Démarrez avec le guide d'implémentation

6 étapes | 30 minutes

Machine_Learning_HERO-ART_SM

Utilisation de chaque service et coût : la tarification AWS se base sur votre utilisation de chaque service. Votre facture mensuelle reflétera le total de votre utilisation des différents services. Consultez les onglets ci-dessous pour comprendre l'utilité de chaque service et les répercussions sur votre facture.

  • Amazon Machine Learning

    Description : Amazon Machine Learning (Amazon ML) est un service géré de conception de modèles d'apprentissage-machine et de génération de prédictions, permettant de développer des applications intelligentes robustes et évolutives. Amazon ML vous permet d'utiliser une technologie d'apprentissage-machine puissante sans avoir besoin de maîtriser les algorithmes et techniques de l'apprentissage-machine.

    Fonctionnement de la tarification : Amazon ML est facturé à un taux horaire sur le temps de calcul utilisé pour concevoir des modèles prédictifs. Vous payez ensuite pour le nombre de prédictions générées par votre application. En ce qui concerne les prédictions en temps réel, vous devez également payer des frais horaires pour les capacités réservées, en fonction de la quantité de mémoire nécessaire à votre modèle. Pour en savoir plus, consultez la page Tarification Amazon Machine Learning.

    Exemple : partons du principe que vous utilisez Amazon Machine Learning et 20 heures de calcul pour générer vos modèles. Vous obtenez alors 890 000 prédictions par lots. Il y a alors deux coûts à prendre en considération : les frais de calcul et les frais mensuels applicables aux prédictions. Le prix de calcul étant de 0,42 USD par heure, vos frais de calcul totaux sont de 8,40 USD (20 h * 0,42 USD/h). Le prix mensuel pour vos prédictions par lots d'Amazon ML étant de 0,10 USD pour 1 000 prédictions, vos frais applicables aux prédictions s'élèvent à 89,00 USD ((0,10 USD / 1 000) * 890 000). En ajoutant vos frais de calcul aux frais applicables aux prédictions, vous obtenez des frais totaux de 97,40 USD pour 20 heures de temps de calcul et 890 000 prédictions par lots.

  • Amazon S3

    Description : Amazon S3 offre un stockage cloud sécurisé, durable et hautement évolutif pour les objets dans votre source de données d'apprentissage-machine. Amazon S3 facilite le stockage d'objets grâce à une interface Web simplifiée qui permet de stocker et d'extraire des données depuis n'importe où sur le Web.

    Fonctionnement de la tarification : la tarification S3 dépend de cinq éléments : le type de stockage S3 que vous utilisez, l'emplacement où vous stockez votre contenu Amazon ML (par exemple, USA Est et Asie-Pacifique (Sydney)), le volume de données que vous stockez, le nombre de requêtes que vous effectuez pour stocker du contenu nouveau ou extraire du contenu et le volume de données qui vous est transféré depuis S3. Pour en savoir plus, consultez la page Tarification Amazon S3

    Exemple : en utilisant le stockage standard dans la région USA Est, vous payerez 0,03 USD par mois pour 1 Go de contenu. Si vous avez créé votre compte au cours des 12 derniers mois et que vous remplissez les critères pour bénéficier de l'offre gratuite d'AWS, vous payerez 0,00 USD par mois.

Estimation de la facture totale : les coûts totaux de conception de ce modèle, en suivant les étapes indiquées, sont estimés à 0,79 USD. Pour éviter d'accumuler des frais Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) supplémentaires, assurez-vous d'avoir supprimé les données stockées dans Amazon S3.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Get Started with the Implementation Guide

6 Steps  |  30 Minutes

Machine_Learning_HERO-ART_SM

Individual service usage and cost: AWS pricing is based on your usage of each individual service. The total combined usage of each service will create your monthly bill. Explore the tabs below to learn what each service does and how it effects your bill.

  • Amazon Machine Learning

    Description: Amazon Machine Learning (Amazon ML) is a managed service for building ML models and generating predictions, enabling the development of robust, scalable smart applications. Amazon ML enables you to use powerful machine learning technology without requiring an extensive background in machine learning algorithms and techniques.

    How Pricing Works: Amazon ML charges an hourly rate for the compute time used to build predictive models. You then pay for the number of predictions generated for your application. For real-time predictions you also pay an hourly reserved capacity charge based on the amount of memory required for your model. For more information, see Amazon Machine Learning Pricing.

    Example: Let’s assume you are using Amazon Machine Learning and you use 20 hours of compute time to generate your models, and then obtain 890,000 batch predictions. There would be two costs to consider: Compute fees and Monthly Prediction fees. The compute price is $0.42 per hour so your total compute fees would cost $8.40 (20 hrs * $0.42/hr). The monthly price for Amazon ML batch predictions is $0.10 per 1000 predictions, so your cost for prediction fees would be $89.00 (($0.10/1000) * 890,000). Adding your compute fees and prediction fees would total $97.40 for 20 hours of compute time and 890,000 batch predictions.

  • Amazon S3

    Description: Amazon S3 provides secure, durable, and highly-scalable cloud storage for the objects in your Machine Learning datasource. Amazon S3 makes it is easy to use object storage with a simple web interface to store and retrieve data from anywhere on the web.

    How Pricing Works: S3 Pricing is based on five components: the type of S3 storage you use, where you store your Amazon ML content (e.g. US East vs. Asia Pacific - Sydney), the amount of data you store, the number of requests you make to store new content or retrieve the content, and the amount of data that is transferred from S3 to you. For more information, see Amazon S3 pricing

    Example: Using Standard Storage in US East, if you store 1 GB of content, you’d pay $0.03 per month. If you created your account in the past 12 months, and you’re eligible for the AWS Free Tier, you’d pay $0.00 per month.

Total Billing Estimates: The total cost of building this model, following the steps provided, is estimated to be $0.79. To avoid accruing additional Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) charges, please ensure that you have deleted the data stored in Amazon S3.

Get Started with the Implementation Guide