Démarrez avec le guide d'implémentation

9 étapes | 2 jours environ

Facturation mensuelle estimée : Le total des charges pour l'exécution du cloud computing en utilisant Amazon WorkSpaces variera en fonction de vos besoins et de votre configuration. Si vous utilisez pendant un mois complet les ressources décrites dans le guide de mise en œuvre et choisissez l'option de facturation mensuelle pour votre espace de travail Amazon WorkSpaces, votre coût sera estimé à 412 USD. Il ne comprend pas le coût de la bande passante consommée pour accéder à l'Internet public à partir de votre espace de travail Amazon WorkSpaces.

Utilisation du service et coût : La tarification d'AWS dépend de votre utilisation pour chaque service individuel. Votre facture mensuelle sera générée par le total de l'utilisation de chaque service combinés. Explorez les onglets ci-dessous pour comprendre l'utilité de chaque service et les répercussions sur votre facture.

  • Amazon WorkSpaces

    Amazon WorkSpaces est un service de calcul de bureau sécurisé, entièrement géré et exécuté dans le cloud AWS. Avec Amazon WorkSpaces, vous pouvez facilement allouer des bureaux virtuels basés sur le cloud et donner aux utilisateurs l'accès aux documents, applications et ressources dont ils ont besoin sur tous les appareils pris en charge, y compris les ordinateurs Windows et Mac, les Chromebooks, les iPad, les tablettes Kindle Fire et les tablettes Android.

    Etablissement de la tarification : Avec Amazon WorkSpaces, vous ne payez que pour les espaces de travail que vous lancez. Il n'y a aucun engagement initial et vous pouvez supprimer un ou plusieurs espaces de travail à tout moment. 

    Amazon WorkSpaces vous permet de choisir de payer à l'heure ou au mois. Avec le paiement au mois, vous payez un coût mensuel pour un usage illimité dans le mois. Avec la facturation à l'heure, vous payez une somme mensuelle fixe au montant faible par Amazon WorkSpace pour couvrir les coûts d'infrastructure et le stockage, ainsi qu'un taux horaire faible pour chaque heure d'utilisation de l'espace de travail Amazon WorkSpaces durant le mois.

    Trois offres sont disponibles : Value, Standard et Performance. La tarification inclut le calcul, le stockage, le logiciel et la bande passante entre votre espace de travail Amazon WorkSpaces et l'application client Amazon WorkSpaces. L'accès à l'Internet public depuis votre espace de travail Amazon est chargé séparément, au taux actuel, publié dans la section " Data Transfer " ici Consultez la page relative à la Tarification  pour obtenir plus d'informations.

    Exemple : dans ce projet, vous allez créer deux espaces de travail Amazon WorkSpaces, en utilisant l'offre Performance, et payer à l'heure. Dans la région USA Est (Virginie du Nord), le tarif horaire pour l'offre Performance est de 0,57 USD, plus des frais mensuels de 13,00 USD. En partant du principe que vos espaces de travail Amazon WorkSpaces s'exécutent pendant un total de dix heures pour ce projet, le coût total sera de 37,40 USD. Si vous choisissez de payer au mois, le coût total s'élèvera à 120 USD. Remarque : les frais mensuels pour Amazon WorkSpaces pour le premier mois d'utilisation sont calculés au prorata pour la période du mois restant à courir.

  • AWS Directory Service Simple AD

    Description : AWS Directory Service est géré par Microsoft Active Directory (AD), avec le serveur Windows 2012 R2. Microsoft AD vous permet de gérer les comptes utilisateur et les adhésions à des groupes, de créer et d'appliquer des politiques de groupe, de procéder à la liaison de domaines d'instances Amazon EC2 et d'assurer une connexion SSO basée sur Kerberos. Vous pouvez également utiliser Microsoft AD pour permettre à vos utilisateurs de s'authentifier auprès des applications AWS comme Amazon WorkSpaces, Amazon WorkDocs ou Amazon WorkMail.

    Lorsque vous créez et lancez un répertoire géré AWS Directory Service, vous payez uniquement en fonction du type et de la taille du répertoire que vous créez. Il n'y a aucun engagement initial ni aucun frais minimum. Vous pouvez supprimer vos répertoires à tout moment.

    La charge de Microsoft AD est de 0,40 USD par heure (dans la région Est des Etats-Unis (Virginie du nord)). Simple AD et AD Connector sont gratuits pour les clients Amazon WorkSpaces. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Tarification d'AWS CloudHSM.

    Exemple : Dans ce projet, vous allez créer un unique répertoire géré par Microsoft AD qui aboutira à une charge totale mensuelle d'environ 292 USD. Cette estimation a été faite sur l'hypothèse que le répertoire est basé dans la région Est des Etats-Unis (Virginie de nord) où le coût horaire pour Microsoft AD est de 0,40 USD. Remarque : vous pouvez essayer gratuitement Microsoft AD avec 750 heures d'utilisation du service. Pour plus d'informations sur l'essai gratuit, rendez-vous sur la page de tarification de AWS Directory Services.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Get Started with the Implementation Guide

9 Steps | About 2 Days

Monthly Billing Estimates: The total cost of running cloud desktops using Amazon WorkSpaces will vary depending on your needs and configuration. If you use the resources described in the implementation guide for a full month, and choose the monthly billing option for your Amazon WorkSpaces, your cost will be about $412. This excludes the cost of bandwidth consumed accessing the public Internet from your Amazon WorkSpaces.

Service usage and cost: AWS pricing is based on your usage of each individual service. The total combined usage of each service will create your monthly bill. Explore the tabs below to learn what each service does and how it affects your bill.

  • Amazon WorkSpaces

    Description: Amazon WorkSpaces is a fully managed, secure desktop computing service which runs on the AWS cloud. Amazon WorkSpaces allows you to easily provision cloud-based virtual desktops and provide your users access to the documents, applications, and resources they need from any supported device, including Windows and Mac computers, Chromebooks, iPads, Kindle Fire tablets, and Android tablets.

    How Pricing Works: With Amazon WorkSpaces, you pay only for the Amazon WorkSpaces you launch. There is no up-front commitment and you can delete Amazon WorkSpaces at any time. 

    Amazon WorkSpaces provides the flexibility to pay monthly or hourly. With monthly billing, you pay a fixed monthly fee for unlimited usage during the month. With hourly billing you pay a small fixed monthly fee per Amazon WorkSpace to cover infrastructure costs and storage, and a low hourly rate for each hour the Amazon WorkSpace is used during the month.

    There are three different bundles to choose from – Value, Standard, and Performance. Pricing includes compute, storage, software, and bandwidth between your Amazon WorkSpace and your Amazon WorkSpaces client application. Accessing the public Internet from your Amazon WorkSpace is charged separately at current rates, published in the “Data Transfer” section here. Please visit the Amazon WorkSpaces pricing page for more information.

    Example: In this project, you’ll create two Amazon WorkSpaces, using the Performance bundle, paying hourly. In the US East (N. Virginia) Region, the hourly price for the Performance bundle is $0.57 plus a $13.00 monthly fee. Assuming that your Amazon WorkSpaces run for a total of 10 hours during this project, the total cost would be $37.40. Should you choose to pay monthly instead, your total cost would be $120. Note: the monthly fee for Amazon WorkSpaces is prorated for the remainder of the first month of usage.

  • AWS Directory Service: Microsoft AD

    Description: AWS Directory Service is a managed Microsoft Active Directory (AD), powered by Windows Server 2012 R2. Microsoft AD allows you to manage user accounts and group memberships, create and apply group policies, domain-join Amazon EC2 instances, and provide Kerberos-based single sign-on (SSO). You can also use Microsoft AD to allow your users to authenticate to AWS Applications such as Amazon WorkSpaces, Amazon WorkDocs, or Amazon WorkMail.

    How Pricing Works: When you create and launch an AWS Directory Service managed directory, such as Microsoft AD, you pay only for the type and size of directory you use. There is no up-front commitment and no minimum fee. You can delete your directories at any time.

    Microsoft AD carries a charge of $0.40 per hour (in the US East (N. Virginia) Region). Simple AD and AD Connector are free for Amazon WorkSpaces customers. For more information, please visit the AWS Directory Services pricing page.

    Example: In this project, you’ll create a single Microsoft AD managed directory that will result in a total monthly charge of about $292. This estimate was made with the assumption that the directory is based in the US East (N. Virginia) Region where the hourly price for Microsoft AD is $0.40. Note: Microsoft AD is eligible for a free trial, allowing you to use the service for free for 750 hours. For more information about the free trial, please visit the AWS Directory Services pricing page.

Get Started with the Implementation Guide