AWS DeepLens

Ressources pour développeurs

Guide pour développeurs et forum de discussion

Guide pour développeurs AWS DeepLens

Le guide pour développeurs présente un aperçu général d’AWS DeepLens. Il comprend les informations sur la mise en route, la collaboration sur les projets, la gestion de votre appareil, le dépannage, etc.

HTML | PDF

Forum de discussion pour développeurs AWS DeepLens

Le forum de discussion d’AWS DeepLens est une plateforme où vous pouvez poster vos questions et commentaires sur votre expérience AWS DeepLens. Utilisez les flux RSS et les alertes e-mail pour rester informé des dernières mises à jour.

 

Didacticiels vidéo

Ces didacticiels vidéo pas à pas vous guident dans la mise en route d’AWS DeepLens. Suivez-en toutes les séquences, de 1 à 3, pour être opérationnel et commencer à créer, en juste quelques minutes.  

1. Comment créer et déployer un projet Deep Learning avec AWS DeepLens


Ce didacticiel pas à pas vous guide dans la création et le déploiement de votre premier modèle de Deep Learning avec AWS DeepLens. Vous pouvez créer un projet, le déployer et en voir les résultats directement sur l’appareil. (4:04)

2. Comment étendre un projet Deep Learning avec AWS DeepLens

 

Ce didacticiel détaillé vous guide dans l'extension d'un modèle avec AWS DeepLens. Vous pouvez capturer des événements à partir de votre modèle AWS DeepLens et les ajouter dans une file d’attente en vue du traitement suivant. Vous pouvez étendre les modèles à l’aide des fonctions d’AWS Lambda. (6:47) 

3. Comment développer un projet AWS DeepLens avec Amazon SageMaker

 

Ce didacticiel pas à pas vous guide dans la création d’un modèle à l’aide d’Amazon SageMaker et son importation dans AWS DeepLens. À cet effet, vous devez configurer une instance SageMaker, importer et configurer un bloc-notes externe à partir de GitHub, puis importer le modèle formé à l’extérieur vers votre AWS DeepLens. (6:22) 

Présentations vidéo

Introduction à AWS DeepLens


Nombre de développeurs recherchent un moyen facile d’apprendre le Machine Learning. Dans ce webinaire technique, nous allons montrer comment AWS DeepLens, la première caméra vidéo de Deep Learning du monde, peut accélérer ce processus d’apprentissage en mettant les compétences de Deep Learning à la portée et à la disposition de tous les développeurs. Découvrez comment vous pouvez développer vos compétences en appairant ce dispositif physique d’apprentissage pratique à un large éventail de didacticiels, d’exemples, de code source, et en l’intégrant aux services AWS courants tels qu’AWS Lambda et Amazon SageMaker pour soutenir votre apprentissage et votre expérimentation. (19:54) 

Articles de blog à caractère éducatif

Le blog d’AWS Machine Learning comporte des contenus éducatifs, des cas d’utilisation et toute l’actualité récente concernant les services d’AWS Machine Learning. Vous trouverez ci-dessous une sélection des contenus didactiques susceptibles de vous aider à commencer à créer avec DeepLens. Accédez au blog pour voir tous les contenus relatifs à AWS DeepLens.

AWS DeepLens

Developer Resources

Developer Guide & Discussion Forum

AWS DeepLens Developer Guide

The developer guide provides you a comprehensive overview of AWS DeepLens. It includes information on getting started, working with projects, managing your device, troubleshooting, and more.

HTML | PDF

AWS DeepLens Developer Discussion Forum

The AWS DeepLens Discussion Forum is where you can post your questions and feedback about your experience with AWS DeepLens. Use the RSS feeds and e-mail watches to stay in tune with the latest updates.

 

Video Tutorials

These step-by-step video tutorials will guide you through getting started with AWS DeepLens. Follow them sequentially from 1-4 and you'll be up, running, and building in minutes.  

1. How to Configure Your New AWS DeepLens

 

This step-by-step tutorial will help guide you through the set-up of your AWS DeepLens. You will register your device, execute the device certification, and complete the configuration, so you are ready to deploy your first machine learning model. (5:36) 

2. How to Create and Deploy a Deep Learning Project with AWS DeepLens

 

This step-by-step tutorial will guide you through creating and deploying your first deep learning model with AWS DeepLens. You will create a project, then deploy and view the project output directly from the device. (4:04) 

3. How to Extend a Deep Learning Project with AWS DeepLens

 

This step-by-step tutorial will help guide you through extending a model with AWS DeepLens. You will capture the events from your AWS DeepLens model and put them in a queue ready for further processing. You can then extend the models utilizing AWS Lambda functions. (6:47) 

4. How to Build an AWS DeepLens Project Using Amazon SageMaker

 

This step-by-step tutorial will help guide you through creating a model using Amazon SageMaker and importing it to AWS DeepLens. You will set up a SageMaker instance, import and configure an external notebook from GitHub and import the externally trained model to your AWS DeepLens. (6:22) 

Video Presentations

Introducing AWS DeepLens


Many developers are looking for an easier way to learn machine learning. In this Tech Talk, we will demonstrate how AWS DeepLens - the world’s first deep-learning enabled video camera, can accelerate this learning process by putting deep learning skills within reach and in the hands of all developers. Learn how you can advance your skills by pairing this physical device for hands-on learning with a broad set of tutorials, examples, source code, and integration with familiar AWS services such AWS Lambda and Amazon SageMaker to support your learning and experimentation. (19:54) 

Educational Blog Posts

The AWS Machine Learning blog features educational content, use cases and all the latest news about AWS machine learning services. Below you'll find a selection of instructional content that can help you as you start building with DeepLens. Go to the blog to view all of the content for AWS DeepLens.