Essayez des solutions Microsoft courantes en lançant votre propre déploiement privé à l'aide des services AWS. Ces essais sont développés par des partenaires APN en conseil et solutions technologiques et sont fournis gratuitement à des fins de démonstration, de formation et d'évaluation. Chaque essai permet d'utiliser gratuitement les serveurs AWS pendant une durée suffisante pour découvrir la solution. Vous pouvez revenir sur cette page à tout moment pour lancer un ou plusieurs essais : n'hésitez pas à tester et à explorer ! Le cloud AWS prend en charge Microsoft Windows Server.

Microsoft_logo_400

Notez que l'essai est lancé depuis le site du partenaire APN qui l'a créé.

Sharepoint
Exchange
SQL
Autre

Lancer l'essai gratuit


Dans cet essai, nous allons mettre en service un environnement SharePoint 2013 complet en moins de 30 minutes, à l'aide de l'infrastructure programmable d'AWS. Dans le cadre de cet essai, vous pouvez utiliser un ensemble de sites pré-intégré et le gérer via l'administration centrale.

Lancer l'essai gratuit


Cet essai démontre l'expertise de Sysgain, qui a su intégrer à SharePoint 2013 des annuaires sur site tels qu'Active Directory via Active Directory Federation Service (ADFS) et mettre en place un système d'authentification basée sur les revendications dans SharePoint 2013.

Lancer l'essai gratuit


Cet essai présente l'utilisation de cette solution légère de gestion de projets, qui se concentre sur la réduction des coûts des licences, la rationalisation des investissements existants dans SharePoint, l'augmentation de la productivité, et la diffusion et le suivi de flux de travail de documents dynamiques dans votre environnement CMS existant.

Lancer l'essai gratuit


Dans cet essai, nous vous proposons de lancer une instance SharePoint 2013 privée et de vous y connecter afin de découvrir une solution de gestion des ressources numériques innovante. En s'appuyant sur SharePoint, cette solution capitalise sur les investissements existants et les compétences déjà acquises, réduit vos coûts de licence et améliore votre productivité tout en gérant vos ressources numériques dans le cloud AWS.

Lancer l'essai gratuit


Dans cet essai, nous allons entièrement mettre en service Esri Maps for SharePoint en moins de 30 minutes à l'aide de la plate-forme de collaboration d'entreprise de Microsoft SharePoint 2013 s'exécutant sur AWS. Pour tester les fonctionnalités d'analyse spatiale d'Esri, nous exploiterons les fonds de carte, les services et l'enrichissement des données géographiques offerts par la plate-forme ArcGIS Online d'Esri. Des jeux de données de la FEMA (Agence fédérale américaine pour les situations d'urgence) seront utilisés pour établir une corrélation entre les attributions de financements de l'Etat supérieurs à 10 millions de dollars à des comtés individuels et la population de chaque comté.

Lancer l'essai gratuit


En 30 minutes, vous allez mettre en service un environnement SharePoint 2013 personnalisé pour fournir une expérience de portail multimédia complète : consultation de vidéos et de documents, et possibilité de collaboration via les réseaux sociaux Yammer et Twitter. Cet essai a été optimisé grâce au stockage de toutes les vidéos dans Amazon S3. Il est distribué par le CDN Amazon CloudFront.

Lancer l'essai gratuit


En moins de 2 heures, cet essai vous permet de tester Metalogix Replicator dans un espace de test privé au sein d'un environnement SharePoint préconfiguré sur AWS. Vous découvrirez différents scénarios de réplication courants, allant de la simple réplication à la surveillance et à la gestion des conflits et des règles. Vous aurez accès à cet atelier d'essai pendant une durée de 24 heures maximum. Une fois ce délai dépassé, toutes les données et configurations seront automatiquement supprimées et réinitialisées.

Lancer l'essai gratuit


Aprenda a construir workflows no SharePoint com as ferramentas da Nintex de maneira simples e sem programação. No ambiente nuvem AWS, você vai encontrar todo o ambiente configurado Sharepoint 2013 com as ferramentas Nintex Workflow e Nintex Forms.

Lancer l'essai gratuit


L'essai BIG-IP® pour SharePoint propose un environnement de démonstration de faisabilité pour un programme d'équilibrage de charge F5 associé à une ferme de serveurs SharePoint 2013. Cette combinaison offre une connexion plus fiable, une sécurité renforcée, un équilibrage du trafic et des options de déchargement SSL, tout en assurant l'intégrité des données diffusées.

Lancer l'essai gratuit


Notre boîte à outils Intranet vous donne une base solide pour développer votre site Intranet. Nous avons mis à profit notre longue expérience en tant que développeurs de plates-formes Intranet destinées à de grandes entreprises internationales pour concevoir un ensemble d'outils incontournables pour votre Intranet, que vous pouvez immédiatement commencer à utiliser. Notre système réactif et modulaire vous permet d'effectuer rapidement vos changements et d'ajouter tous les éléments supplémentaires dont vous avez besoin. Lancez notre essai pour découvrir les fonctionnalités disponibles, aussi bien du point de vue des rédacteurs que des lecteurs.

Lancer l'essai gratuit


Ce programme d'essai vous permettra de tester un environnement Microsoft SharePoint entièrement opérationnel et doté du logiciel Trend Micro PortalProtect. Les exercices vous guident pour les premières étapes suivant le déploiement. L'environnement, incluant une instance de serveur Active Directory, une instance de serveur MS-SQL et une instance Enterprise Sharepoint avec PortalProtect, s'exécute entièrement sur Amazon Web Services et peut être connecté à une infrastructure sur site via un VPN.

Lancer l'essai gratuit


Avec cet essai de SharePoint 2013, les clients peuvent tester SharePoint et obtenir une première expérience pratique.

Ce programme d'essai inclut l'Administration centrale de SharePoint ainsi que plusieurs applications en démonstration, notamment les sites d'équipe, les sites de projet, les communautés, le centre de documents, le centre d'aide à la décision (Business Intelligence Center) et bien d'autres.

Lancer l'essai gratuit


Cet essai présente un « système de gestion des employés » avec accès à Internet et à l'intranet ainsi que des dispositions personnalisées et des vues Internet mobile, pour permettre d'intégrer les personnes, les processus et les politiques. L'application s'exécute sur SharePoint 2013 et peut être déployée sur le cloud AWS à moindre coût. Commencez à utiliser notre essai pour avoir une idée de la façon dont votre main-d'œuvre internationale peut faire l'objet d'une intégration transparente.

Lancer l'essai gratuit


Cet essai d'une heure vous permet de découvrir Fuse. Intégrant SharePoint, l'atelier Fuse vous explique comment profiter d'un intranet entièrement personnalisé en un rien de temps (gain de temps de 80 %). Cette solution est prise en charge par des services sur abonnement : adoption intégrée, conception d'expérience utilisateur, gouvernance, formation et support.


Lancer l'essai gratuit


Cet essai vous permet de mettre en service un environnement Exchange 2013 privé en moins de 30 minutes sur AWS et de découvrir la nouvelle expérience d'administration d'Exchange 2013. En outre, l'atelier vous offre un accès OWA (Outlook Web Access) à ce système de messagerie interne.

Lancer l'essai gratuit


Découvrez comment REAN Mail peut tirer parti des avantages en matière de sécurité et d'évolutivité du cloud AWS pour vous offrir une solution d'hébergement d'entreprise sécurisée Microsoft Exchange. Vous découvrirez comment contrôler l'accès avec l'intégration à Active Directory et satisfaire aux exigences légales en matière de conservation et de gestion du courrier électronique.

Lancer l'essai gratuit


Cet essai vous permet de découvrir des fonctionnalités clés, telles que la configuration de politiques et de durées de rétention, la connexion à des dispositifs de stockage, la création de groupes, l'archivage et l'extraction d'e-mails, ainsi que le suivi de procédures d'e-discovery pour Exchange.


Lancer l'essai gratuit


Brocade Virtual Traffic Manager fournit une visibilité et un suivi du trafic vers et depuis des applications, permettant ainsi l'envoi d'applications fiables, rapides et sécurisées aux utilisateurs depuis le cloud ou le centre de données. Essayez Brocade Virtual Traffic Manager doté du pare-feu virtuel de l'application Web et découvrez avec quelle agilité Brocade permet à ses clients d'envoyer rapidement et en toute sécurité des applications à l'endroit et au moment où ils le désirent, de manière élastique.


Lancer l'essai gratuit


L'essai Microsoft SQL de Nimbo vous permet d'accéder, en 15 minutes, à votre propre environnement de test privé pré-configuré d'Amazon RDS pour SQL Server. Vous disposerez de droits complets d'administration et d'un accès entièrement gratuit à l'atelier durant maximum 6 heures. Amazon RDS vous permet de mettre en service rapidement MSSQL avec une capacité de calcul hautement disponible, flexible et rentable.

Lancer l'essai gratuit


Cet atelier vous permet d'acquérir les notions pratiques nécessaires pour exécuter un environnement de développement Microsoft .NET/SQL Server, et démontre à quel point il est aisé de publier et de mettre à jour un site à partir de la plate-forme Microsoft, de Visual Studio Express pour le Web et du langage C#.

Lancer l'essai gratuit


Les entreprises rencontrent des difficultés particulières liées à la configuration d'un entrepôt de données pour répondre aux besoins commerciaux en constante évolution. Logic20/20 a développé l'entrepôt de données Dynamic Data Warehouse™ (DDW™) à l'aide de la puissance de SQL Server 2013, de Visual Studio et d'Office 365 de Microsoft, ainsi que d'AWS pour permettre aux entreprises informatiques d'être proactives et de réduire considérablement le temps requis pour prendre en charge leurs besoins commerciaux en constante évolution.

Lancer l'essai gratuit


The Firm Directory est un système de recherche d'expérience professionnelle proposé par Neudesic Pulse. Il permet aux cabinets d'avocats et services juridiques de mieux gérer les compétences et connaissances disponibles au sein de leur entreprise. Conçu pour accélérer les processus de développement commercial et de gestion des connaissances, The Firm Directory permet de renforcer la rentabilité des entreprises en se concentrant sur les informations, l'expertise et les compétences requises dans le cadre d'une affaire ou d'un projet donné.

Lancer l'essai gratuit


Cet essai vous offre une démonstration de la haute disponibilité offerte par SQL Server 2012 déployé sur deux centres de données. Cet atelier vous donne accès à une interface Web intuitive pour visualiser et valider différents scénarios de basculement.


Lancer l'essai gratuit


Cet essai vous montrera comment utiliser AppZero pour déplacer une application depuis Windows Server 2003 vers Windows Server 2012, vous donnant ainsi des pistes à suivre pour moderniser l'infrastructure de vos applications avant la fin de la prise en charge de Windows Server 2003, le 14 juillet 2015.

Lancer l'essai gratuit


Solution de gestion du cycle SaaS à locataires multiples de l'essai Techcello. Techcello intègre aux solutions SaaS des composants de gestion commerciale et d'ingénierie pour vous permettre de concevoir votre application SaaS. Techcello vous aide à économiser 50 à 60 % de votre temps, de vos coûts et de vos efforts et diminue le délai de mise sur le marché de votre projet. Concevez et déployez des solutions SaaS évolutives, personnalisables et extrêmement flexibles à l'aide de Techcello.

Lancer l'essai gratuit


Microsoft Dynamics NAV est une solution de gestion professionnelle pour les petites et moyennes entreprises qui automatisent et rationalisent les processus métier. Hautement adaptable et riche en fonctionnalités, Microsoft Dynamics NAV permet aux entreprises de gérer leur quotidien, que ce soit les finances, la fabrication, la vente, l'expédition, la gestion de projet, les services et plus encore. Grâce à cet essai, les utilisateurs peuvent découvrir l'application Dynamics NAV et en savoir plus sur l'environnement d'hébergement AWS pour Dynamics NAV.

Lancer l'essai gratuit


Cet essai de Microsoft Dynamics CRM 2013 se lance dans la région AWS GovCloud (USA) et vous donne accès à un environnement de test privé entièrement configuré en moins de 30 minutes.  Vous y découvrirez les nouvelles fonctionnalités sociales de CRM 2013, qui permettent d'optimiser l'assistance clientèle. Vous pourrez également utiliser votre périphérique mobile pour parcourir les comptes, les contacts et les interlocuteurs commerciaux.

Lancer l'essai gratuit


L'essai BizTalk de Nimbo vous permet d'accéder à votre propre environnement de test pré-configuré de Microsoft BizTalk 2013 sur AWS. Vous disposerez de droits complets d'administration et d'un accès entièrement gratuit à l'atelier durant maximum 6 heures. L'essai BizTalk de Nimbo a été élaboré à l'aide d'un script Cloud Formation personnalisé qui crée un environnement de test simple, composé d'une instance EC2 avec BizTalk 2013, de Visual Studio 2012 et d'une pré-installation de SQL Server 2014.

 

Lancer l'essai gratuit


Cet essai est une démonstration d'un cas d'utilisation simple consistant à traiter des dossiers de patient à l'aide de l'accélérateur HL7 pour BizTalk 2013, le tout en moins de 30 minutes.

 

Lancer l'essai gratuit


Il ne vous reste plus beaucoup de temps : Windows Server 2003 ne sera plus pris en charge à compter du 14 juillet 2015. Dans cet essai, Sysgain, en collaboration avec AppZero, vous montre comment effectuer la migration d'une application de démonstration .NET Stock Trader exécutée sur Windows Server 2003 vers une nouvelle plate-forme Windows Server 2008 R2.

 

Lancer l'essai gratuit


Découvrez comment créer un processus privé de gestion du cycle de vie des applications dans votre cloud, en tirant parti des dernières fonctionnalités de Microsoft Team Foundation Server pour permettre à vos développeurs de gérer le contrôle du code source, l'administration du cycle de vie, les phases de test, les versions de logiciels et le calendrier des sorties, et ce, en continuant de bénéficier de la sécurité offerte par votre VPC AWS.

 

Lancer l'essai gratuit


Notre essai vous montre comment utiliser les applications, fonctions vidéo et options voix de Lync/Skype via des services hébergés sur AWS, aussi bien en location exclusive que dans une architecture en colocation. Dans le cadre de cet essai, vous pourrez tester les appels entrants/sortants sur le réseau téléphonique commuté, les conférences audio, Web et vidéo, ainsi que des services de messagerie unifiée/vocale connectés au service Exchange Online d'Office 365.

Test Drive your own private deployment of popular Microsoft based solutions, using AWS. These Test Drives are developed by APN Consulting and Technology partners, and are provided free of charge for demonstration, education and evaluation purposes. Each Test Drive includes enough free AWS server time to complete the hands-on Test Drive, and you can return here to try any or all of the Test Drives at any time, so feel free to experiment and explore. The AWS Cloud supports Microsoft Windows Server.

Microsoft_logo_400

Please note that the Test Drives will be launched from the authoring APN partners’ websites.

Sharepoint
Exchange
SQL
Other

Try it now free


In this Test Drive we will fully provision a SharePoint 2013 environment in under 30 minutes, using the programmable infrastructure of AWS. In the Test Drive, you can use a pre-built site collection, and manage via Central Administration.

Try it now free


This Test Drive demonstrates Sysgain's expertise in integrating SharePoint 2013 with on-premises identity stores like Active Directory using Active Directory Federation Service (ADFS) and implement claims-based authentication in SharePoint 2013.

Try it now free


This Test Drive demonstrates using this lightweight project management solution, focused on reducing licenses costs, leveraging existing investments in SharePoint, increasing productivity, and delivering dynamic document workflows and reporting within your existing CMS environment.

Try it now free


In this Test Drive we will have you launch and login to a private SharePoint 2013 instance to showcase this innovative Digital Asset Management solution. By building on SharePoint, this solution leverages your existing investments and skills, reduces your license costs, improves your productivity while managing your digital assets within the AWS cloud.

Try it now free


In this Test Drive we will fully provision Esri Maps for SharePoint in under 30 minutes utilizing the enterprise collaboration platform of Microsoft SharePoint 2013 running on AWS. To explore Esri spatial analytics features, we will leverage basemaps, services and geoenrichment from Esri’s ArcGIS Online platform. Open FEMA datasets will be used to correlate Federal funding share allocation over $10m for individual counties to population in each county.

Try it now free


In 30 minutes you will provision a SharePoint 2013 environment customized to provide a rich media portal experience to view videos and documents and create a social collaboration experience using Yammer/Twitter. The Test Drive has been optimized by storing all videos on Amazon S3 and distributed via Amazon CloudFront CDN.

Try it now free


In under 2 hours this Test Drive allows you to experience Metalogix Replicator in a private IT sandbox within a pre-configured SharePoint environment on AWS. It will walk you through a variety of common replication scenarios from simple replication to monitoring and handling conflicts and rules. You will have access to the test drive lab for up to 24 hours. Once your time has expired all data and configurations will be automatically deleted and reset.

Try it now free


Aprenda a construir workflows no SharePoint com as ferramentas da Nintex de maneira simples e sem programação. No ambiente nuvem AWS, você vai encontrar todo o ambiente configurado Sharepoint 2013 com as ferramentas Nintex Workflow e Nintex Forms.

Try it now free


BIG-IP® for SharePoint Test Drive provides a proof-of-concept environment for using a F5 load balancer with a SharePoint 2013 server farm in order to increase connection reliability, provide additional security, traffic load balancing, ssl offloading and ensure integrity of the data served.

Try it now free


Our Intranet Toolbox provides you with a strong foundation to build your intranet upon. Based on years of experience in developing intranet platforms for global players, we developed a set of must-haves for your intranet that you can start using right away. Leveraging our modular responsive system, you can get moving quickly and add everything you need on top of that. Have a look at our Test Drive and slip into the role of an editor or reader in order to get a feeling for the features.

Try it now free


This test drive will allow you to try out a fully functional Microsoft SharePoint environment with Trend Micro PortalProtect running. The lab guides you through the first steps after deployment. The environment, containing an Active Directory server instance, a MS-SQL server instance and an Enterprise Sharepoint with PortalProtect instance runs completely on Amazon Web Services and can be connected to on-premises infrastructure using a VPN

Try it now free


With this SharePoint 2013 Test Drive, customers are able to test SharePoint and get a first hands-on experience.

This Test Drive provides the SharePoint Central Administration and also several demo applications, like teamsites, project sites, communities, document center, the BI center and others.

Try it now free


This Test Drive demonstrates an ‘Employee Management System’ (EMS) with Intranet & Internet capabilities along with customized layouts & internet mobile views, to help integrate people, processes & policies. The application runs on SharePoint 2013 & can be deployed on AWS cloud at low cost. Start using our test drive to get a feel of how your global workforce could be seamlessly integrated.


Try it now free


This Test Drive will provision you a private Exchange 2013 environment in less than 30 minutes on AWS and show you the new admin experience for Exchange 2013. In addition, the lab will provide you with OWA access to this internal email system.

Try it now free


Discover how a company of any size can achieve High Availability, increased performance, and the seamless transfer of resources in this Test Drive. Launch your own private, secure Exchange instance in less than 30 minutes and begin sending and receiving mail at no charge for up to 3 hours.

Try it now free


This Test Drive walks you through key features including setting up policies and retention times, connecting to storage media, creating groups, archiving and retrieving email and carrying out e-discovery for Exchange.


Try it now free


Brocade Virtual Traffic Manager provides visibility and control of traffic to and from applications, enabling fast, reliable, and secure app delivery to users from the cloud or data center. Test Drive the Brocade virtual Traffic Manager with integrated virtual Web Application Firewall to see how Brocade provides the agility for customers to quickly and securely deliver applications where and when they are needed in an elastic manner.

Try it now free


Learn how REAN Mail can leverage the security and scalability benefits of the AWS cloud to provide a secure enterprise Microsoft Exchange hosting solution. You will see how to control access with an integration to Active Directory and meet the legal requirements for email retention and management.


Try it now free


In 15 minutes, Nimbo’s Microsoft SQL Test Drive allows you to access your own pre-configured private test environment of Amazon RDS for SQL Server. You will have full admin rights and absolutely free access to the lab for up to 6 hours. Amazon RDS allows you to rapidly provision MSSQL with cost-efficient, highly available and elastic compute capacity.

Try it now free


This lab gets you up and running in a Microsoft .NET / SQL Server developer environment to show how easy it is to publish and update a site using the Microsoft platform, using VS Express for Web and the C# language.

Try it now free


Enterprises face unique challenges of setting up a Data Warehouse to meet the ever changing business needs. Logic20/20 has developed the Dynamic Data Warehouse™ (DDW™) using the power of Microsoft’s SQL Server 2013, Visual Studio, Office 365 and AWS to enable IT organizations to be proactive and dramatically reduce the time required to support their ever changing business needs.

Try it now free


The Firm Directory powered by Neudesic Pulse is an experience discovery system that enables law firms and legal departments to take deeper control over the wealth of skills and knowledge available within their organizations. Designed to accelerate business development and knowledge management efforts the Firm Directory can accelerate a firm’s profitability by honing in on the insights, expertise, and skills required for a given case or project.

Try it now free


This Test Drive demonstrates the high availability feature of SQL Server 2012, deployed across two Data Centers. The lab provides an intuitive web interface to visualize and validate various failover scenarios.


Try it now free


In this TestDrive we'll walk you through the process of using AppZero to move an application from Windows Server 2003 to Windows Server 2012, as an example of how you can modernize the infrastructure under your applications before Windows Server 2003 reaches End Of Support on July 14th 2015.

Try it now free


Test Drive Techcello’s multi-tenant SaaS Lifecycle Management Solution. Techcello provides SaaS engineering and business management components for building your SaaS application. Techcello helps you to save up to 50-60% of time, cost and effort and shortens your time to market. Build and deploy a scalable, customizable, fully elastic SaaS solution using Techcello.

Try it now free


Enable live migration and disaster recovery into AWS for any application, using continuous replication of your entire application stack. Experience the simplicity of replicating a live running on-premise system, into AWS, and spin it up in the cloud using its most recent state, without any downtime or data loss. This could also be used as Live Migration tool for Windows 2003, as well as other Windows versions or Linux applications.

 

Try it now free


This Test Drive of Microsoft Dynamics CRM 2013 launches in the AWS GovCloud (US) region and provides you with a private fully configured sanbox, in less than 30 minutes.  In this Test Drive, you can preview the new social capabilities of CRM 2013 to enhance customer support. You can also use your mobile device to review accounts, contacts, and sales leads.

Try it now free


Try Nimbo’s BizTalk Test Drive, it allows you to access your own, pre-configured private test environment of Microsoft BizTalk 2013 on AWS. You will have full admin rights and absolutely free access to the lab for up to 6 hours. Nimbo’s BizTalk Test Drive was created with the use of a custom Cloud Formation Script that creates a simple test environment comprised of one EC2 instance with BizTalk 2013, Visual Studio 2012, and SQL Server 2014 pre-installed.

 

Try it now free


Using the test drive, we will showcase a simple use case of how you can process patient files using HL7 accelerator on BizTalk 2013, all in under 30 minutes.

 

Try it now free


Time is running out, Windows server 2003 end of life is July 14, 2015. In this Test Drive Sysgain, in partnership with AppZero, will showcase the process of migrating a sample .NET Stock Trader application running on Windows server 2003 to a new Windows server 2008R2 platform.

 

Try it now free


Discover how you can create a private Application Lifecycle Management process in your cloud, harnessing the modern features of Microsoft’s Team Foundation Server to enable your developers to manage source control, lifecycle management, testing, software builds, and release management all from the safety and security of your AWS VPC.

 

Try it now free


Our Test Drive demonstrates Skype / Lync Voice, Video and Apps available thru both single and multi-tenant services hosted on AWS. This Test Drive will allow you to experience inbound/outbound PSTN calling, audio/dial-in, web & video conferencing + voicemail/unified messaging services connected to Office 365’s Exchange Online.


 

Try it now free


Microsoft Dynamics NAV is a business management solution for small and mid-sized organizations that automates and streamlines business processes. Highly adaptable and rich with features, Microsoft Dynamics NAV enables companies to manage their business, including finance, manufacturing, sales, shipping, project management, services, and more. Through this test drive, users can explore Dynamics NAV application and learn more about the AWS hosting environment for Dynamics NAV.