Bannière de l'édition 2020 du Summit Online pour la zone EMEA
Europe, Moyen-Orient et Afrique
Veuillez utiliser le lien contenu dans votre email de confirmation d'inscription.
Bannière de l'édition 2020 du Summit Online pour la zone EMEA
Europe, Moyen-Orient et Afrique
Veuillez utiliser le lien contenu dans votre email de confirmation d'inscription.
 17 juin 2020 – 10h00 (CEST)

Activités et interactions

AWS Summit Online propose une multitude d'activités auxquelles vous pouvez participer en dehors des ateliers.

Échanger avec l'équipe AWS

Échanger avec l'équipe AWS

Ligue AWS DeepRacer

Ligue AWS DeepRacer

Activités et networking

Activités et networking

Se former

Pratiquez et développez vos compétences en matière d'AWS ici et maintenant grâce à la Zone de compétences. Profitez d'une série d'ateliers pratiques et discutez avec nos formateurs en ligne pour comprendre comment démarrer et créer votre propre chemin d'apprentissage dès maintenant.

Démos techniques

Explorez les stacks techniques, apprenez comment les experts et les héros de la communauté AWS ont aidé à résoudre des problèmes réels pour les clients, essayez ces démonstrations avec des guides pas à pas, et repartez formés à mettre en œuvre ces solutions ou des solutions similaires dans votre propre entreprise.

Centre de ressources

Pour en savoir plus, téléchargez des ressources sur AWS Marketplace, le réseau de partenaires AWS, Media Services sur AWS, etc. Accédez à de courts tutoriels, des livres blancs, des architectures de référence et des études de cas de clients pour approfondir vos connaissances sur AWS.

Zone de l'expérience client

Découvrez comment les clients locaux de votre région innovent grâce à AWS. Explorez les différentes études de cas vidéo portant sur leur cas d'utilisation, découvrez leurs défis et leurs solutions innovantes.

Ligue AWS DeepRacer

Logo d'AWS DeepRacer

La Ligue AWS DeepRacer en route vers l'AWS Summit Online. Vous pouvez vous familiariser avec l'apprentissage par renforcement et créer un modèle (ou exploiter le vôtre), puis participer en soumettant votre modèle au classement virtuel. Rivalisez avec d'autres passionnés de technologie pour le tour le plus rapide et gagnez des prix.

En savoir plus sur la ligue AWS DeepRacer »

Ligue AWS DeepRacer

Thème Démarrage

Commencez votre voyage dans le cloud par le thème Démarrage. Bénéficiez d'une formation gratuite sur le cloud offerte par des experts AWS grâce à des introductions et des formations étape par étape sur les principaux services AWS pour le calcul, le stockage, les bases de données et la mise en réseau. Nous partagerons également les bonnes pratiques en matière d'architecture et d'optimisation des coûts.

Séance de questions-réponses en direct avec les experts de chez AWS

Connectez-vous et échangez avec les experts commerciaux et techniques d'AWS par le biais de discussions instantanées à chacun des ateliers et tout au long de la journée.

Startup Loft

En savoir plus sur le programme AWS Activate, qui vise à apprendre aux start-ups comment accéder aux ressources et se lancer rapidement sur AWS – y compris les crédits, le soutien technique et la formation. Inspirez-vous des témoignages de réussites de start-ups et posez vos questions à nos experts en start-up.

AWS pour le secteur public

Participez à l'atelier sur le thème du secteur public et découvrez comment le gouvernement, les secteurs de l'éducation, de la santé et les organisations à but non lucratif s'engagent dans de véritables projets de cloud computing pour servir plus efficacement les citoyens, développer des ressources humaines efficaces, réaliser des avancées scientifiques, toucher un plus grand nombre d'électeurs et consacrer plus de temps et de ressources à leurs missions principales.

Expo partenaires AWS

Découvrez comment les partenaires AWS peuvent vous aider à favoriser l'agilité et l'innovation dans votre entreprise. Trouvez le partenaire adéquat pour votre entreprise en vous renseignant sur le programme de partenaires AWS. Échangez avec notre équipe de partenaires pour obtenir des réponses à vos questions.

Démarrer avec AWS dès aujourd'hui

Testez gratuitement la plateforme, les produits et les services AWS. Découvrez plus de 60 produits et commencez à créer sur AWS grâce à notre offre gratuite.

EMEA Summit Online 2020 Banner
Europe, Middle East & Africa
Find your unique access link in your confirmation email. See the FAQ page for more information.
EMEA Summit Online 2020 Banner
Europe, Middle East & Africa
Find your unique access link in your confirmation email. See the FAQ page for more information.
 June 17, 2020 - 09:00 (UTC+1)

Activities & Interactions

The AWS Summit Online is jam packed with activities you can participate in outside of the breakout sessions.

Interact with the AWS team

Interact with the AWS Team

AWS DeepRacer League

AWS DeepRacer League

Activities & Networking

Activities & Networking

Skill Zone

Practice and build your AWS skills right here, right now with the Skill Zone. Learn from a series of hands-on labs, and chat with our trainers online to understand how to get started, and build your own learning path moving forward.

Builders' Zone

Dive deep into technical stacks, learn how AWS experts and community heroes have helped solve real-world problems for customers, try out these demos with step-by-step guides, and walk away with the ability to implement these or similar solutions in your own organisation.

Resource Center

Learn more by downloading resources around AWS Marketplace, AWS Partner Network, Media Services on AWS and more. Gain access to short tutorials, whitepapers, reference architectures, and customer case studies to expand your knowledge of AWS.

Customer Experience Area

Explore how local customers in your region are innovating with AWS. Dive deep in various video case studies into their use cases, gain insights into their challenges and innovative solutions.

AWS DeepRacer League

AWS DeepRacer Logo

The AWS DeepRacer League will be rolling into the AWS Summit Online. You can get hands-on with reinforcement learning and build a model (or bring your own), then compete by submitting your model to the virtual leaderboard. Compete with fellow tech enthusiasts for the quickest lap and win prizes.

Learn more about the AWS DeepRacer League »

AWS DeepRacer League

Getting Started Track

Kickstart you cloud journey in the Getting Started Track. Receive free cloud training provided by AWS experts through step-by-step introductions and trainings on core AWS services for compute, storage, database and networking. Plus, we’ll share best practices for architecting and cost optimization.

Live Q&A with AWS Experts

Connect and deep dive with AWS business and technical experts through 1-to-1 live chats at each of the breakout sessions and throughout the day.

Startup Loft

Learn more about the AWS Activate program, which aims to educate startups on how to get access to resources and quickly get started on AWS - including credits, technical support, and training. Be inspired by startup success stories and get your answers from our startup experts.

AWS in the Public Sector

Join the Public Sector Track and learn how government, education, healthcare and nonprofit organizations engage in true cloud computing projects to serve citizens more effectively, develop an effective workforce, achieve scientific breakthroughs, reach broader constituents and put more of their time and resources into their core missions.

AWS Partners Expo

Discover how AWS Partners can help you unlock agility and innovation for your business. Find the right partner for your organisation as you learn about the AWS Partner Network (APN) program, and chat with our partner team to get your queries answered.

Get started with AWS today

Gain free, hands-on experience with the AWS platform, products, and services. Explore more than 60 products and start building on AWS using the free tier.