Démarrez avec le guide d'implémentation

5 étapes | 30 minutes

Le coût d'hébergement de votre projet avec AWS CodeCommit dépend du nombre d'utilisateurs actifs sur votre compte chaque mois. Votre compte a droit gratuitement à 5 utilisateurs actifs par mois (avec des limitations). Au-delà de ça, vous serez facturé 1 USD par utilisateur actif supplémentaire et par mois. Le service n'implique aucuns frais initiaux ni engagement.

Cette offre gratuite AWS pour AWS CodeCommit est disponible indéfiniment pour les nouveaux clients et les clients existants, et n'expire pas à la fin des 12 mois d'offre gratuite standard.

5 premiers utilisateurs actifs* Chaque utilisateur actif* au-delà des 5 premiers
Gratuit 1 USD par mois

Reçoit :

  • Un nombre illimité de référentiels
  • 50 Go de stockage
  • 10 000 requêtes Git/mois

Reçoit :

  • Un nombre illimité de référentiels
  • 10 Go de stockage par utilisateur actif
  • 2 000 requêtes Git/mois par utilisateur actif

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA, la taxe australienne sur les biens et services (GST) et les taxes de vente applicables.

Exemple de tarification : si votre compte rassemble 6 utilisateurs actifs dans un mois donné, vous serez facturé à hauteur de 1 USD (en l'absence de tout frais supplémentaire ou excédent).

Votre utilisation est calculée chaque mois pour l'ensemble des régions. Elle est ensuite automatiquement reportée sur votre facture. Le stockage et les requêtes Git non utilisés ne s'accumulent pas.

Le terme requête Git désigne toutes les requêtes push ou pull qui transfèrent des objets vers ou depuis le référentiel. La requête n'est pas comptabilisée dans le nombre de requêtes Git qui vous est alloué si aucun objet n'est transféré, car les branches locales et distantes sont à jour.

*Un utilisateur actif correspond à un compte AWS Identity (utilisateur/rôle IAM, utilisateur fédéré ou compte root) qui accède aux serveurs AWS CodeCommit pendant le mois, soit par des requêtes Git ou en utilisant la console de gestion AWS. Un serveur qui accède à CodeCommit par le biais d'une identité AWS sera comptabilisé comme un utilisateur actif. Aucuns frais ne sont facturés à un utilisateur si celui-ci n'accède pas à AWS CodeCommit au cours du mois. Le terme stockage désigne la totalité de l'espace requis pour conserver les données du référentiel.

Excédents : nos quotas de transaction et de stockage sont conçus pour gérer les workflows de développement les plus courants sans entraîner d'excédents. Ces quotas sont rarement dépassés dans la plupart des workflows impliquant l'utilisation manuelle d'opérations Git par des utilisateurs CodeCommit.

Le stockage et les requêtes Git non utilisés ne s'accumulent pas. Si vous avez besoin de davantage de stockage ou de requêtes Git pour vos utilisateurs, un stockage supplémentaire est disponible au prix de :

  • 0,06 USD par Go par mois
  • 0,001 USD par requête Git

Chiffrement : toute demande de chiffrement et de déchiffrement des données de votre référentiel auprès d'AWS Key Management Service peut générer des frais supplémentaires. Vous pouvez obtenir des informations sur la tarification et sur l'offre gratuite d'AWS Key Management Service sur sa page de tarification.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Get Started with the Implementation Guide

5 Steps  |  30 Minutes

The cost of hosting your project with AWS CodeCommit depends on the number of active users in your account each month. Your account gets 5 active users per month for free (within limits), after which you pay $1 per additional active user per month. There are no upfront fees or commitments.

This AWS Free Tier offer for AWS CodeCommit is available to both new and existing AWS customers indefinitely, and does not expire at the end of the standard 12-month Free Tier term.

First 5 active users* Each active user* above the first 5
Free $1 per month

Receives:

  • Unlimited repositories
  • 50 GB-month of storage
  • 10,000 Git requests/month

Receives:

  • Unlimited repositories
  • 10 GB-month of storage per active user
  • 2,000 Git requests/month per active user

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT, GST and applicable sales tax.

Pricing Example: If your account has 6 active users in a given month, then you would be billed $1 (assuming no additional charges or overages).

Your usage is calculated each month across all regions and automatically applied to your bill – unused storage and Git requests do not accumulate.

A Git request includes any push or pull that transmits repository objects. The request does not count towards your Git request allowance if there is no object transfer due to local and remote branches being up-to-date.

*An active user is any unique AWS identity (IAM user/role, federated user, or root account) that accesses AWS CodeCommit repositories during the month, either through Git requests or by using the AWS Management Console. A server accessing CodeCommit using a unique AWS identity counts as an active user. There is no charge for a user if that user does not access AWS CodeCommit during the month. Storage includes the full space required to retain the repository data.

Overages: Our transaction and storage quotas are designed to handle the most common developer workflows without incurring overages. For most workflows where CodeCommit users are manually using Git operations, these quotas are rarely breached.

Unused storage and Git requests do not accumulate. If you need more storage or Git requests for your users, additional storage will be charged at:

  • $0.06 per GB-month
  • $0.001 per Git request

Encryption: You may incur additional charges for requests made to the AWS Key Management Service to encrypt and decrypt your repository data. Information about the AWS Key Management Service pricing and free tier can be found on their pricing page.

Get Started with the Implementation Guide