Rejoignez-nous pour l'AWS Summit Online – Americas

line

AWS Summit Online est conçu pour les développeurs et les professionnels de l'informatique qui souhaitent apprendre à créer et à innover à grande échelle en utilisant le nuage AWS. Découvrez les dernières nouvelles des dirigeants AWS, assistez à des séances en petits groupes avec des témoignages de clients et discutez avec des experts AWS pour obtenir des réponses à vos questions. Améliorez vos compétences avec des ateliers pratiques, apprenez à partir de démonstrations inspirantes et découvrez ce qu'AWS et nos Solutions partenaires peuvent faire pour votre entreprise.

Cette conférence en ligne gratuite vous permettra d’avoir plus d’informations sur les services AWS; et sur les façons de concevoir, déployer et exploiter l'infrastructure et les applications.

À quoi faut-il s'attendre ?

line
40+ Educational Sessions
Plus de 90 séances
Ask the Experts Live Q&A
Demandez à un expert AWS
Formation et certification
AWS DeepRace Virtual League
Ligue AWS DeepRacer
line
Migration
Migration
Entreprise
Entreprise
Apprentissage automatique
Apprentissage automatique
Données et analyse
Données et analyse
Entreprises en demarrage
Entreprises en démarrage
DevOps
DevOps
 Pourquoi participer ?

Que vous soyez un nouvel utilisateur du nuage ou un utilisateur expérimenté, découvrez comment la technologie infonuagique peut aider votre entreprise à se transformer lors de ce AWS Summit Online gratuit. Posez vos questions à des experts AWS et participez à des activités virtuelles telles que la ligue AWS DeepRacer, Training & Certification Zone, Developer Zone et Startup Central.

 Quel est le public concerné ?

Les technologues de tous niveaux peuvent bénéficier des séances, qui vont du niveau Introduction (niveau 100) au niveau Expert (niveau 400). Décideurs, professionnels de l'informatique, architectes de solutions, développeurs, ingénieurs et administrateurs système sont tous les bienvenus.


Conférenciers principaux

line
Peter DeSantis

Peter DeSantis
Vice-président,
Infrastructure mondiale et support client AWS

Dorothy Li

Dorothy Li
Vice-présidente,
informatique décisionnelle et analyses AWS

line
Marcello Damiani

Marcello Damiani
Directeur du numérique et de l'excellence opérationnelle,
Moderna

Guruprasad C (Guru) Vasudeva

Guruprasad C (Guru) Vasudeva 
Premier vice-président et directeur de la technologie de l'infrastructure et des opérations,
Nationwide

Jeff Shah

Jeff Shah
Vice-président du service à la clientèle,
The New York Times Company


Programme

line

Cette année, l'AWS Summit Online – Americas est un événement de 2 jours, qui comprend AWS Summit Online et la journée Solutions partenaires.

Programme des séance

Veuillez noter que cinq sessions clés seront offertes en français.

  • Parcours français
  • Parcours anglais
  • Parcours français
  • Automatiser le traitement des données à partir de documents
    Découvrez comment utiliser les services d'IA AWS pour automatiser le traitement des documents dans des secteurs tels que la finance, la santé et l'assurance afin de réduire les délais de traitement et d'exécution grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR), le traitement du langage naturel et l'apprentissage profond.

    Intervenant : Frederic Medery, Architecte de solutions au Canada, AWS
    Langue : français

    Sélection et optimisation des instances Amazon EC2
    Amazon EC2 offre la plate-forme la plus large et la plus complète pour exécuter des charges de travail allant des simples applications Web aux charges de travail critiques. Nous discutons de la façon de décider du type d'instance adapté à votre charge de travail, de certains cas d'utilisation spécifiques et d'exemples clients. Apprenez à augmenter votre capacité de calcul et à activer de nouveaux types d'applications de cloud computing tout en maintenant le coût total de possession (TCO) le plus bas en combinant des instances Spot Amazon EC2, des instances à la demande et des plans d'économies (Savings Plans).

    Intervenant : Carole Suarez, Architecte de solutions au Canada, AWS
    Langue : français

    Les conteneurs sur AWS: Toujours plus d’options et de puissance
    Êtes-vous confus par les nombreux choix de services de conteneur que vous pouvez exécuter sur AWS? Cette présentation explore toutes vos options et les avantages de chacune. Que vous commenciez tout juste à apprendre Docker ou que vous soyez un expert de Kubernetes, découvrez comment choisir les services qui vous conviennent le mieux.

    Intervenant : Sebastien Couturier, Architecte de solutions au Canada, AWS
    Langue : français

    Stimuler l’innovation avec des applications sans serveur
    Partout dans le monde, les organisations réduisent leurs opérations au minimum et renforcent leur agilité en développant des solutions sans serveur. Découvrez comment les clients utilisent les technologies sans serveur pour créer des applications qui sont non seulement plus résilientes, plus sûres et plus évolutives, mais aussi plus rentables. Nous vous présenterons les nouvelles innovations ajoutées aux services sans serveur, telles que la prise en charge des conteneurs pour AWS Lambda, les extensions Lambda ou la facturation à la milliseconde. Au terme de cette séance, vous en saurez plus sur les avantages du modèle de programmation sans serveur, que ce soit pour créer de nouvelles applications ou pour moderniser votre infrastructure existante.

    Intervenant : Isael Pelletier, Architecte de solutions senior au Canada, AWS
    Langue : français

    Démarrer avec les services d'identité d'AWS
    L'identité numérique est l'un des éléments les plus importants lorsque vous construisez dans le cloud. Il est présent à travers chaque utilisateur, charge de travail, service et appel d'API, et est essentiel pour créer un environnement cloud robuste, sécurisé et évolutif. Cette session expliquera comment AWS aborde la gestion des identités à la fois pour votre personnel et vos clients. Nous expliquerons comment AWS facilite l'utilisation des trois piliers d'identité: qui, peut accéder, quoi.

    Intervenant : Sol Kavanagh, Architecte de solutions senior au Canada, AWS
    Langue : français

  • Parcours anglais
 Programme des séance »

Sélectionnez un jour :

  • Jour 1 : AWS Summit Online
  • Jour 2 : Journée Solutions partenaires
  • Jour 1 : AWS Summit Online
  • AWS Summit Online

    À quoi faut-il s'attendre ?

    AWS Summit Online est une série d'événements virtuels en ligne gratuits qui rassemble la communauté de l’infonuagique afin que ses membres puissent se rencontrer, collaborer et apprendre à connaître AWS. Vous y découvrirez les produits et services AWS ainsi que les compétences requises pour créer, déployer et exploiter votre infrastructure et vos applications. Les séances sont animées par des experts sectoriels et des clients qui ont développé des solutions sur AWS. Que vous soyez un utilisateur débutant ou expérimenté du nuage, vous pouvez enrichir vos connaissances.

    Programme

    11 h 00 - 12 h 30 EDT : Discours d'ouverture
    12 h 30 - 19 h 05 EDT : Séances (Veuillez noter que cinq sessions clés seront offertes en français.)
    12 h 30 - 20 h 00 EDT : AWS Jam Lounge

    Discours d'ouverture

    Assistez en direct à une présentation sur les derniers produits et solutions ainsi que les témoignages de nos clients qui ont réussi à développer des solutions sur AWS.

    line

    Séances

    Participez à des séances de 30 minutes en petits groupes, qui vont du niveau introduction au niveau expert. Toutes les séances seront en direct le 12 mai et accessibles à la demande par la suite.

    Veuillez noter que cinq sessions clés seront offertes en français.

    line

    AWS Jam Lounge

    Mettez vos connaissances à l'épreuve. Relevez des défis qui imitent les cas d'utilisation d'AWS dans plusieurs domaines. 

    Visez la première place du classement en développant, améliorant et validant vos compétences dans le nuage AWS par la résolution de problèmes réels. Cette année, le Jam Lounge proposera plus de 20 défis avec plusieurs versions.

  • Jour 2 : Journée Solutions partenaires
  • Journée Solutions partenaires

    Veuillez noter que Journée Solutions partenaires sera offert en anglais seulement.

    À quoi faut-il s'attendre ?

    Rencontrez les fournisseurs et consultants leaders en technologie infonuagique qui vous aideront à tirer le meilleur parti des produits, services et solutions AWS dans le nuage. Les partenaires AWS sont les mieux placés pour vous aider à accélérer votre transition vers le nuage et à profiter pleinement de tout ce qu'AWS a à offrir.

    Découvrez et rencontrez les partenaires AWS dans le monde entier grâce à des cas d'utilisation, des secteurs d'activité, des services et des programmes de partenariat. Regardez les séances en petits groupes, les démonstrations ou participez à des activités en groupe et mettez vos compétences à l'épreuve en résolvant des défis qui reproduisent des cas d'utilisation réels d'AWS dans plusieurs domaines. Réclamez des cadeaux de parrainage, découvrez les concours et les cadeaux des partenaires et obtenez des réponses à vos questions des experts en technologie.

    Participez à la Journée des Solutions partenaires et trouvez le bon partenaire pour vous aider à identifier les solutions, à créer, déployer ou migrer vers AWS.

    Programme

    12 h 00 - 12 h 15 EDT : Ouverture du Sommet des partenaires AWS
    12 h 15 - 20 h 00 EDT : Séances sur demande
    12 h 30 - 20 h 00 EDT : AWS Jam Lounge

    Séances

    Assistez à des séances de 30 minutes en petits groupes, qui vont du niveau introduction au niveau expert. Toutes les séances seront en direct le 13 mai et accessibles à la demande par la suite.

    line

    AWS Jam Lounge

    Mettez vos connaissances à l'épreuve. Relevez des défis qui imitent les cas d'utilisation d'AWS dans plusieurs domaines. 

    Visez la première place du classement en développant, améliorant et validant vos compétences dans le cloud AWS par la résolution de problèmes réels. Cette année, le Jam Lounge proposera plus de 20 défis avec plusieurs versions.

Niveau 100
Introduction
Les séances visent à donner un aperçu des services et des fonctions AWS, en partant du principe que les participants sont novices en la matière.
Niveau 200
Intermédiaire
Les séances sont axées sur la présentation des bonnes pratiques, les détails des caractéristiques des services et des démonstrations, en partant du principe que les participants ont une connaissance de base des sujets.
Niveau 300
Avancé
Le sujet choisi est alors traité de manière approfondie au cours des séances. Les intervenants partent du principe que son auditoire connaît plus ou moins bien le sujet, mais qu'il peut ou non avoir une expérience directe de la mise en œuvre d'une solution similaire.
Niveau 400
Expert
Les séances s'adressent aux participants qui connaissent bien le sujet, qui ont déjà mis en œuvre une solution par eux-mêmes et qui maîtrisent le fonctionnement de la technologie à travers de multiples services, architectures et mises en œuvre.

Commencez dès aujourd'hui à créer avec AWS

Que vous recherchiez des options de puissance de calcul, de stockage de bases de données, de diffusion de contenu ou d'autres fonctionnalités, AWS dispose des services nécessaires pour vous aider à créer des applications sophistiquées en améliorant la flexibilité, l'évolutivité et la fiabilité.
Voir les détails relatifs à l'offre gratuite d'AWS »
Retour en haut de la page

Dorothy Li, Vice-présidente, informatique décisionnelle et analyses AWS

Dorothy a plus de vingt ans d'expérience dans l'élaboration de produits simples et faciles à utiliser destinés aux professionnels et aux particuliers. Elle a étudié l'informatique à l'université et a commencé sa carrière en travaillant sur des bases de données et des applications de bases de données chez Oracle. Elle a rejoint Amazon en 1998 et a participé à la mise en place de la plateforme de commerce électronique d'Amazon. Durant sa longue et vaste carrière chez Amazon, Dorothy a travaillé sur des produits qui ont eu un impact direct sur les clients du monde entier — du lancement initial d'Amazon Prime à Kindle, et maintenant AWS, en se concentrant sur l'analyse des données et l’informatique décisionnelle.

Peter DeSantis, premier Vice-président, Infrastructure mondiale et support client AWS

Peter DeSantis est le premier vice-président de l'infrastructure mondiale et du support client AWS. À ce titre, il dirige les équipes AWS chargées de concevoir les centres de données, les serveurs et le réseau sur lesquels reposent nos services AWS, de déployer et d'exploiter cette infrastructure dans le monde entier. Il supervise également les organisations en contact avec la clientèle qui assurent le support technique pour nos produits AWS.

Peter a rejoint Amazon en 1998. Avant de rejoindre Amazon Web Services, Peter a travaillé dans divers autres groupes au sein d'Amazon, notamment en dirigeant le groupe d'ingénierie des systèmes distribués. En mars 2006, Peter a rejoint Amazon Web Services en tant que directeur général d'Amazon Elastic Compute Cloud (EC2). Peter a dirigé l'équipe EC2 lors du lancement initial du service en 2006 et ensuite les équipes de plusieurs produits AWS axés sur le calcul et la mise en réseau jusqu'à ce qu'il accepte le rôle de vice-président de l’infrastructure mondiale AWS en octobre 2016. En janvier 2018, Peter a élargi le champ de compétences de ses fonctions pour inclure le support client AWS. En février 2020, Peter a accepté le titre de premier vice-président.

Peter a obtenu un baccalauréat avec une double spécialisation en économie et en informatique du Collège Dartmouth.

Marcello Damiani, directeur du numérique et de l'excellence opérationnelle, Moderna

En tant que directeur du numérique et de l'excellence opérationnelle, Marcello Damiani possède une expérience robuste au sein d'entreprises de technologie et de sciences de la vie. Avant de rejoindre Moderna, Marcello a joué un rôle déterminant dans la conception et la mise en place de solutions informatiques créatives pour aider à résoudre des problèmes commerciaux, d'abord chez Motorola, puis chez bioMérieux. Il est spécialisé dans la conception, la stratégie et la mise en œuvre de programmes innovants visant à actualiser et à rationaliser les environnements numériques. Marcello est titulaire d'une maîtrise en architecture des systèmes d'information de l'université de Toulouse (France) et d'une maîtrise internationale en admnistration des affaires (MBA) délivrée par TRIUM, une alliance composée de la London School of Economics, de la Stern Business School de l'université de New York et de l'école de gestion HEC à Paris.

Guruprasad C (Guru) Vasudeva, premier vice-président et directeur de la technologie de l'infrastructure et des opérations, Nationwide

Guru Vasudeva est premier vice-président et directeur de la technologie de l'infrastructure et des opérations chez Nationwide. À ce titre, il gère les services infonuagiques, d'hébergement sur site, de solutions de travail numérique, de mise en réseau et de solutions de cybersécurité pour les entreprises. Guru est chargé non seulement de fournir un soutien en matière d'infrastructure et d'exploitation pour plus de 2 000 applications, mais aussi de transformer ces services en utilisant les pratiques du nuage, du DevOps, de l'automatisation, de l’infrastructure en tant que code et de l'infrastructure Agile. La solide expérience de Guru en matière d'Agile, de Lean et d'ingénierie logicielle à grande échelle lui donne une position unique pour transformer la fonction d'infrastructure.

Jeff Shah, vice-président du service à la clientèle, The New York Times Company

Jeff Shah est vice-président du service à la clientèle de la New York Times Company. Jeff a travaillé dans le domaine du support client pendant 20 ans, notamment en tant que vice-président des opérations des membres chez Etsy, où il était responsable de la direction stratégique et du succès opérationnel de toutes les fonctions de support client et d'application des politiques, au service de millions d'acheteurs et de vendeurs Etsy. Il est titulaire d'un baccalauréat en gestion et en espagnol de la Penn State University et d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Haas School of Business de l'Université de Californie à Berkeley.

Plus de 90 séances
Apprenez auprès des experts AWS pour accélérer votre transition vers le nuage et explorer en profondeur l'architecture et le code. En fonction de vos besoins professionnels et de votre expertise technique, établissez votre propre programme à partir d'un large éventail de sujets : machine learning, migration, données et analyses, entreprise, DevOps, etc.

Zone d'expérience
Explorez les architectures et les piles techniques, et découvrez comment les experts AWS ont pu surmonter de vrais enjeux pour les organisations dans les industries et repartez avec la capacité de mettre en œuvre ces solutions ou des solutions similaires dans votre propre organisation.

Demandez à un expert AWS
Consultez la page Demandez à un expert AWS pour obtenir des réponses à vos questions auprès des membres d'AWS Solutions Architects et de Technical Field Community.  

Formation et certification
Développez vos compétences AWS ici et dès maintenant grâce à la zone de formation et de certification. Profitez d'une série de laboratoires et de formations accélérées. Ou discutez avec nos experts en ligne pour comprendre comment démarrer, obtenir la certification et créer votre propre chemin d'apprentissage dès maintenant.

Course au sommet de la ligue AWS DeepRacer
Participez à des concours et rencontrez d'autres passionnés de machine learning, en ligne. Les compétiteurs auront la possibilité de rejoindre l’atelier en ligne DeepRacer et de discuter en tête-à-tête avec nos experts en machine learning.

AWS Summit Online Americas
MAY 12 – 13, 2021

Join us for AWS Summit Online - Americas from May 12 to 13, 2021

line

AWS Summit Online is designed for developers and IT professionals looking to learn how to build and innovate at scale using AWS Cloud. Hear the very latest from AWS executives, attend breakout sessions featuring customer stories, and engage with AWS experts to get your questions answered. Enhance your skills with hands-on labs and workshops, learn from inspiring demos, and discover what AWS and our Partner Solutions can do for your business.

This free online conference is designed to educate you about AWS services; and help you design, deploy, and operate infrastructure and applications.

What to Expect?

line
Ask the Experts Live Q&A
Ask an AWS Expert
Training & Certification
AWS DeepRace Virtual League
AWS DeepRacer League
line
Migration
Migration
Enterprise
Enterprise
Machine Learning
Machine Learning
Data & Analytics
Data & Analytics
Startups
Startups
DevOps
DevOps
 Why attend?

Whether you're new to the cloud or an experienced user, learn how cloud technology can help your business transform at this free AWS Summit Online. Get your questions answered by AWS experts, and engage in virtual activities such as the AWS DeepRacer League, Training & Certification Zone, Developer Zone, and Startup Central.

 Who should attend?

Technologists at all levels can benefit from the sessions, which range from Introductory (100 level) to Expert (400 level). Business-decision maker, IT professional, solutions architect, developer, engineer, and system administrator, are all welcome.

Keynote Speakers

line
Peter DeSantis

Peter DeSantis
Senior Vice President,
AWS Global Infrastructure and Customer Support

Dorothy Lee

Dorothy Li
Vice President,
AWS BI and Analytics  

line
Marcello Damiani

Marcello Damiani
Chief Digital & Operational Excellence Officer, Moderna

Guruprasad C (Guru) Vasudeva

Guruprasad C (Guru) Vasudeva 
Senior Vice President and Chief Technology Officer of Infrastructure & Operations, Nationwide

Jeff Shah

Jeff Shah
Vice President of Customer Care, The New York Times Company

Agenda

line

This year's AWS Summit Online - Americas is a 2-day event, select a day for the detailed agenda.

 Download Agenda at a Glance »

Select a Day

  • Day 1: AWS Summit Online
  • Day 2: Partner Solutions Day
  • Day 1: AWS Summit Online
  • AWS Summit Online

    Wednesday - May 12, 2021

    What to expect?

    AWS Summit Online is a free online conference that brings the cloud computing community together to connect, collaborate, and learn about AWS. This online event is designed to educate you about AWS products and services and help you develop the skills needed to build, deploy, and operate your infrastructure and applications. Sessions are delivered by AWS subject matter experts and customers who have successfully built solutions on AWS. Whether you're new to the cloud or an experienced user, you can learn something new at AWS Summit Online.

    Agenda

    8:00AM – 9:30AM PDT: Keynote featuring Peter DeSantis and Dorothy Li
    9:30AM – 4:05PM PDT: Sessions
    9:30AM – 5:00PM PDT: AWS Jam Lounge
    12:00PM – 4:00PM PDT: Virtual Workshops

    Keynote

    There has never been a more important time to be flexible. Join Peter DeSantis, Senior Vice President, AWS Global Infrastructure and Customer Support, and special guest Dorothy Li, Vice President, AWS BI and Analytics as they discuss how moving your applications, data, and workloads to the cloud gives you the flexibility you need to reinvent your business.

    line

    Sessions

    Attend 30-minute breakout sessions ranging from introductory to expert. All sessions will be live on May 12 and accessible on-demand after.

    line

    AWS Jam Lounge

    Put your knowledge to the test. Complete challenges that emulate AWS use cases across a variety of subject matter. 

    Compete for the coveted top place on the leaderboard as you develop, enhance, and validate your skill set in the AWS cloud through real-world problem solving.

    line

    Virtual Workshops

    Get live, hands-on training by attending one or more of the planned virtual workshops. We designed these hands-on learning opportunities to help you learn something new and sharpen your existing AWS skills so you can walk away with tangible competencies to take back to your organization.

    Register early to secure your spot! Please note separate registrations are required for the virtual workshops.

    Intro to Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS)

    12:00PM – 2:00PM PDT

    Intro to Serverless Computing

    12:00PM – 2:00PM PDT

    Intro to AWS Cloud Development Kit (CDK)

    2:00PM – 4:00PM PDT

    Intro to SageMaker

    2:00PM – 4:00PM PDT

  • Day 2: Partner Solutions Day
  • Partner Solutions Day

    Thursday - May 13, 2021

    What to expect?

    Find leading cloud technology providers and consultants who can help you get the most out of the AWS products, services, and solutions in the Cloud. AWS Partners are uniquely positioned to help you accelerate your journey to the cloud and take full advantage of all that AWS has to offer.

    Discover and connect with AWS Partners around the world by use case, industries, services, and partner programs. Watch breakout sessions, demos, or participate in a jam and put your skills to the test by solving challenges that emulate real AWS use-cases across a variety of subject matters. Claim sponsor swag, learn about partner contests and giveaways, and get your questions answered by technology experts.

    Join the Partner Solutions Day and find the right partner to help you identify solutions, build, deploy, or migrate to AWS.

    Agenda

    9:00AM – 9:15AM PDT: AWS Partner Solutions Day opens
    9:15AM – 5:00PM PDT: Sessions on-demand
    9:30AM – 5:00PM PDT: AWS Jam Lounge

    Sessions

    Attend 30-minute breakout sessions ranging from introductory to expert. All sessions will be live on May 12 and accessible on-demand after.

    line

    AWS Jam Lounge

    Put your knowledge to the test. Complete challenges that emulate AWS use cases across a variety of subject matter. 

    Compete for the coveted top place on the leaderboard as you develop, enhance, and validate your skill set in the AWS cloud through real-world problem solving.

Level 100
Introductory
Sessions are focused on providing an overview of AWS services and features, with the assumption that attendees are new to the topic.
Level 200
Intermediate
Sessions are focused on providing best practices, details of service features and demos with the assumption that attendees have introductory knowledge of the topics.
Level 300
Advanced
Sessions dive deeper into the selected topic. Presenters assume that the audience has some familiarity with the topic, but may or may not have direct experience implementing a similar solution.
Level 400
Expert
Sessions are for attendees who are deeply familiar with the topic, have implemented a solution on their own already, and are comfortable with how the technology works across multiple services, architectures, and implementations.
line
 Start Building on AWS Today

Whether you're looking for compute power, database storage, content delivery, or other functionality, AWS has the services to help you build sophisticated applications with increased flexibility, scalability, and reliability. View AWS Free Tier Details »

 Win a $250 Amazon.com Gift Card

Enter for your chance to win a $250 Gift Card when you register for AWS Summit Online - Americas and opt-in to connect with AWS Partners. 10 winners total. See official rules for more details. No purchase necessary.

Back to top

Dorothy Li, Vice President, AWS BI and Analytics

Dorothy has over twenty years of experience making both work and consumer products simple and delightful to use.  She studied computer science in college, and started her career working on databases and database applications at Oracle.  She joined Amazon in 1998 where she helped build out Amazon’s ecommerce platform.  Throughout her long and diverse career at Amazon, Dorothy led and collaborated on products that had visibly impacted customers around the world – from the initial launch of Amazon Prime, to Kindle, and now AWS, focusing on data analytics and BI.    

Peter DeSantis, Senior Vice President, AWS Global Infrastructure and Customer Support

Peter DeSantis is the Senior Vice President of AWS Global Infrastructure and Customer Support. In this role, he leads the AWS teams responsible for designing the datacenters, servers and network that underpin our AWS services and deploying and operating this infrastructure worldwide as well as the customer facing organizations providing support for our AWS products.

Peter joined Amazon in 1998. Prior to joining Amazon Web Services, Peter worked in various other groups within Amazon including leading the distributed systems engineering group. In March 2006, Peter joined Amazon Web Services as the General Manager of Amazon Elastic Compute Cloud (EC2). Peter led the EC2 team through the 2006 initial launch of the service and went on to lead a number of AWS products focused on compute and networking until he accepted the role of Vice President, AWS Global Infrastructure in October 2016. In January of 2018, Peter expanded his role to include AWS Customer Support. In February 2020 Peter accepted the title of Senior Vice President.

Peter earned a bachelor of arts with a dual major in Economics and Computer Science from Dartmouth College.

Marcello Damiani, Chief Digital & Operational Excellence Officer, Moderna

As Chief Digital and Operational Excellence Officer, Marcello Damiani brings a wealth of experience from both Tech companies and Life Science companies. Prior to Moderna, Marcello was instrumental in conceiving and building creative IT solutions to help solve business challenges, first at Motorola and then at bioMérieux. His expertise is in visioning, strategizing and implementing innovative programs to update and streamline the digital landscapes. Marcello holds a Master’s degree in Information Systems Architecture from the University of Toulouse in France, and an international Executive MBA through TRIUM, an alliance composed of the London School of Economics, New York University’s Stern Business School, and the HEC School of Management in Paris.

Guruprasad C (Guru) Vasudeva, Senior Vice President and Chief Technology Officer of Infrastructure & Operations, Nationwide

Guru Vasudeva is Senior Vice President and Chief Technology Officer (CTO) of Infrastructure & Operations at Nationwide . In this role, he manages Cloud Computing, On-Prem Hosting, Digital Workplace Solutions, Networking and Cyber Security Solutions services for the enterprise. Guru is charged not only with providing infrastructure and operation support for 2,000+ applications, but also transforming these services to using Cloud, DevOps, Automation, Infrastructure as Code and Agile Infrastructure practices. Guru's deep experience in Agile, Lean IT and Software Engineering at scale positions him uniquely to transform the infrastructure function.

Jeff Shah, Vice President of Customer Care, The New York Times Company

Jeff Shah is Vice President of Customer Care at The New York Times Company. Jeff has worked in the customer support field for 20 years, including as VP of Member Operations at Etsy, where he was responsible for the strategic direction and operational success of all customer support and policy enforcement functions, serving millions of Etsy buyers and sellers. He holds a BS in Management and Spanish from Penn State University and an MBA from the Haas School of Business at UC Berkeley.

90+ Sessions
Learn from AWS experts to accelerate your cloud journey and deep dive into architecture and code. Based on your business needs and technical expertise, build your own agenda from a broad range of topics: machine learning, migration, data and analytics, enterprise, DevOps and more.

Experiential Zone
Dive deep into architectures and technical stacks, and learn how AWS experts have helped solve real-world problems for organizations in industries and walk away with the ability to implement these or similar solutions in your own organization.

Ask an AWS Expert
Visit the Ask an AWS Expert page to get your questions answered by AWS Solutions Architects and Technical Field Community members. 

Training & Certification
Practice building your AWS skills right here, right now with the Training and Certification Zone. Learn from a series of labs and express training courses. Or chat with our experts online to understand how to get started, get certified, and build your own learning path moving forward.​

AWS DeepRacer League Summit Race
Compete for prizes and meet fellow machine learning enthusiasts, online. Racers will have the opportunity to join the DeepRacer online workshop and have a 1-to-1 chat with our machine-learning experts.