Développeurs, démarrez vos moteurs

Les développeurs de tout niveau de compétence peuvent se familiariser avec le machine learning grâce à un simulateur de course 3D dans le cloud, avec une voiture de course entièrement autonome à l'échelle 1/18ème gérée par l’apprentissage par renforcement, et une ligue de course mondiale.

ImgHead_Silverstone_TEST_Car_3

En pole position pour apprendre l'apprentissage par renforcement

AWS DeepRacer offre un moyen intéressant et amusant de se familiariser avec l'apprentissage par renforcement (RL). RL est une technique avancée de machine learning (ML) qui adopte une approche très différente des autres méthodes de machine learning pour les modèles de formation. Son super pouvoir est qu'il apprend des comportements très complexes sans avoir besoin de données de formation étiquetées, et qu'il peut prendre des décisions à court terme tout en optimisant pour un objectif à long terme.

Page-Illo_DeepRacer_Simulator
Simulateur

Créez des modèles dans Amazon SageMaker et entraînez-vous, testez et itérez sur la piste rapidement et facilement dans le simulateur de course 3D d'AWS DeepRacer.
En savoir plus »

Page-Illo_DeepRacer_Car
Voiture

Vivez l'émotion de la course dans le monde réel lorsque vous déployez votre modèle d'apprentissage à renforcement sur AWS DeepRacer.
En savoir plus »

Page-Illo_DeepRacer_League
Ligue

Participez à la première ligue de course autonome mondiale au monde afin de concourir pour la gloire, de gagner des prix et d'avoir une chance en plus de gagner à la Coupe du Championnat.
En savoir plus »

Commencez à apprendre avec le machine learning

Une nouvelle façon d'apprendre le machine learning

Familiarisez-vous rapidement avec le machine learning par le biais de tutoriels pratiques qui vous aideront à apprendre les bases du machine learning, à commencer à former des modèles d'apprentissage par renforcement et à les tester dans une expérience passionnante et autonome de course automobile.

Expérimenter et grandir

Testez ces nouvelles compétences dans le cadre d'un contre-la-montre en solitaire ou d'une course entre deux voitures dans le simulateur de course 3D AWS DeepRacer.  Testez différentes entrées de capteurs, les derniers algorithmes d'apprentissage par renforcement, les configurations de réseaux de neurones et les méthodes de transfert de domaine de simulation à domaine réel.

Communauté et concurrence

AWS DeepRacer League vous donne l'occasion de concourir pour des prix et de rencontrer d'autres passionnés de machine learning, en ligne et en personne. Partagez des idées sur la façon de réussir et de créer votre propre course virtuelle privée.

Silverstone-PDP-Image_RIGHT-FACING

Mettez la gomme !

AWS DeepRacer est une voiture de course autonome à l'échelle 1/18ème conçue pour tester les modèles RL en participant à la course sur une piste physique. En utilisant des caméras pour visualiser la piste et un modèle de renforcement pour contrôler les gaz et la direction, la voiture montre comment un modèle entraîné dans un environnement simulé peut être transféré dans le monde réel.

Présentation d’AWS DeepRacer Evo

AWS DeepRacer Evo est la prochaine génération de course autonome. Il est entièrement équipé de caméras stéréo et d'un capteur LiDAR pour lui permettre d'éviter les objets et de participer à des courses au coude à coude. Les développeurs ont ainsi tout ce dont ils ont besoin pour participer à des courses d'un niveau supérieur. Dans les courses d'évitement d'objets, les développeurs utilisent les capteurs pour détecter et éviter les obstacles placés sur la piste. Dans les courses en tête-à-tête, les développeurs font la course contre un autre DeepRacer sur la même piste et essaient de l'éviter tout en réalisant le meilleur temps au tour. Des caméras orientées vers la gauche et la droite constituent les caméras stéréo, qui aident la voiture à apprendre les informations détaillées en images. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour détecter et éviter les objets qui se présentent sur la piste. Le capteur LiDAR est orienté vers l'arrière et détecte les objets à l'arrière et sur les côtés de la voiture.

DeepRacer Evo 7_13
evo sensor kit copy

Vous possédez déjà un AWS DeepRacer ?

Les développeurs qui possèdent déjà un modèle DeepRacer peuvent améliorer leur voiture pour que celle-ci dispose des mêmes capacités que le modèle Evo grâce au kit de capteur AWS DeepRacer.

Démarrer avec AWS DeepRacer

Élaborer un modèle d'apprentissage par renforcement

Créez, formez et affinez votre modèle d'apprentissage par renforcement dans le simulateur de course 3D AWS DeepRacer. Commencez gratuitement »

Page-Illo_DeepRacer_Time-Trails
Maîtriser les bases de la course contre la montre

Développez rapidement et facilement votre premier modèle d’apprentissage par renforcement dans la console AWS DeepRacer, en utilisant les tutoriels de mise en route. Faites des expériences et développez vos compétences en peaufinant et en formant à nouveau votre modèle, pour foncer sur la piste et réaliser le meilleur temps !

Page-Illo_DeepRacer_Head-to-Head-Racing
Améliorer ses compétences avec les courses entre deux voitures

Testez des capteurs supplémentaires et de nouveaux algorithmes de formation pour créer un modèle d’apprentissage par renforcement capable d'éviter habilement les obstacles sur la route, ou de détecter et prédire le comportement de conduite d'autres voitures dans les courses entre deux voitures.

DeepRacer_Chrome_Small_rgb

Rejoindre la ligue AWS DeepRacer

Une fois votre modèle développé, lancez-vous dans la course ! La ligue AWS DeepRacer est la première ligue de course autonome mondiale, ouverte à tous. Les développeurs peuvent participer depuis n'importe quel point du globe pour remporter des prix, pour la gloire et pour une chance de se classer pour les finales AWS DeepRacer Championship Cup, qui se dérouleront lors de la conférence re:Invent 2020.

DeepRacer_Page-Image_Virtual-Circuit
Circuit AWS virtuel
Courir en ligne

Rejoignez la Ligue AWS DeepRacer depuis n’importe quel point du globe. Participez à des contre-la-montre et relevez de nouveaux défis tels que les courses en tête-à-tête avec le confort de la console AWS DeepRacer.

Commencer à courir gratuitement »

DeepRacer_Page-Image_Virtual-Community-Races
Courses communautaires virtuelles
Participer à une course de votre propre ligue

Grâce aux courses de la communauté récemment mises à jour, vous pouvez organiser vos propres contre-la-montre, courses d'obstacles et autres duels pour défier vos collègues, ou les partager publiquement avec d'autres amateurs du ML du monde entier. Créez une course en quelques minutes seulement et participez-y en ligne sur la console AWS DeepRacer.

Créer votre propre course maintenant »

DeepRacer_Page-Image_Summit-Circuit
Circuit AWS Summit
Participer en personne

Les courses du circuit Summit sont terminées pour la saison 2020. Restez connecté pour des mises à jour sur les championnats de la ligue AWS DeepRacer qui se dérouleront lors de la conférence re:Invent Online et pour des actualités concernant le circuit Summit 2021 !

Trouver un AWS Summit près de chez vous »

Sous le capot

La voiture AWS DeepRacer Evo comprend la voiture AWS DeepRacer originale, un module de caméra supplémentaire de 4 mégapixels qui forme une vision stéréo avec la voiture originale, un LiDAR à balayage, une coque qui peut s'adapter à la fois à la caméra stéréo et au LiDAR, ainsi que quelques accessoires et outils faciles à utiliser pour une installation rapide.

VOITURE 18ème évolutivité 4WD avec châssis monster truck
CPU Processeur Intel Atom™
MEMOIRE 4 Go de RAM
STOCKAGE
32 Go (extensible)
WI-FI 802.11ac
CAMERA Caméras stéréo 4 MP avec MJPEG
Capteur LIDAR Capteur LIDAR à rayon de balayage de 360 degrés sur 12 mètres
LOGICIELS Ubuntu OS 16.04.3 LTS, toolkit Intel® OpenVINO™, ROS Kinetic
BATTERIE DE PROPULSION Polymère au lithium 7.4V / 1100mAh
BATTERIE DE CALCUL 13600mAh USB-C PD
PORTS 4x USB-A, 1x USB-C, 1x Micro-USB, 1x HDMI
CAPTEURS Accéléromètre et gyroscope intégrés
evo-spin
logo_intel-inside_128x60
logo_openvino_128x60

Commander votre AWS DeepRacer Evo aujourd'hui.

Developers, start your engines

Developers of all skill levels can get hands on with machine learning through a cloud based 3D racing simulator, fully autonomous 1/18th scale race car driven by reinforcement learning, and global racing league.

ImgHead_Silverstone_TEST_Car_3

In pole position to learn reinforcement learning

AWS DeepRacer gives you an interesting and fun way to get started with reinforcement learning (RL). RL is an advanced machine learning (ML) technique that takes a very different approach to training models than other machine learning methods. Its super power is that it learns very complex behaviors without requiring any labeled training data, and can make short term decisions while optimizing for a longer term goal.

Page-Illo_DeepRacer_Simulator
Simulator

Build models in Amazon SageMaker and train, test, and iterate quickly and easily on the track in the AWS DeepRacer 3D racing simulator.
Learn more »

Page-Illo_DeepRacer_Car
Car

Experience the thrill of the race in the real-world when you deploy your reinforcement learning model onto AWS DeepRacer.
Learn more »

Page-Illo_DeepRacer_League
League

Compete in the world’s first global, autonomous racing league, to race for prizes and glory and a chance to advance to the Championship Cup.
Learn more »

Get rolling with machine learning

A fun way to learn machine learning

Get started with machine learning quickly with hands-on tutorials that help you learn the basics of machine learning, start training reinforcement learning models and test them in an exciting, autonomous car racing experience.

Experiment and grow

Test these new found skills in either a single-car time-trial format or dual-car head-to-head racing in the AWS DeepRacer 3D racing simulator.  Experiment with multiple sensor inputs, the latest reinforcement learning algorithms, neural network configurations and simulation to-real domain transfer methods.

Community and competition

The AWS DeepRacer League provides an opportunity for you to compete for prizes and meet fellow machine learning enthusiasts, online and in person. Share ideas and insights on how to succeed and create your own private virtual race.

Silverstone-PDP-Image_RIGHT-FACING

The rubber meets the road

AWS DeepRacer is an autonomous 1/18th scale race car designed to test RL models by racing on a physical track. Using cameras to view the track and a reinforcement model to control throttle and steering, the car shows how a model trained in a simulated environment can be transferred to the real-world.

Introducing the AWS DeepRacer Evo

AWS DeepRacer Evo is the next generation in autonomous racing. It comes fully equipped with stereo cameras and LiDAR sensor to enable object avoidance and head-to-head racing, giving developers everything they need to take their racing to the next level. In object avoidance races, developers use the sensors to detect and avoid obstacles placed on the track. In head-to-head, developers race against another DeepRacer on the same track and try to avoid it while still turning in the best lap time. Forward facing left and right cameras make up the stereo cameras, which helps the car learn depth information in images. This information can then be used to sense and avoid objects being approached on the track. The LiDAR sensor is backward facing and detects objects behind and beside the car.

DeepRacer Evo 7_13
evo sensor kit copy

Already own an AWS DeepRacer?

Developers who already own a DeepRacer can upgrade their cars to have the same capabilities as Evo with the AWS DeepRacer Sensor Kit.

Getting started with AWS DeepRacer

Build an RL model

Create, train and tune your reinforcement learning model in the AWS DeepRacer 3D racing simulator. Start your journey for free »

Page-Illo_DeepRacer_Time-Trails
Master the basics with time-trial racing

Develop your first RL model quickly and easily in the AWS DeepRacer console, using getting started tutorials. Experiment and grow your skills by tuning and retraining your model, to successfully navigate around the track and achieve the fastest lap time!

Page-Illo_DeepRacer_Head-to-Head-Racing
Expand your skills with head-to-head racing

Experiment with additional sensors and new training algorithms, to create an RL model capable of skillfully avoiding obstacles on the road, or detecting and predicting driving behavior of other cars in dual-car head-to-head races.

DeepRacer_Chrome_Small_rgb

Compete in the AWS DeepRacer League

Once you have built your model, it’s time to race! The AWS DeepRacer League is the world’s first global autonomous racing league, open to anyone. Developers can compete from anywhere in the world for prizes, glory, and a chance to advance to the AWS DeepRacer Championship Cup Finals at re:Invent 2020!

DeepRacer_Page-Image_Summit-Circuit
AWS Summit Circuit
Race in person

Rolling into AWS Summits around the globe in 2020, join a race on the AWS DeepRacer League Summit Circuit, to compete in time-trial or head-to-head racing.

Find a Race »

DeepRacer_Page-Image_Virtual-Circuit
AWS Virtual Circuit
Race online

Join the AWS DeepRacer League, from anywhere in the world. Compete in time trial races and take on new challenges such as head-to-head racing from via the AWS DeepRacer console.

Start Racing for Free »

DeepRacer_Page-Image_Virtual-Community-Races
Virtual Community Races
Race in a league of your own

With the new community races you can now compete with other ML enthusiasts around the globe by creating your own race online in the AWS DeepRacer console.

Create your own race now »

Under the hood

The AWS DeepRacer Evo car includes the original AWS DeepRacer car, an additional 4 megapixel camera module that forms stereo vision with the original one, a scanning LiDAR, a shell that can fit both the stereo camera and LiDAR, and a few accessories and easy-to-use tools for a quick installation.

CAR 18th scale 4WD with monster truck chassis
CPU Intel Atom™ Processor
MEMORY 4GB RAM
STORAGE
32GB (expandable)
WI-FI 802.11ac
CAMERA Stereo 4 MP cameras with MJPEG
LIDAR Sensor 360 Degree 12 Meters Scanning Radius LIDAR Sensor
SOFTWARE Ubuntu OS 16.04.3 LTS, Intel® OpenVINO™ toolkit, ROS Kinetic
DRIVE BATTERY 7.4V/1100mAh lithium polymer
COMPUTE BATTERY 13600mAh USB-C PD
PORTS 4x USB-A, 1x USB-C, 1x Micro-USB, 1x HDMI
SENSORS Integrated accelerometer and gyroscope
evo-spin
logo_intel-inside_128x60
logo_openvino_128x60

Order your AWS DeepRacer Evo today.