Démarrez avec le guide d'implémentation

5 étapes | 30 minutes

Project-Migrate-Github-to-CodeCommit
architectural-diagram
project_migrate-git

Dans ce projet, vous allez apprendre à migrer un référentiel Git existant ou du contenu local non versionné vers AWS CodeCommit, un service de contrôle de source entièrement géré qui permet aux entreprises d'héberger facilement des référentiels Git privés sécurisés et hautement évolutifs. Ce projet inclut également des instructions pour réussir la migration de référentiels de grande taille vers CodeCommit. L'hébergement de votre code source avec CodeCommit vous permet notamment de profiter de son expérience entièrement gérée, d'un haut niveau de sécurité, d'une haute disponibilité et d'une extensibilité avec vos outils existants. Une offre gratuite AWS est également proposée aux nouveaux utilisateurs de CodeCommit.

Ce que vous accomplirez :

Créer un référentiel Git privé en utilisant AWS CodeCommit. Il s'agit de la destination où votre projet sera hébergé.

Migrer votre projet vers votre référentiel CodeCommit. Vous pouvez migrer un référentiel Git existant ou bien un projet non versionné stocké localement. Pour de très grandes migrations, vous pouvez suivre nos instructions sur la façon d'utiliser un script pour migrer le référentiel pas à pas.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer :

Un compte AWS : vous devez disposer d'un compte AWS pour commencer à utiliser CodeCommit. Inscrivez-vous à AWS.

Référentiel Git ou contenu local : il est recommandé, mais pas nécessaire, de disposer d'un référentiel Git existant ou d'un projet local que vous souhaitez migrer. Ce guide contient un exemple de référentiel que vous pouvez utiliser pour vous entraîner à migrer.

Expérience Git : une expérience préalable avec Git est recommandée.

Expérience AWS : une expérience préalable avec AWS est recommandée, mais pas nécessaire.

Estimation de la facture mensuelle :

Le coût total d'hébergement de votre projet avec AWS CodeCommit variera en fonction de votre utilisation. Toute personne possédant un compte AWS peut commencer à utiliser gratuitement AWS CodeCommit. Votre compte a droit gratuitement à 5 utilisateurs actifs par mois (avec des limitations). Au-delà de ça, vous serez facturé 1 USD par utilisateur actif supplémentaire et par mois. Le service n'implique aucuns frais initiaux ni engagement. Cette offre gratuite AWS pour AWS CodeCommit est disponible indéfiniment pour les nouveaux clients et les clients existants, et n'expire pas à la fin des 12 mois d'offre gratuite standard. Pour connaître la répartition des services utilisés et les coûts associés, consultez la page Services utilisés et coûts.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ? Consultez la pageMise en route pour en savoir plus.

AWS CodeCommit est un service de contrôle de source entièrement géré, qui permet aux entreprises d'héberger facilement des référentiels Git privés sécurisés et hautement évolutifs. Grâce à CodeCommit, vous n'avez plus à exploiter votre propre système de contrôle de source ni à vous soucier de l'évolution de son infrastructure.

Consultez la documentation pour en savoir plus sur l'utilisation d'AWS CodeCommit.

Get Started with the Implementation Guide

5 Steps  |  30 Minutes

Project-Migrate-Github-to-CodeCommit
architectural-diagram
project_migrate-git

In this project, you will learn how to migrate an existing Git repository or unversioned local content to AWS CodeCommit, a fully-managed source control service that makes it easy for companies to host secure and highly scalable private Git repositories. This project also includes instructions for successfully migrating very large repositories to CodeCommit. The benefits of hosting your source code with CodeCommit include its fully-managed experience, security, high availability, and extensibility with your existing tools. CodeCommit also has an AWS Free Tier Offer for new CodeCommit users.

What you'll accomplish:

Create a private Git repository using AWS CodeCommit. This is the destination where your project will be hosted.

Migrate your project to your CodeCommit repository. You can migrate either an existing Git repository or an unversioned project that is stored locally. For very large migrations, you can follow our instructions on how to use a script to migrate the repository incrementally.

What you'll need before starting:

An AWS Account: You will need an AWS account to begin using CodeCommit. Sign up for AWS.

Git repository or local content: An existing Git repository or local project that you would like to migrate is recommended but not required. This guide includes a sample repository which you can use for the migration as practice.

Git Experience: Prior experience with Git is recommended.

AWS Experience: Prior experience with AWS is recommended but not required.

Monthly Billing Estimate:

The total cost of hosting your project with AWS CodeCommit will vary depending on your usage. Anyone with an AWS account can get started with AWS CodeCommit for free. Your account gets 5 active users per month for free (within limits), after which you pay $1 per additional active user per month. There are no upfront fees or commitments. This AWS Free Tier offer for AWS CodeCommit is available to both new and existing AWS customers indefinitely, and does not expire at the end of the standard 12 month Free Tier term. To see a breakdown of the services used and their associated costs, see Services Used and Costs.

Get Started with the Implementation Guide

Migrate a Git repository to AWS CodeCommit with help from industry-leading tools and experts.

AWS CodeCommit is a fully-managed source control service that makes it easy for companies to host secure and highly scalable private Git repositories. CodeCommit eliminates the need to operate your own source control system or worry about scaling its infrastructure.

Visit the documentation for more information on how to start using AWS CodeCommit.

Need more resources to get started with AWS? Visit the Getting Started Resource Center to learn more.