Il existe plusieurs manières de commencer à utiliser Amazon Machine Learning. AWS Management Console fournit une interface Web qui vous permet de créer, d'accéder à et de gérer toutes vos entités Amazon Machine Learning. AWS Management Console inclut également un didacticiel détaillé qui vous guide tout au long du processus de création d'un modèle d'apprentissage-machine. Les kits SDK AWS et AWS Mobile SDK vous octroient un accès par programmation à Amazon Machine Learning. Vous pouvez également créer et gérer des entités Amazon Machine Learning à l'aide de AWS Command Line Interface (CLI), disponible sur les systèmes Windows, Mac et Linux/UNIX.

Mise en route avec Amazon Machine Learning

Créez un compte gratuit

Profitez pendant 12 mois de l'offre gratuite AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Veuillez noter que Amazon Machine Learning n'est pas disponible actuellement pour le niveau gratuit d'AWS.

Démarrage avec Amazon Machine Learning (webinaire)

MachineLearning_ProductDetailBanner

AWS Management Console est une interface basée sur le Web qui vous permet d'accéder à vos ressources Amazon Machine Learning et de les gérer. AWS Management Console fournit des outils et assistants de visualisation qui vous guident tout au long du processus de création de modèles d'apprentissage-machine, sans avoir à connaître des algorithmes et des technologies complexes d'apprentissage-machine.

AWS Management Console fournit également des liens vers le didacticiel d'Amazon Machine Learning, qui aborde le fonctionnement d'Amazon Machine Learning à l'aide d'un exemple d'application utilisant l'apprentissage-machine pour prévoir les réponses à une campagne marketing.

Pour commencer, lisez la section portant sur l'accès à Amazon Machine Learning du manuel Amazon Machine Learning Developer Guide.

Les développeurs qui créent des applications peuvent faire leur choix parmi de nombreux kits SDK AWS qui facilitent l'utilisation d'Amazon Machine Learning selon leur cas d'utilisation. Les kits SDK AWS pour Amazon Machine Learning contiennent des bibliothèques, des exemples de code et de la documentation concernant les langages de programmation et les plates-formes suivants :

Kit SDK AWS pour Java

Kit SDK AWS pour Java

sdk_NET

Kit SDK AWS pour .NET

sdk_Python

Kit SDK AWS pour Python

sdk_PHP

Kit SDK AWS pour PHP

sdk_NODE

Kit SDK AWS pour JavaScript dans Node.js

sdk_RUBY

Kit SDK AWS pour Ruby

Le kit SDK AWS Mobile vous aide à développer facilement et rapidement des applications mobiles de haute qualité. Il vous donne accès à des services spécialement conçus pour le développement d'applications mobiles, des connecteurs optimisés pour mobiles aux services AWS populaires de diffusion de données en continu, de stockage et de base de données ainsi qu'à une large gamme d'autres services AWS.

Le kit SDK AWS Mobile inclut des bibliothèques, des exemples de code et de la documentation pour iOS et Android, afin que vous puissiez développer à l'aide d'Amazon Machine Learning des applications qui offrent une expérience optimale sur tous les appareils et toutes les plates-formes.

There are several ways to get started with Amazon Machine Learning. The AWS Management Console provides a web-based interface for creating, accessing, and managing all your Amazon Machine Learning entities. The Console also includes a walk-through tutorial that guides you through the process of building a machine learning model. Programmatic access to Amazon Machine Learning is enabled by the AWS SDKs and the AWS Mobile SDK. You can also create and manage Amazon Machine Learning entities using the AWS Command Line Interface (CLI) available on Windows, Mac, and Linux/UNIX systems.

Get started with Amazon Machine Learning

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

Please note that Amazon Machine Learning is not currently available on the AWS Free Tier.

Getting Started with Amazon Machine Learning (Webinar)

MachineLearning_ProductDetailBanner

The AWS Management Console is a web-based interface for accessing and managing Amazon Machine Learning. The Console provides visualization tools and wizards that guide you through the process of creating machine learning (ML) models without having to learn complex ML algorithms and technology.

The AWS Management Console also provides links to the Amazon Machine Learning Tutorial which introduces you to Amazon ML by guiding you through a sample application that uses machine learning to predict responses to a marketing campaign.

To get started, read Accessing Amazon Machine Learning in the Amazon Machine Learning Developer Guide.

Developers building applications can choose from a wide variety of AWS SDKs that simplify using Amazon Machine Learning in their use case. AWS SDKs for Amazon Machine Learning include libraries, code samples and documentation for the following programming languages and platforms:

AWS SDK for Java

AWS SDK for Java

sdk_NET

AWS SDK for .NET

sdk_Python

AWS SDK for Python

sdk_PHP

AWS SDK for PHP

sdk_NODE

AWS SDK for JavaScript in Node.js

sdk_RUBY

AWS SDK for Ruby

The AWS Mobile SDK helps you build high quality mobile apps quickly and easily. It provides access to services specifically designed for building mobile apps, mobile-optimized connectors to popular AWS data streaming, storage and database services, and access to a full array of other AWS services.

The AWS Mobile SDK includes libraries, code samples, and documentation for iOS and Android, so you can build smart apps with Amazon Machine Learning that deliver great experiences across devices and platforms.