AWS CodeStar fournit les outils nécessaires pour développer, générer et déployer rapidement des applications sur AWS. Avec AWS CodeStar, vous pouvez utiliser différents modèles de projet pour commencer à développer des applications sur Amazon EC2, AWS Lambda et AWS Elastic Beanstalk. Les projets AWS CodeStar prennent en charge de nombreux langages de programmation courants, notamment Java, JavaScript, PHP, Ruby et Python. AWS CodeStar vous permet d'accélérer le déploiement d'applications en fournissant une chaine d'outils préconfigurée de déploiement continu pour le développement, la création, le test et le déploiement de vos projets sur AWS. Sécurisez aisément l'accès à vos projets avec les stratégies de sécurité intégrées pour différents rôles, notamment les propriétaires, les contributeurs et les utilisateurs avec accès en lecture. Le tableau de bord de projet dans AWS CodeStar facilite la surveillance centralisée des activités sur l'application et la gestion des tâches de développement courantes, comme les validations de code, les builds et les déploiements les plus récents. AWS CodeStar intègre Atlassian JIRA, un outil tiers de suivi des tickets et de gestion de projet, afin de vous permettre de créer et de gérer des tickets JIRA depuis le tableau de bord d'AWS CodeStar.

Modèles de projet

AWS CodeStar offre différents modèles de projet pour vous aider à développer rapidement des applications en vue d'un déploiement sur Amazon EC2, AWS Lambda et AWS Elastic Beanstalk et prend en charge de nombreux langages de programmation courants, notamment Java, JavaScript, Python, Ruby et PHP. Avec AWS CodeStar, vous êtes libre d'utiliser votre éditeur de code préféré, comme Visual Studio, Eclipse ou l'interface de ligne de commande AWS.

Project Templates
Gestion des accès de l'équipe

AWS CodeStar repose sur AWS Identity and Access Management (IAM) pour gérer les identités des développeurs et offrir des stratégies de sécurité intégrées et basées sur des rôles pour sécuriser aisément l'accès de votre équipe. AWS CodeStar vous permet de partager vos projets avec trois niveaux d'accès : propriétaires, contributeurs et utilisateurs avec accès en lecture.

Team Access
Référentiel Git hébergé

AWS CodeStar stocke le code de votre application en toute sécurité dans AWS CodeCommit, un service de contrôle de source entièrement géré qui vous dispense de gérer votre propre infrastructure pour héberger des référentiels Git. Vous pouvez également choisir de stocker le code source de votre projet dans un référentiel GitHub sur votre propre compte GitHub.

Service de génération entièrement géré

AWS CodeStar compile votre code source et génère un paquet avec AWS CodeBuild, un service de génération entièrement géré qui permet de générer, de tester et d'intégrer plus fréquemment du code.

Pipeline automatisé de livraison continue

AWS CodeStar accélère la publication de logiciel à l'aide d'AWS CodePipeline, un service d'intégration continue et de livraison continue (CI/CD). Chaque projet est préconfiguré avec un pipeline automatisé qui génère, teste et déploie votre code en continu à chaque validation.

Pipeline
Déploiements automatisés

AWS CodeStar est intégré à AWS CodeDeploy et AWS CloudFormation, afin de pouvoir facilement mettre à jour le code de votre application et faire vos déploiements sur Amazon EC2 et AWS Lambda.

Intégrations IDE

Après avoir créé un projet dans AWS CodeStar, vous pouvez entamer le développement de votre code directement dans AWS Cloud9, ce qui simplifie le démarrage du développement sur AWS. Cloud9 est un IDE cloud qui vous permet d'écrire, d'exécuter et de déboguer votre code à l'aide d'un simple navigateur. Cloud9 est fourni avec un termina ayant une Interface de ligne de commande AWS pré-authentifiée et vous donnant un accès immédiat à un large éventail de services AWS. En plus de Cloud9, CodeStar vous permet de choisir parmi plusieurs IDE populaires comme Microsoft Visual Studio et Eclipse.

Tableau de bord de projet central

AWS CodeStar inclut un tableau de bord centralisé, afin de vous permettre de suivre et de gérer aisément votre chaîne d'outils de développement de bout en bout. Avec le tableau de bord de projet, vous pouvez gérer de façon centralisée les activités de votre pipeline de CI/CD, comme les validations de code, les builds, les tests et les déploiements, et prendre des mesures correctives le cas échéant. AWS CodeStar offre également un wiki de projet permettant d'afficher aisément des informations pour toute l'équipe, comme des liens, des exemples de code et des notes. AWS CodeStar est également intégré à Amazon CloudWatch, un service de surveillance d'application, et à Atlassian JIRA Software, un outil tiers de suivi des tickets et de gestion de projet. Ces intégrations vous permettent de surveiller les activités sur l'application de façon centralisée et de gérer les tickets JIRA depuis le tableau de bord d'AWS CodeStar.

CPU Util
JIRA Integration

AWS CodeStar provides the tools you need to quickly develop, build, and deploy applications on AWS. With AWS CodeStar, you can use a variety of project templates to start developing applications on Amazon EC2, AWS Lambda, and AWS Elastic Beanstalk. AWS CodeStar projects support many popular programming languages including Java, JavaScript, PHP, Ruby, and Python. AWS CodeStar allows you to accelerate application delivery by providing a pre-configured continuous delivery toolchain for developing, building, testing, and deploying your projects on AWS. You can easily secure access for your projects through built-in security policies for various roles including owners, contributors, and viewers. The project dashboard in AWS CodeStar makes it easy to centrally monitor application activity and manage day-to-day development tasks such as recent code commits, builds, and deployments. Because AWS CodeStar integrates with Atlassian JIRA, a third-party issue tracking and project management tool, you can create and manage JIRA issues in the AWS CodeStar dashboard.

AWS CodeStar

Get Started Today
Project Templates

AWS CodeStar provides a number of project templates to help you quickly start developing applications for deployment on Amazon EC2, AWS Lambda, and AWS Elastic Beanstalk with support for many popular programming languages including Java, JavaScript, Python, Ruby, and PHP. With AWS CodeStar, you can use a code editor of your choice such as Visual Studio, Eclipse, or the AWS Command Line Interface.

Project Templates
Team Access Management

AWS CodeStar uses AWS Identity and Access Management (IAM) to manage developer identities and provides built-in, role-based security policies that allow you to easily secure access to your team. AWS CodeStar allows you to share your projects using three levels of access: owners, contributors, and viewers.

Team Access
Hosted Git Repository

AWS CodeStar stores your application code securely on AWS CodeCommit, a fully-managed source control service that eliminates the need to manage your own infrastructure to host Git repositories. You can also choose to have your project source code stored in a GitHub repository in your own GitHub account.

Fully Managed Build Service

AWS CodeStar compiles and packages your source code with AWS CodeBuild, a fully-managed build service that makes it possible for you to build, test, and integrate code more frequently.

Automated Continuous Delivery Pipeline

AWS CodeStar accelerates software release with the help of AWS CodePipeline, a continuous integration and continuous delivery (CI/CD) service. Each project comes pre-configured with an automated pipeline that continuously builds, tests, and deploys your code with each commit.

Pipeline
Automated Deployments

AWS CodeStar integrates with AWS CodeDeploy and AWS CloudFormation so that you can easily update your application code and deploy to Amazon EC2 and AWS Lambda.

IDE Integrations

After you create a project in AWS CodeStar, you can begin developing your code directly in AWS Cloud9, which makes it easy to get started developing on AWS. Cloud9 is a cloud-based IDE that lets you write, run, and debug your code with just a browser. Cloud9 comes with a terminal that has a pre-authenticated AWS Command Line Interface giving you immediate access to a broad spectrum of AWS service. In addition to Cloud9, CodeStar allows you to pick from a number of other popular IDEs such as Microsoft Visual Studio and Eclipse.

Central Project Dashboard

AWS CodeStar projects include a unified dashboard, so you can easily track and manage your end-to-end development toolchain. With the project dashboard, you can centrally manage activity for your CI/CD pipeline, such as code commits, builds, tests, and deployments and take remedial action where needed. AWS CodeStar also includes a project wiki, making it easy for you to provide team information such as project links, code samples, and team notes. AWS CodeStar also integrates with Amazon CloudWatch, an application monitoring service, and Atlassian JIRA Software, a third-party issue tracking and project management tool. These integrations allow you to centrally monitor application activity and manage JIRA issues in the AWS CodeStar dashboard.

CPU Util
JIRA Integration