AWS CodePipeline est un service d'intégration et de diffusion continues, qui permet un déploiement rapide et fiable de mises à jour d'applications et d'infrastructures. CodePipeline crée, teste et déploie votre code chaque fois que celui-ci est modifié, en fonction des modèles de processus de diffusion que vous avez définis. Il vous permet de diffuser des fonctionnalités et des mises à jour de manière rapide et fiable. Vous pouvez développer une solution de bout en bout sans difficulté en utilisant nos modules d'extension pré-intégrés pour des services tiers courants comme GitHub, ou en intégrant vos propres modules d'extension personnalisés à n'importe quel stade du processus de publication. Avec AWS CodePipeline, vous ne payez que pour ce que vous utilisez. Le service n'implique aucuns frais initiaux ni engagement à long terme.

Capture d'écran AWS CodePipeline
3:05
Vidéo Introduction to AWS CodePipeline

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »

AWS CodePipeline

DevOps-Solution_logobreak_lululemon
images

Lululemon Athletica utilise AWS CodePipeline pour son processus de lancement de diffusion continue. En savoir plus »

 

 

3M utilise AWS CodePipeline pour son processus de lancement de diffusion continue. En savoir plus »


CodePipeline_Benefit_RapidDelivery

AWS CodePipeline automatise votre processus de publication du logiciel, ce qui vous permet de mettre rapidement à la disposition des utilisateurs de nouvelles fonctionnalités. Avec CodePipeline, vous pouvez modifier rapidement votre code en fonction des commentaires reçus et envoyer les nouvelles fonctionnalités aux clients plus rapidement.

CodePipeline_Benefit_ImprovedQuality

L'automatisation de votre processus de création, de vérification et de publication vous permet de tester en toute simplicité chaque modification de code et de repérer les bogues lorsqu'ils sont encore minimes et faciles à corriger. Vous pouvez vous assurer de la qualité du code de votre application ou infrastructure en faisant passer chaque modification dans votre processus de publication normalisé.

CodePipeline_Benefit_ConfigurableWorkflow

AWS CodePipeline vous permet de modéliser les différentes étapes de votre processus de publication de logiciels grâce à une interface utilisateur graphique. Vous pouvez spécifier les tests à exécuter, ainsi que les étapes de déploiement de votre application et de ses dépendances.

CodePipeline_Benefit_StartedFast

Grâce à AWS CodePipeline, vous pouvez commencer immédiatement à modéliser le processus de publication de votre logiciel. Aucun serveur ne doit être mis en service ni configuré. CodePipeline est un service de diffusion continue entièrement géré, qui se connecte à vos outils et systèmes existants.

CodePipeline_Benefit_EasyIntegrate

AWS CodePipeline peut facilement être étendu pour s'adapter à la spécificité de vos besoins. Vous pouvez utiliser nos modules d'extension pré-intégrés ou vos modules d'extension personnalisés, et ce à n'importe quelle étape de votre processus de publication. Vous pouvez, par exemple, extraire votre code source de GitHub, utiliser votre serveur de développement Jenkins sur site, exécuter des tests de charge à l'aide d'un service tiers ou transférer les informations sur le déploiement vers le tableau de bord de vos opérations personnalisées.

AWS CodePipeline is a continuous delivery service for fast and reliable application updates. CodePipeline builds, tests, and deploys your code every time there is a code change, based on the release process models you define. This enables you to rapidly and reliably deliver features and updates. You can easily build out an end-to-end solution by using our pre-built plugins for popular third-party services like GitHub or integrating your own custom plugins into any stage of your release process. With AWS CodePipeline, you only pay for what you use. There are no upfront fees or long-term commitments.

Get Started With AWS for Free

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

View AWS Free Tier Details »

CodePipeline_Workflow

careerbuilder-logo

By automating its software release process using AWS CodePipeline, CareerBuilder increases update speed and assures quality code, freeing up developers to focus on the core product. CareerBuilder operates one of the largest online job sites in the US and is a leader in human capital solutions. It created a continuous delivery pipeline for its microservices hub using AWS CodePipeline.

Read the case study »


CodePipeline_Benefit_RapidDelivery

AWS CodePipeline automates your software release process, allowing you to rapidly release new features to users. With CodePipeline, you can quickly iterate on feedback and get new features to customers faster.

CodePipeline_Benefit_ImprovedQuality

Automating your build, test, and release process allows you to easily test each code change and catch bugs while they are small and simple to fix. You can assure the quality of your code by running each change through your standardized release process.

CodePipeline_Benefit_ConfigurableWorkflow

AWS CodePipeline allows you to model the different stages of your software release process through a graphical user interface. You can specify the tests to run and the steps to deploy your application and its dependencies.

CodePipeline_Benefit_StartedFast

With AWS CodePipeline, you can immediately begin to model your software release process. There are no servers to provision or set up. CodePipeline is a fully managed continuous delivery service that connects to your existing tools and systems.

CodePipeline_Benefit_EasyIntegrate

AWS CodePipeline can easily be extended to adapt to your specific needs. You can use our pre-built plugins or your own custom plugins in any step of your release process. For example, you can pull your source code from GitHub, use your on-premises Jenkins build server, run load tests using a third-party service, or pass on deployment information to your custom operations dashboard.