Bannière de l'édition 2020 du Summit Online pour la zone EMEA
Europe, Moyen-Orient et Afrique
Bannière de l'édition 2020 du Summit Online pour la zone EMEA
Europe, Moyen-Orient et Afrique
 17 juin 2020 – 10h00 (CEST)

Apprenez auprès des fournisseurs et consultants de premier plan en technologie de cloud qui vous aideront à tirer le meilleur parti des produits, services et solutions AWS dans le cloud.

Exposition en partenariat avec...

Parrain d'AWS Summit Global

Il y a tant de progrès incroyablement improbables qui ne demandent qu'à être découverts. Avec AWS et la technologie Intel personnalisée, vous serez prêt à tout et prêt à tout changer. Découvrez comment plus d'une décennie de collaboration construit l'avenir, dès maintenant.

En savoir plus » 

 

Parrain d'AWS Summit Global

Le logiciel VMware optimise l'infrastructure numérique mondiale. Les offres de l'entreprise en matière de cloud, de réseau, de sécurité et d'espace de travail numérique constituent une base numérique dynamique et efficace pour les clients du monde entier.

En savoir plus »

Parrain d'AWS Summit Global

Datadog est une plateforme de surveillance et d'analyse de premier plan pour les équipes de DevOps dans le cloud. Elle combine des mesures, des traces et des journaux pour une vue unifiée de la santé de l'infrastructure et des performances des applications critiques.

En savoir plus »

Parrain d'AWS Summit Global

MongoDB Cloud aide les développeurs à résoudre leurs problèmes de données les plus difficiles. Il combine le service de base de données cloud le plus recherché et une plateforme de développement d'applications sans serveur pour vous aider à fournir des expériences rapides, basées sur des données et en évolution rapide dans le monde entier. MongoDB Cloud aide les développeurs à créer plus grand, mieux et plus vite.

En savoir plus »

Parrains Argent

Parrains Bronze

Opportunités de parrainage

Les parrainages de l'AWS Summit comprennent des opportunités de publicité et de réseautage avec des participants de qualité ciblés par région avant, pendant et après l'événement. Les environnements sur site sont créés pour diriger les participants directement vers les parrains dans une zone d'exposition et vous exposer à un réseautage optimisé via des présentations, des séances et des réceptions. En plus de tout cela, les parrains du Sommet AWS vous permettent de tisser des relations avec vos clients existants et d'établir des liens avec d'autres partenaires AWS, des analystes du secteur et des leaders d'opinion. Les opportunités de parrainage sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi et sont réservées aux membres du réseau AWS Partner Network (APN). Contactez awssummit-sponsorship-emea@amazon.com pour réserver votre place dès aujourd'hui !

EMEA Summit Online 2020 Banner
Europe, Middle East & Africa
EMEA Summit Online 2020 Banner
Europe, Middle East & Africa
 June 17, 2020 - 09:00 (UTC+1)

During AWS Summit Online we will be showcasing a selection of AWS Partner Network (APN) partners to help you grow and scale your business on AWS. The APN Partners are uniquely positioned to help you accelerate your journey to the cloud and take full advantage of all that AWS has to offer.

Register for the event now to connect with regional and global APN Partners during the Online Summit who are available to support you; identify solutions to either build, deploy or migrate to AWS.

Expo in partnership with...

AWS Summit Global Sponsor

So many wonderfully improbable breakthroughs are out there, waiting to be discovered. With AWS and custom Intel technology, you’ll be ready for anything, and ready to change everything. Discover how over a decade of collaboration is building the future now.

Learn More » 

 

AWS Summit Global Sponsor

VMware software powers the world’s digital infrastructure. The company’s cloud, networking and security, and digital workspace offerings provide a dynamic, efficient digital foundation to customers globally.

Learn more »

AWS Summit Global Sponsor

Datadog, a leading monitoring and analytics platform for DevOps teams in the cloud, combines metrics, traces, and logs for a unified view of infrastructure health and business-critical application performance.

Learn More »

AWS Summit Global Sponsor

MongoDB Cloud helps developers solve their hardest data problems. It combines the most wanted cloud database service and a serverless application development platform to help you deliver fast, data-driven, and rapidly evolving experiences globally. MongoDB Cloud helps developers build bigger, better, faster.

Learn More »

Silver Sponsors

Bronze Sponsors

Sponsorship Opportunities

AWS Summit sponsorships include opportunities to build awareness and network with quality, regionally targeted attendees before, during, and after the event. The on-site environments are created to drive attendees directly to sponsors in an exhibit area and expose you to optimized networking through presentations, sessions, and receptions. On top of all that, AWS Summit Sponsorships give you opportunities to foster relationships with your existing customers and make connections with other AWS Partners, industry analysts, and thought-leaders. Sponsorship opportunities are available on a first-come, first-served basis, and are reserved for AWS Partner Network (APN) members. Contact awssummit-sponsorship-emea@amazon.com to reserve your space today!