Partenaires Amazon CloudFront

Validé pour le respect des bonnes pratiques suivantes concernant Amazon CloudFront

Les partenaires prestataires de services Amazon CloudFront aident les clients AWS à déployer un service de réseau de diffusion de contenu (CDN) global qui accélère la diffusion des sites Web, API, contenus vidéo et autres ressources Web. En aidant les clients à déployer Amazon CloudFront, ces partenaires offrent aux développeurs et aux entreprises un moyen simple d'optimiser leurs performances, d'accélérer la diffusion de leur contenu et d'abaisser les coûts.   

Logo du réseau de partenaires AWS

Les programmes de validation des services AWS génèrent de la valeur pour votre entreprise

Icône du Programme de prestations de services

Le programme de prestation de services AWS permet aux clients d'AWS d'identifier des partenaires consultants AWS expérimentés et ayant une compréhension approfondie des services AWS spécifiques. Ces partenaires AWS suivent les bonnes pratiques en matière de services AWS et ont fait leurs preuves en matière de prestation de services AWS auprès de clients.

Trouver des offres de partenaires AWS

Les partenaires AWS validés dans le cadre du Programme de prestation de service AWS ont créé les offres énumérées ci-dessous pour vous aider à adopter et à implémenter nos services à grande échelle. Ces offres de partenaires AWS ont une compétence technique avérée et un franc succès auprès des clients.

Filtrer par :
Effacer tous les filtres
Partenaire (A-Z)
  • Partenaire (A-Z)
  • Partenaire (Z-A)
1
Aucun résultat trouvé pour cette recherche ou sélection.

Vous souhaitez devenir partenaire AWS ?

En savoir plus sur APN »

Le Réseau Partenaires AWS (APN) est la communauté mondiale de partenaires qui s'appuient sur AWS pour créer des solutions et des services pour les clients.

Rejoindre le programme de prestation de services AWS »

Les partenaires consultants AWS qui rejoignent le programme de prestation de services AWS bénéficient d'une visibilité accrue auprès des clients et des équipes AWS, de meilleures connexions et de deep learning.

Amazon CloudFront Partners

Validated for following best practices with Amazon CloudFront

Amazon CloudFront Delivery Partners help you deploy a global content delivery network (CDN) service to accelerate the delivery of websites, APIs, video content and other web assets. By helping customers deploy Amazon CloudFront, Amazon CloudFront Delivery Partners offer developers and businesses an easy way to optimize performance, accelerate content, and reduce costs.   

AWS Partner Network logo

AWS Service Validation Programs Driving Value for Your Business

Service Delivery icon

The AWS Service Delivery Program enables AWS customers to identify AWS Consulting Partners with experience and a deep understanding of specific AWS services. These AWS Partners follow best practices for AWS services and have proven success delivering AWS services to customers.

Find AWS Partner Offerings

AWS Partners validated through the AWS Service Delivery Program have developed the offerings listed below to help you adopt and implement our services at scale. These AWS Partner offerings have demonstrated technical proficiency and proven customer success.

Filter by:
Clear all filters
Partner (A-Z)
  • Partner (A-Z)
  • Partner (Z-A)
1
No results found for this search or selection.

Interested in Becoming an AWS Partner?

Learn More About the APN »

The AWS Partner Network (APN) is the global community of Partners who leverage AWS to build solutions and services for customers.

Join AWS Service Delivery »

AWS Consulting Partners who join the AWS Service Delivery program benefit from increased visibility to AWS customers and AWS teams, better connections, and deeper learning.