Démarrez avec le guide d'implémentation

9 étapes | 2 jours environ

FAQ

Q : Qu'est-ce qu'Amazon WorkSpaces ?

Amazon WorkSpaces est un service de calcul de bureau virtuel géré et exécuté dans le cloud AWS. Amazon WorkSpaces permet aux clients de mettre facilement en service des espaces de travail basés sur le cloud, grâce auxquels les utilisateurs finaux peuvent accéder aux documents, applications et ressources dont ils ont besoin sur les appareils pris en charge, notamment les ordinateurs Windows et Mac, les Chromebooks, les iPad et les tablettes  Fire et Android. Quelques clics dans AWS Management Console suffisent pour offrir aux clients une expérience d'utilisation de haute qualité dans le cloud, équivalente à celle d'un ordinateur de bureau, à tout nombre d'utilisateurs, et ce pour un coût compétitif par rapport aux ordinateurs de bureau traditionnels et un coût réduit de moitié comparé à celui de la plupart des solutions VDI (infrastructure de bureau virtuel).

Q : Où puis-je obtenir des informations supplémentaires sur les règles ?

Vous pouvez en savoir plus sur Amazon WorkSpaces sur le site Web d'Amazon WorkSpaces.

Q : Comment démarrer avec Amazon WorkSpaces ?

Pour commencer à utiliser Amazon WorkSpaces, vous devez disposer d'un compte AWS. Vous pouvez utiliser ce compte pour vous inscrire à AWS Management Console et rapidement mettre en service l'espace de travail Amazon WorkSpaces pour vous et toute autre personne dans votre organisation. Pour mettre en service un espace de travail Amazon, commencez par sélectionner un utilisateur dans votre répertoire, puis attribuez à cet utilisateur une offre d'Amazon WorkSpaces (configuration de ressources de calcul, espace de stockage et applications de logiciels). Après la mise en service d'Amazon WorkSpaces, l'utilisateur recevra un e-mail contenant les instructions pour se connecter a son espace de travail. Dans le cadre de ce projet, vous allez créer deux espaces de travail Amazon.

Q : Comment les utilisateurs peuvent-ils commencer à utiliser leur espace de travail une fois celui-ci mis en service ?

Lorsque l'espace de travail Amazon WorkSpaces est mis en service, les utilisateurs reçoivent un e-mail leur fournissant des instructions sur l'endroit où télécharger les applications client Amazon WorkSpaces dont ils ont besoin, et comment se connecter à leur espace de travail Amazon. L'utilisateur devra définir un mot de passe la première fois qu'il tentera de se connecter à son espace de travail Amazon. Une fois l'opération terminée, il obtiendra l'accès et pourra se connecter.

Q : Où puis-je accéder à la documentation technique d'Amazon WorkSpaces ?

Vous pouvez accéder à la documentation technique d'Amazon WorkSpaces ici

Q : Comment fonctionne la facturation pour Amazon WorkSpaces ?

Vous pouvez opter pour un paiement mensuel ou pour un paiement à l'heure pour vos espaces de travail Amazon WorkSpaces. Seuls les espaces de travail que vous lancez vous seront facturés. En outre, l'offre est sans engagement à long terme ni frais initiaux. Les frais d'utilisation d'Amazon WorkSpaces couvrent l'utilisation de l'infrastructure (capacités de calcul, espace de stockage et bande passante pour le streaming de l'instance) et des applications logicielles incluses dans l'offre. Pour en savoir plus sur la tarification Amazon WorkSpaces, consultez cette page

Q : Combien coûte un espace de travail WorkSpaces ?

Veuillez consulter les toutes dernières informations relatives à la page des tarifs d'Amazon WorkSpaces.

Q : Que dois-je faire après avoir complété ce projet ?

Toutes les ressources dans votre environnemment sont lancées sous votre compte. Vous pouvez continuer à utiliser les ressources que vous avez créées, mettre en service des ressources additionnelles ou les supprimer à n'importe quel moment. Des frais vous seront appliqués pour toute utilisation de services AWS.

Q : Comment puis-je prendre contact avec qualqu'un pour discuter d'Amazon WorkSpaces ?

Contactez-nous en remplissant le formulaire sur cette page.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Get Started with the Implementation Guide

9 Steps | About 2 Days

FAQs

Q: What is Amazon WorkSpaces?

Amazon WorkSpaces is a managed desktop computing service running on the AWS cloud. Amazon WorkSpaces allows you to easily provision cloud-based desktops that allow end-users to access the documents, applications and resources they need on supported devices including Windows and Mac computers, Chromebooks, iPads, Fire tablets, and Android tablets. With a few clicks in the AWS Management Console, you can provision a high-quality cloud desktop experience for any number of users at a cost that is competitive with traditional desktops and half the cost of most Virtual Desktop Infrastructure (VDI) solutions.

Q: Where can I learn more about Amazon WorkSpaces?

You can learn more about Amazon WorkSpaces on the Amazon WorkSpaces website.

Q: How can I get started with Amazon WorkSpaces?

To get started with Amazon WorkSpaces, you will need an AWS account. You can use this account to sign into the AWS Management Console and quickly provision Amazon WorkSpaces for yourself and any other users in your organization. To provision an Amazon WorkSpace, first select a user from your directory, then assign that user to an Amazon WorkSpaces bundle (a configuration of compute resources, storage space, and software applications). Once your Amazon WorkSpace is provisioned, the user will receive an email with instructions for connecting to their WorkSpace. You will create two Amazon WorkSpaces as part of this project.

Q: How does a user get started with their Amazon WorkSpace once it has been provisioned?

When Amazon WorkSpaces are provisioned, users receive an email providing instructions on where to download the Amazon WorkSpaces client applications they need, and how to connect to their Amazon WorkSpace. The user will be directed to set a password the first time they attempt to connect to their Amazon WorkSpace. Once this is done, they’ll be able to gain access and log in.

Q: Where can I access Amazon WorkSpaces technical documentation?

You can access Amazon WorkSpaces technical documentation here

Q: How does billing work for Amazon WorkSpaces?

You can pay for your Amazon WorkSpaces either by the hour, or by the month. You only pay for the WorkSpaces you launch, and there are no upfront fees and no term commitments. The fees for using Amazon WorkSpaces include use of both the infrastructure (compute, storage, and bandwidth for streaming the desktop experience to the user) and the software applications listed in the bundle. You can read more about Amazon WorkSpaces pricing here

Q: How much does an Amazon WorkSpace cost?

Please see the Amazon WorkSpaces pricing page for the latest information.

Q: What do I do once I’ve completed this project?

All of the resources in your environment are launched under your account. You can continue to use the resources you’ve created, you can provision additional resources, or you can remove them at any time. You will incur charges for any usage of AWS services.

Q: How can I get in touch with someone to discuss Amazon WorkSpaces?

Contact us by filling out the form on this page.

Get Started with the Implementation Guide