Les Recommandations pour le logo AWS Activate sont destinées à être utilisées par les sociétés éligibles qui participent à l'offre AWS Activate (« AWS Activate ») et souhaitent utiliser le(s) logo(s) mis à disposition par AWS en lien avec AWS Activate (« Logos AWS Activate »). Seules les entreprises ayant reçu l'autorisation explicite d'AWS par écrit d'utiliser le logo AWS Activate (« les entreprises remplissant les conditions d'utilisation du logo AWS Activate ») peuvent le faire. À moins d'avoir reçu un e-mail ou toute autre communication écrite de la part d'AWS vous autorisant à le faire, vous ne pouvez pas utiliser le logo AWS Activate. Ces consignes ne concernent pas l'utilisation de marques déposées non spécifiques du programme AWS Activate, telles que les marques Amazon Web Services, dont les restrictions d'utilisation peuvent être consultées en ligne. Pour en savoir plus sur l'utilisation de la marque globale AWS, consultez les directives sur les marques déposées AWS. Si vous avez des doutes quant à l'application de ces exigences par rapport à votre cas d'utilisation spécifique, contactez votre représentant AWS pour qu'il vous guide.

Pour demander l'autorisation d'utiliser le logo AWS Activate, consultez les exigences ci-dessous et contactez-nous.

Exigences

Les exigences s'appliquent à chaque élément distinct de votre offre de produit, objet de création publicitaire ou support promotionnel (notamment sites web, supports de vente, formulaires de commande, bannières publicitaires, lettres électroniques d'information, documents imprimés ou autres formes de publicité), partout où vous mentionnez votre participation au programme AWS Activate.

Conditions d'utilisation : les entreprises remplissant les conditions d'utilisation du logo AWS Activate peuvent utiliser le logo AWS Activate ci-dessous :

LP_startups_logo_aws-activate

Utilisation des logos AWS Activate : les entreprises remplissant les conditions d'utilisation du logo AWS Activate disposeront d'une licence non-exclusive, mondiale, exempte du paiement de droits d'auteur et révocable les autorisant à afficher la dernière version du logo sur leur site web ou sur leurs propres supports hors ligne (notamment sur tout imprimé, support de publipostage ou autre document) uniquement aux fins de signaler leur adhésion à AWS Activate Cela inclut l'apposition du logo AWS Activate sur les cartes de visite, les stands des salons commerciaux, les supports de vente, etc.

Consignes générales sur l'utilisation du logo AWS Activate : lorsqu'ils utilisent le logo AWS Activate, toutes les entreprises remplissant les conditions d'utilisation du logo AWS Activate doivent respecter les consignes générales suivantes, en complément des directives sur les marques déposées AWS :

Mettez en avant votre entreprise. Le logo AWS Activate ne doit pas éclipser le vôtre. Dans chaque e-mail ou campagne de publipostage, il doit apparaître clairement que l'expéditeur n'est pas AWS, mais bien votre entreprise. De plus, AWS ne peut pas être mentionné dans l'objet d'aucun e-mail ou sur une partie externe visible de tout pli postal.

Interdiction d'utilisation de la marque. Il ne vous est pas possible d'utiliser la marque AWS, y compris le logo AWS Activate, pour déprécier Amazon ou AWS, leurs produits ou services, ou encore leurs partenaires et ce, en aucune manière qui pourrait, à l'entière discrétion d'AWS, diminuer la valeur ou autrement ternir la réputation d'Amazon ou d'AWS, ou y porter atteinte.

AWS n'est pas un parrain pour vos opérations promotionnelles. Votre utilisation de la marque AWS, y compris du logo AWS Activate, ne doit pas impliquer un partenariat ou parrainage commercial formel de vos opérations promotionnelles.

« Amazon Web Services » est notre nom. Si vous choisissez d'indiquer notre nom en référence, chacun des trois mots le formant et chacune des lettres de son acronyme doit être en majuscules et utilisé uniquement dans les expressions « Amazon Web Services » ou « AWS ». « Amazon » commence toujours par un A majuscule, sauf si vous faites référence au site web sur www.aws.amazon.com.

Vous participez au programme AWS Activate. Vous ne pouvez pas faire directement de publicité à propos du site web AWS. Vous ne pouvez pas publier de liens vers une page d'inscription à AWS. Des références annexes aux pages concernant les produits AWS ne sont autorisées que si elles sont nécessaires pour expliquer une caractéristique de nos services (par exemple, un produit permettant la sauvegarde sur Amazon S3, suivi du lien vers la page produit d'Amazon S3). L'utilisation des URL des pages AWS doit toujours être conforme aux directives sur les marques déposées AWS. Toute indication d'une URL AWS doit être retirée si AWS en fait la demande.

Liens URL. N'utilisez pas « AWS » ni aucune marque déposée AWS dans votre URL. Ainsi, l'URL www.acme-aws.com n'est pas une utilisation acceptable de la marque ou marque déposée AWS. Voici un exemple d'utilisation acceptable : www.acme-software.com/aws. AWS peut exiger le retrait de tout lien URL qui enfreint ces directives.

Modification des logos : vous devez respecter les directives sur les marques déposées qui figurent à l'adresse : http://aws.amazon.com/co-marketing/#logo-program. Nos marques déposées ne doivent en aucune manière être altérées.

Droit d'audit : AWS peut effectuer régulièrement des audits de manière aléatoire sur vos supports afin d'en vérifier la conformité par rapport aux exigences spécifiées ici. Si un élément est sélectionné pour examen, AWS vous en informe directement.

AWS se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier ces Recommandations pour le logo AWS Activate à tout moment et d'entreprendre les actions appropriées à l'encontre de toute utilisation non autorisée ou non conforme à ces exigences.

The AWS Activate Logo Guidelines below are intended for use by eligible companies that participate in the AWS Activate Offering (“AWS Activate”) and wish to use logo(s) that AWS makes available in connection with AWS Activate (“AWS Activate Logos”). Only companies that are explicitly authorized in writing by AWS to use the AWS Activate Logo (“AWS Activate Logo Companies”) may do so. Unless you have received an email or other written communication from AWS authorizing you to do so, you may not use the AWS Activate Logo. These guidelines do not include guidelines for use of non-AWS Activate specific trademarks such as the Amazon Web Services trademarks, which can be found online. For details regarding use of the overall AWS brand, please reference the AWS Trademark Guidelines. If you are unsure of how these requirements apply to your specific business case, contact your AWS Representative for assistance.

The requirements apply to each individual element of your product offering, ad creative, or promotional material (e.g. website, sales material, order forms, banner ads, email newsletters, printed materials, or other advertising, etc.)—anywhere you mention your participation in AWS Activate.

Eligibility for use. AWS Activate Logo Companies may use the AWS Activate Logo below:

edi-activate

Use of AWS Activate Logos: AWS Activate Logo Companies will have a nonexclusive, worldwide, royalty-free, revocable license to display the most recent version of that logo on their website or in their own offline materials (e.g., in any printed material, mailing, or other document) solely to identify their participation in AWS Activate. This includes use of the AWS Activate Logo on business cards, trade show booths, sales material, etc.

General Guidelines for Usage of the AWS Activate Logo: When using the AWS Activate Logo all AWS Activate Logo Companies must comply by the following general guidelines, in conjunction with the AWS Trademark Guidelines:

  • Keep the focus on your company. The AWS Activate Logo should not be more prominent than your logo. On any email or mail campaigns, it needs to be clear that the correspondence is not from AWS, but from your company. Additionally, AWS cannot be mentioned in the subject line of any e-mails or on the outside of any direct mail pieces.
  • Prohibited brand usage. You may not use any AWS brand, including the AWS Activate Logo, to disparage Amazon or AWS, its products or services, or partners in a manner which, in AWS’s sole discretion, may diminish or otherwise damage or tarnish Amazon’s or AWS’s goodwill.
  • AWS is not a sponsor of your promotions. Your use of the AWS brand, including the AWS Activate Logo, should not imply a formal business partnership or sponsorship of your promotions.
  • “Amazon Web Services” is our name. If you choose to reference our three-word name, each word and abbreviated letter is always capitalized and can be used only as “Amazon Web Services” or as “AWS.” “Amazon” is always capitalized, unless you are referring to our website at www.aws.amazon.com.
  • You are a participant in the AWS Activate Program. You cannot directly advertise the AWS website. Do not publish links to an AWS sign-up page. Incidental references to AWS product pages are permissible when necessary to explain a feature of your services (e.g. Product allows back-up on Amazon S3 and a link to the Amazon S3 product page is provided). Use of AWS URLs should also conform to the AWS Trademark Guidelines. Any mention of AWS URLs should be removed upon request by AWS.
  • URL Links. Do not use “AWS" or any of the AWS trademarks within your URL. For example, the URL, www.acme-aws.com, is not permissible use of the AWS brand or trademark. An example of permissible use would be: www.acme-software.com/aws. AWS may request removal of a URL link that is in violation of these guidelines.
  • Modification of Logos: You must comply with our Trademark Guidelines found at: http://aws.amazon.com/co-marketing/#logo-program. Our trademarks should not be altered in any way.

Right to Audit: AWS may periodically perform random audits of your materials to ensure compliance with these requirements. If an item is selected for review, AWS will contact you directly.

AWS reserves the right, at its sole discretion, to modify these AWS Activate Logo Guidelines at any time and to take appropriate action against any use without permission or any use that does not conform to these requirements.