AWS Summit Online EMEA
Pour les dirigeants qui cherchent à «repenser le possible» grâce à la technologie.

Rejoignez l'Innovation Day

line

L'AWS Summit Online fait suite à l'Innovation Day, pour les dirigeants à la recherche d'idées sur la façon d'utiliser la technologie pour saisir de nouvelles opportunités commerciales, accélérer la croissance et « repenser le possible ». Pour la Journée de l'innovation, nous avons réuni des conférenciers d'Amazon, de l'industrie et de la science pour partager comment ils utilisent la technologie pour résoudre les grands problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui et à l'avenir.

 Pourquoi participer ?

Alors que le rythme du changement s'accélère, les leaders de l'industrie du monde entier recherchent des moyens d'innover rapidement. Nos conférenciers principaux d'Innovation Day partageront des histoires sur la façon dont ils combinent la technologie avec les personnes, les processus et la culture pour résoudre les grands problèmes et créer des entreprises résilientes et à l'épreuve du temps aujourd'hui et pour la prochaine génération.

 À qui s’adresse cet évènement ?

Cet évènement s'adresse aux dirigeants qui souhaitent se doter des connaissances et de l'état d'esprit nécessaires pour conduire le changement et accélérer l'innovation. Vous pouvez être responsable de la stratégie, responsable marketing, CIO / responsable informatique, CTO, responsable des opérations de la chaîne d'approvisionnement, fondateur de start-up ou même PDG. Quel que soit le titre de votre poste, nous avons en commun l'ambition d'utiliser la technologie pour innover et résoudre les vrais problèmes des clients et générer des résultats commerciaux.

Thèmes de la keynote

line
1-Innovation-Never-Normal
L’innovation : le « Never Normal » (jamais de normalité)

L’innovation : le « Never Normal ». L’expression « never normal » est devenue courante est 2020, et on peut imaginer que cela va continuer en 2021.

2-Live-work-play
Vivre, travailler et se divertir, n’importe où


La pandémie a fait évoluer le rôle des villes et des bureaux, les idées sur le voyage et les livraisons et notre regard sur l’éducation en ligne.

3-sustainable-planet
Créer une planète durable

 

De nouvelles données et informations révèlent comment gérer les changements climatiques, que ce soit sur Terre, dans nos océans et dans l’espace.

4-Health-wellness
Santé et bien-être

 

La technologie peut améliorer l’accessibilité aux services de santé, et joue un rôle clé dans la compréhension et la prévention de la maladie.

5-The-Space-Economy
L’économie spatiale

 

Avec des coûts de lancement inférieurs et un intérêt public croissant, l’économie spatiale vaudra plus d’un billion de dollars d’ici 2040.

Keynote Speakers

line

Innovation Day présente des conférenciers d'Amazon, de l'industrie et de la science pour partager comment ils utilisent la technologie pour résoudre les grands problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui et serons confrontés à l'avenir. Des destinations spatiales habitables à la possibilité de voyager après le COVID en passant par les drones menant la bataille de première ligne contre le paludisme, rejoignez-nous pour découvrir comment la technologie les aide à «repenser le possible».

Darren Hardman
Dr. Michelle Dickinson
Olivier Klein
Christian Seifert
Dr James Kuffner
Ariane Cornell
Blake Scholl
Sally Fouts
Andrew Rush
Glenn Gore
Prem Kumar Vislawath
Tom Soderstrom

À quoi s’attendre ?

line
Opening Keynote
Keynote avec des clients issus de toute la région EMEA
Actualités du marché local par le leader AWS de votre pays
40+ Educational Sessions
5 rubriques, 32 sessions
Ask the Experts Live Q&A
Session de questions-réponses en direct avec des experts commerciaux et techniques d'AWS.
Guide du participant et centre de ressources
Découvrez les solutions de partenaires AWS

Rubriques à la une

line

Les thèmes comprennent la manière de construire et soutenir une « Culture de l’innovation », de « générer des renseignements à partir de données » et d’augmenter la vitesse de votre « Parcours de transformation numérique ». Choisissez le contenu pertinent pour vous.

  • Dirigeants exécutifs AWS - la rubrique des dirigeants d’entreprise

    Dans cette rubrique, vous pourrez entendre des points de vue de vos homologues, des hauts dirigeants qui feront part de leur approche sur la manière d’inspirer le changement dans le monde de l’entreprise moderne, entre autres la manière de former de nouveaux leaders, gérer les échecs, promouvoir la diversité, montrer le chemin vers la durabilité, rester au niveau en matière de technologie et toujours trouver des sources d’inspiration.

  • Innovation du secteur public
    Les organisations gouvernementales, éducatives, à but non lucratif et de santé font face à des défis uniques afin d’accomplir des missions complexes avec des ressources limitées. Découvrez comment les organisations du secteur public ont utilisé les capacités et la vitesse d'Amazon Web Services (AWS) pour servir les citoyens de manière plus efficace, faire des progrès scientifiques, atteindre un plus large éventail de personnes et utiliser davantage leur temps et leurs ressources pour effectuer leurs missions fondamentales.
  • Startup loft : Comment créer une start-up durable

    D’Airbnb à Zocdoc, les plus grandes start-ups au monde construisent sur AWS. Chez AWS, nous avons eu l’opportunité unique de soutenir et d’assister à l’évolution de ces petites équipes devenues grandes. Lors de cette rubrique, vous écouterez des start-ups de toute la région EMEA expliquer comment elles ont lancé leurs entreprises et fait en sorte qu’elles durent.

  • Gérer votre entreprise en mode SaaS

    Les logiciels transforment les entreprises dans tous les secteurs industriels et offrent de nouvelles opportunités. Que vous soyez un fournisseur indépendant de logiciels, une start-up fabriquant des logiciels B2B ou une entreprise créant des logiciels qui complètent leurs autres activités, vous découvrirez dans cette rubrique comment le secteur des logiciels évolue et dans quel sens, les opportunités et défis qui se présentent en gérant votre entreprise en mode Saas et vous apprendrez davantage grâce aux témoignages d’autres entreprises déjà passées par ce processus.

  • AWS pour votre entreprise - Rubriques concernant les services financiers, l'industrie et le commerce

    La passion d’AWS pour résoudre les problèmes de ses clients s’étend à chaque secteur industriel. Dans cette rubrique, nous nous concentrons sur des domaines tels que les services financiers, de fabrication, de ventes, d’industrie et aussi de santé. Découvrez les dernières informations d’AWS et comment nous aidons votre industrie et suivez les discussions de dirigeants comme Ocado, IVECO, EMIS et Starburst au sujet de leurs parcours d’innovation et comment leurs opportunités spécifiques évoluent avec l’AWS.

Horaires

line

Jeudi 10 juin 2021 | Online 

Londres

 09h00 - 15h15

Amsterdam/Berlin

 10h00 - 16h15

Le Cap

 10h00 - 16h15

Moscow/Kyiv

 11h00 - 17h15

Dubaï

 12h00 - 18h15

Commencez à innover sur AWS dès aujourd’hui

Que vous souhaitiez construire une culture d’entreprise basée sur l’innovation ou mener un projet de migration sur le Cloud, nous avons une équipe de spécialistes disponibles pour discuter de votre projet
En savoir plus sur l’AWS Migration Acceleration Program (MAP) »
Back to top

Autres événements AWS

Voir tous les événements AWS

AWS organise des événements, en ligne et en direct, pour rassembler la communauté du cloud computing afin de la réunir, de collaborer et d'apprendre auprès d'experts AWS.

En savoir plus » 

Webinaires techniques AWS à la demande

Les webinaires techniques en ligne AWS sont une sélection de présentations en ligne en direct qui abordent une large gamme de sujets à différents niveaux techniques. Ces webinaires, dirigés par des architectes solutions et des ingénieurs AWS, comprennent des sessions techniques, des démonstrations en direct, des exemples clients et des séances de questions-réponses avec des experts AWS.

En savoir plus »

Webinaire : Webinaires techniques en ligne AWS

Les webinaires techniques en ligne AWS sont une sélection de présentations en ligne en direct qui abordent une large gamme de sujets à différents niveaux techniques. Ces webinaires, dirigés par des architectes solutions et des ingénieurs AWS, comprennent des approfondissements techniques, des démonstrations en direct, des exemples clients et des séances de questions-réponses avec des experts AWS.

En savoir plus »

AWS Summit Online EMEA
For leaders looking to 'Rethink Possible' through technology.
 Thursday, 10 June 2021

Join the Innovation Day on June 10, 2021

line

The second day of AWS Summit Online is Innovation Day, for Leaders looking for ideas on how to use technology to capture new business opportunities, accelerate growth and 'Rethink Possible'. For Innovation Day we’ve brought together speakers from Amazon, industry and science to share how they use technology to solve the big problems facing us today and in the future.

 Why attend?

As the pace of change accelerates, Industry leaders across the globe are looking for ways to innovate at speed. Our Innovation Day keynote speakers will share stories on how they combine technology with people, process, and culture to solve the big issues and build resilient, future-proof businesses for today and the next generation.

 Who should attend?

This event is for leaders who want to equip themselves with the knowledge and mindset to drive change and accelerate innovation. You could be a Head of Strategy, Marketing Leader, CIO/Head of IT, CTO, Head of Supply Chain Operations, Start Up Founder or even a CEO. Whatever your job title, what we have in common is an ambition to use technology to innovate and solve real customer problems and drive business results.

Keynote themes

line
Innovation is the 'Never Normal'
Innovation is the 'Never Normal'

Innovation is the Never Normal. In 2020 the phrase ‘never normal’ became common – a theme we can expect to see continue in 2021.

Live, Work and Play from Anywhere
Live, Work and Play from Anywhere

The pandemic has changed the roles of cities and offices, ideas about travel and delivery, and attitudes towards online education.

Building a Sustainable Planet
Building a Sustainable Planet

New data and insights reveal how to manage the changing climate – on earth, in our oceans, and in space.

Health and Wellness
Health and Wellness


Technology can improve the accessibility of health services, and plays a critical role in the understanding and prevention of disease.

The Space Economy
The Space Economy


With lower launch costs and greater public interest the space economy will be worth more than $1 trillion by 2040.

Keynote Speakers

line

Innovation Day features speakers from Amazon, industry and science to share how they use technology to solve big problems facing us today and in the future. From habitable space destinations, to enabling travel post COVID and drones leading the frontline battle against malaria, join us to learn how technology helps them ‘Rethink Possible’.

Darren Mowry
Dr. Michelle Dickinson
Olivier Klein
Christian Seifert
Ariane Cornell
Blake Scholl
Sally Fouts
Andrew Rush
Glenn Gore
Prem Kumar Vislawath
Tom Soderstrom

What to expect?

line
Opening Keynote
Keynote featuring customers from across EMEA
Local market updates from AWS Country Leader
40+ Educational Sessions
5 Tracks, 32 Sessions
Ask the Experts Live Q&A
Live Q&A with AWS business and technical experts
Attendee Guide & Resource Center
Explore AWS Partner Solutions
line

Topics include how to build and sustain a ‘Culture of Innovation’, how to ‘Drive Intelligence from Data’ and how to increase the speed of your ‘Digital Transformation Journey’. Choose the content relevant for you.

  • AWS ExecLeaders - the track for Enterprise Business Leaders

    In this track, you will be able to get insights from peer-to-peer perspectives where Business Leaders will share their approaches for leading change in today's enterprise, including developing new leaders, dealing with failure, championing diversity, path into Sustainability journey, keeping up with technology, and staying inspired.

  • Innovating Public Sector

    Government, education, nonprofit, and healthcare organizations face unique challenges to accomplish complex missions with limited resources. Hear how public sector organizations have used the power and speed of Amazon Web Services (AWS) to serve citizens more effectively, achieve scientific breakthroughs, reach broader constituents, and put more of their time and resources into their core missions.

  • Startup loft: How to build a startup that will last

    From Airbnb to Zocdoc, the world's top startups build on AWS. At AWS, we’ve had the unique opportunity to witness and support the evolution of those small teams to superheroes. In this track, you will hear from startups across EMEA on how they got their businesses off the ground and built a company that lasts.

  • SaaSify your business

    Software is transforming businesses across all industries and enabling new opportunities. Whether you are an ISV, startup building B2B software or a company that builds software to complement your other businesses, you will learn in this track how the software business is transforming and where it is going, what are the opportunities and challenges in SaaSifying your business and learn from examples of other companies that went through this process already.

  • AWS for your Industry - Tracks for Financial Services, Manufacturing & Retail

    The AWS passion for solving customer problems extends into every industry. In this track we focus on Financial Services, Retail, Manufacturing & Industrials as well as Healthcare. Hear the latest updates from AWS on how we are supporting your industry, and watch leadership discussions with Ocado, IVECO and EMIS & Starburst on their innovation journeys, as they transform their specific opportunities with AWS.

Timing & Location

line

Thursday, June 10 | Online 

London

 09:00 - 15:15

Berlin

 10:00 - 16:15

Cape Town

 10:00 - 16:15

Moscow/Kyiv

 11:00 - 17:15

Dubai

 12:00 - 18:15

Start Innovating on AWS Today

From building a culture of innovation to running a successful lift and shift operation, we have a team of specialists available to discuss your project.
Learn about the AWS Migration Acceleration Program (MAP) »
Back to top