Le réseau de partenaires AWS est une communauté solide et en croissance, comprenant des compagnies qui offrent une multitude de produits et services sur la plateforme AWS.

Trinimbus

"C’est une journée importante pour les organisations canadiennes qui ont à cœur de garder leurs données au Canada. La puissance et la sûreté du nuage AWS se trouve maintenant à notre portée. En tant [que] consultant partenaire canadien d’AWS et chef de file dans le secteur de l’informatique en nuage, nous sommes particulièrement heureux de permettre aux organisations de bénéficier de la nouvelle région AWS Montréal."

Jarrod Levitan, directeur de l’infonuagique chez TriNimbus
Deloitte

"Le paysage technologique canadien subi un changement majeur alors que les organisations utilisent les services Cloud pour transformer la manière de livrer leurs services sur le marché. Deloitte est fier de s'associer à AWS pour faciliter cette transformation en utilisant la gamme de méthodes et outils AWS, en plus de nos capacités globales de livraison et migration."

David Brassor, Directeur - Chef de la pratique Cloud au Canada, Deloitte

Blue Spurs - Partenaire AWS Canada
It Methods - Partenaire AWS Canada
Softchoice - Partenaire AWS Canada
LinkByNet - Partenaire AWS Canada
Scalar - Partenaire AWS Canada
Sourced - Partenaire AWS Canada
SmartSimple - Partenaire AWS Canada
Slalom - Partenaire AWS Canada

Le réseau de partenaires AWS est une communauté importante et croissante d’entreprises qui offrent un vaste éventail de produits et services sur la plateforme AWS. Pour trouver le partenaire AWS qui satisfait à vos besoins, utilisez les critères de recherche dans le répertoire.

The AWS Partner Network is made up of a strong and growing community of companies that offer a wide range of products and services on the AWS platform.

Trinimbus

"It's a great day for Canadian organizations concerned about keeping their data in Canada. The power and security of the AWS Cloud is now at your fingertips. As [a] Canadian-based AWS Premier Consulting Partner and leaders in the cloud space, we are especially excited to enable organizations ready to take advantage of the new AWS Canada (Central) Region."

Jarrod Levitan, Chief Cloud Officer at TriNimbus
Deloitte

"The Canadian technology landscape is undergoing a massive change as organizations leverage Cloud services to transform how they bring services to market. Deloitte is proud to partner with AWS to enable this transformation leveraging our suite of AWS methods and tools as well as our global delivery and migration capabilities."

David Brassor, Director - Canadian Cloud Practice Lead, Deloitte

Blue Spurs - AWS Partner
It Methods - AWS Partner
Softchoice
LinkByNet - AWS Partner
Scalar - AWS Canada Partner
Sourced - AWS Canada Partner
SmartSimple - AWS Partner
Slalom

The AWS Partner Network is made up of a strong and growing community of companies that offer a wide range of products and services on the AWS platform. To find the type of AWS Partner that meets your needs, use our Partner Finder.