Le kit SDK AWS Mobile vous aide à développer facilement et rapidement des applications mobiles de qualité. Il donne accès aux services AWS Mobile, des connecteurs optimisés pour les périphériques mobiles qui permettent d'utiliser les services AWS courants en matière de données et de stockage, et d'accéder facilement à un large panel de services AWS supplémentaires.

Le kit SDK AWS Mobile comprend des bibliothèques, des exemples de code et de la documentation pour iOS, Android/Fire OS, Xamarin et Unity afin que vous puissiez développer des applications offrant une expérience optimale sur tous les appareils et toutes les plates-formes.

Kit SDK AWS Mobile pour Android

Le kit SDK AWS Mobile pour Android fournit une interface de programmation pour Amazon Web Services sur le système d'exploitation mobile Android, ciblant aussi bien les téléphones que les tablettes.

Guide du développeur | Document de référence sur l'API | Exemples

 

Kit SDK AWS Mobile pour Unity

Le kit SDK AWS Mobile pour Unity contient un ensemble de classes .NET qui permet aux jeux écrits avec Unity d'utiliser les services AWS. Le kit SDK AWS Mobile pour Unity contient également un exemple de code montrant comment appeler les services AWS à partir d'un jeu Unity. Le kit SDK AWS Mobile pour Unity est compatible avec Unity 4.0 et ultérieurs, et il prend en charge les versions gratuites et professionnelles.

Guide du développeur | Document de référence sur l'API | Exemples

Kit SDK AWS Mobile pour iOS

Le kit SDK AWS Mobile pour iOS fournit une bibliothèque, des exemples de code et de la documentation conçus pour permettre aux développeurs de bâtir des applications connectées destinées aux iPad, iPhone et iPod en utilisant Amazon Web Services.

Guide du développeur | Document de référence sur l'API | Exemples

 

Kit SDK AWS Mobile pour .NET et Xamarin

Le kit SDK AWS Mobile pour .NET et Xamarin fournit un ensemble de bibliothèques .NET, des exemples de code et la documentation pour aider les développeurs à créer des applications mobiles connectées destinées aux appareils iOS, Android, Windows 8 et Windows Phone. Les applications mobiles écrites avec Xamarin appellent les API de plates-formes natives de façon à ce qu'elles aient l'aspect des applications natives. Les bibliothèques .NET du kit SDK fournissent des programmes d'encapsulation C# autour des API AWS REST mises en place par les services AWS.

Guide du développeur | Document de référence sur l'API | Exemples

The AWS Mobile SDK helps you build high quality mobile apps quickly and easily. It provides access to AWS Mobile services, mobile-optimized connectors to popular AWS data and storage services, and easy access to a broad array of other AWS services.

The AWS Mobile SDK includes libraries, code samples, and documentation for iOS, Android/Fire OS, Xamarin, and Unity so you can build apps that deliver great experiences across devices and platforms.

AWS Mobile SDK for Android

The AWS Mobile SDK for Android provides a programming interface for Amazon Web Services on the Android mobile operating system, targeting both phones and tablets.

Developer Guide | API Reference | Samples

 

AWS Mobile SDK for Unity

The AWS Mobile SDK for Unity contains a set of .NET classes that enables games written with Unity to utilize AWS services. The AWS Mobile SDK for Unity also contains sample code that illustrate how to call AWS services from a Unity game. The AWS Mobile SDK for Unity is compatible with Unity 4.0 and onward, and supports both Free and Pro versions.

Developer Guide | API Reference | Samples

AWS Mobile SDK for iOS

The AWS Mobile SDK for iOS provides a library, code samples, and documentation for developers to build connected applications for iPad, iPhone, or iPod touch devices using Amazon Web Services.

Developer Guide | API Reference | Samples

 

AWS Mobile SDK for .NET and Xamarin

The AWS Mobile SDK for .NET and Xamarin provides a set of .NET libraries, code samples, and documentation to help developers build connected mobile applications for iOS, Android, Windows 8, and Windows Phone devices. Mobile apps written using Xamarin call native platform APIs so they have the look and feel of native applications. The .NET libraries in the SDK provide C# wrappers around the AWS REST APIs implemented by AWS services.

Developer Guide | API Reference | Samples