Créer un compte AWS

Ateliers d'autoformation

Bénéficiez d'une séance pratique dans un véritable environnement AWS, avec des services AWS et des scénarios concrets d'utilisation du cloud. Suivez les instructions étape par étape pour apprendre un service, vous essayer à un cas d'utilisation ou vous préparer à la certification AWS.

Accéder aux ateliers d'autoformation »

Programmes

Les certifications valident vos connaissances techniques avec une certification reconnue par tout le secteur

AWS Activate : programme destiné à fournir à votre startup les ressources dont elle a besoin pour devenir opérationnelle sur AWS. Rejoignez certaines des startups à la plus forte croissance et développez votre activité grâce à AWS.

Portail des développeurs : posez vos questions et publiez vos commentaires sur ces forums. Utilisez les flux RSS et les alertes e-mail pour vous tenir à jour des rubriques d'AWS susceptibles de vous intéresser.

Livres blancs

Création d'une plate-forme d'enchères en temps réel sur AWS

Ce livre blanc vous aide à comprendre les enchères en temps réel (RTB) et les services disponibles sur AWS qui peuvent être utilisés pour ces dernières. Il présente l'architecture de référence utilisée aujourd'hui par nos clients pour une plate-forme RTB, ainsi que des ressources supplémentaires pour commencer à créer une plate-forme RTB sur AWS.

Consulter le livre blanc »

Architectures de référence

Une campagne publicitaire pertinente et bien ciblée passe par une infrastructure évolutive, l'accès à des outils d'analyse d'audience en mode Big Data, une plate-forme flexible pour l'exécution de vos applications spécifiques, et un réseau de diffusion de contenu rapide pour que vos utilisateurs reçoivent toujours votre contenu sans attendre. AWS peut vous fournir les outils qui feront de vos campagnes de marketing et de publicité numériques un succès, grâce à une diffusion rapide et évolutive.

Consulter l'architecture de référence »

Beating the Speed of Light with Your Infrastructure in AWS  

Avec AWS, il est possible de répondre aux besoins de la publicité haute performance moderne sans se ruiner. Cette session explique comment AdRoll traite plus de 60 milliards de requêtes par jour, chacune en moins de 100 millisecondes, à l'aide d'Amazon DynamoDB, d'Auto Scaling et d'Elastic Load Balancing.  

Regarder la vidéo »

MediaMath's Data Revolution with Amazon Kinesis and Amazon EMR  

La collecte et le traitement quotidiens de plusieurs téraoctets de données représentent un défi pour n'importe quelle société technologique. Cette session explique comment créer des pipelines de traitement de données évolutifs, complexes et économiques à l'aide d'Amazon Kinesis, des instances ponctuelles Amazon EC2, d'Amazon EMR et d'Amazon Simple Storage Service (S3). Découvrez comment MediaMath a révolutionné sa plate-forme de diffusion de données à l'aide de ces services pour habiliter les équipes de produits, les partenaires et les clients.  

Regarder la vidéo »

 

Ad Performance Reporting w/ Redshift: Data Science, Queries at Scale  

Fournir des informations précises sur les métriques publicitaires et offrir aux clients un accès facile aux données devient un défi à mesure que l'échelle augmente. Dans cette session, Neustar, fournisseur mondial de services d'analyse en temps réel, montre comment l'entreprise utilise Redshift pour aider les publicitaires et les agences à atteindre les clients les plus performants en utilisant la science des données à l'échelle.  

Regarder la vidéo »

Un site web de campagne doit faire face à un trafic très élevé sur de courtes durées. Grâce aux services simples, évolutifs et élastiques d'AWS, vous avez la garantie que votre site Web pourra traiter l'afflux de trafic Web une fois votre campagne lancée. AWS fonctionne selon un modèle de paiement à l'utilisation. Vous n'avez donc pas besoin d'estimer les besoins de votre infrastructure, ni de payer pour des ressources que vous n'utilisez pas.

En savoir plus sur les sites Web sur AWS »

Une campagne publicitaire pertinente et bien ciblée passe par une infrastructure évolutive, l'accès à des outils d'analyse d'audience en mode Big Data, une plate-forme flexible pour l'exécution de vos applications spécifiques, et un réseau de diffusion de contenu rapide pour que vos utilisateurs reçoivent toujours votre contenu sans attendre. AWS peut vous fournir les outils qui feront de vos campagnes de marketing et de publicité numériques un succès, grâce à une diffusion rapide et évolutive.

Consulter une architecture de référence pour la diffusion publicitaire »

Les données vous permettent de vous assurer que votre campagne est aussi ciblée et efficace que possible. En exploitant votre base de données pour rechercher des informations sur les clients, vous pouvez plus facilement cibler la bonne personne au bon moment. Les solutions de stockage et d'analyse de données d'Amazon Web Services sont à la fois simples, évolutives et abordables, et vous permettent de récupérer et de traiter vos données afin d'en tirer des informations pertinentes que vous pourrez utiliser pour créer des campagnes de marketing numérique efficaces.

En savoir plus sur les solutions de Big Data sur AWS »

AWS peut vous aider à démarrer en vous proposant une consultation. Vous pouvez également commencer votre propre projet pilote dès aujourd'hui.

Contacter l'équipe AWS | Créer un compte AWS

Create an AWS Account

Self-Paced Labs

Get hands-on practice in a live AWS environment with AWS services and real-world cloud scenarios. Follow step-by-step instructions to learn a service, practice a use case, or prepare for AWS Certification.

Go to Self-Paced Labs »

Programs

Certifications: validate technical knowledge with an industry-recognized credential

Activate: AWS Activate is a program designed to provide your startup with the resources you need to get started on AWS. Join some of the fastest-growing startups in the world and build your business using AWS.

Developer Portal: post your questions and feedback to these forums. Use the RSS feeds and e-mail watches to stay in tune with AWS topics that interest you for now.

Whitepapers

Building a Real Time Bidding Platform on AWS

This whitepaper helps you understandreal-time bidding (RTB) and the services available in AWS that can beused for RTB. This paper will showcase the RTB platform reference architecture used by customers today, as well as provide additional resources to get started with building an RTB platform on AWS.

View the Whitepaper »

Reference Architectures

Delivering highly targeted, relevant advertising requires a scalable infrastructure, access to big data analytics, a flexible platform to run your specific applications, and a fast content distribution network to make sure users are never waiting for your content. AWS can provide you the tools to make your digital marketing and digital advertisement delivery speedy, scalable, and successful.

View the Reference Architecture »

Beating the Speed of Light with Your Infrastructure in AWS  

With AWS, it's possible to serve the needs of modern high performance advertising without breaking the bank. This session covers how AdRoll processes more than 60 billion requests per day in less than 100 milliseconds each using Amazon DynamoDB, Auto Scaling, and Elastic Load Balancing.  

Watch the Video »

MediaMath’s Data Revolution with Amazon Kinesis and Amazon EMR  

Collecting and processing terabytes of data per day is a challenge for any technology company. This session discusses how to build scalable, complex, and cost-effective data processing pipelines using Amazon Kinesis, Amazon EC2 Spot Instances, Amazon EMR, and Amazon Simple Storage Service (S3). Learn how MediaMath revolutionized their data delivery platform with the help of these services to empower product teams, partners, and clients.  

Watch the Video »

 

Ad Performance Reporting w/ Redshift: Data Science, Queries at Scale  

Delivering deep insight on advertising metrics and providing customers easy data access becomes a challenge as scale increases. In this session, Neustar, a global provider of real-time analytics, shows how they use Redshift to help advertisers and agencies reach the highest-performing customers using data science at scale.  

Watch the Video »

A campaign website handles huge amounts of traffic in a very short time. AWS provides the easy scaling and elasticity to make sure your website can handle the influx of web traffic when your campaign goes live. AWS works on a pay-as-you-go cost model so you don’t have to guess at your infrastructure needs and you never need to pay for capacity you don’t use.

Learn more about websites on AWS »

Delivering highly targeted, relevant advertising requires a scalable infrastructure, access to big data analytics, a flexible platform to run your specific applications, and a fast content distribution network to make sure users are never waiting for your content. AWS can provide you the tools to make your digital marketing and digital advertisement delivery speedy, scalable, and successful.

View a reference architecture for ad serving »

Data helps make sure you’re doing the most targeted and effective campaigns you can. Mining your database for customer insights also ensures you can target the right person, at the right time. Amazon Web Services data storage and analysis solutions enable you to easily, scalably, and affordably ingest, process, deduce insights from, and utilize your data to create effective digital marketing campaigns.

Learn more about Big Data solutions with AWS »

We can help you get started with a consultation from AWS, or you can begin your own pilot today.

Contact AWS | Create an AWS Account