Démarrez avec le guide d'implémentation

8 étapes | 40 minutes

Back_Up_Data_to_Cloud_HERO-ART_SM

FAQ

Q : Qu'est-ce que la sauvegarde dans le cloud ?

La sauvegarde dans le cloud fait référence à l'utilisation du stockage dans le cloud comme support cible pour les sauvegardes. Au lieu d'effectuer des sauvegardes sur des disques ou des bandes, vous utilisez le système de stockage Amazon et réalisez des sauvegardes et des restauration via votre connexion Internet (ou Direct Connect).

Q : Pourquoi sauvegarder des données dans le cloud ?

Pour plusieurs raisons, la principale étant le coût. La combinaison de supports sur bande et sur disque, le temps consacré à la gestion et les coûts de stockage hors site via un service d'archivage tiers peuvent se révéler nettement plus coûteux.

Q : Qu'est-ce que le service AWS Storage Gateway ?

Le service Storage Gateway déploie en toute transparence vos plates-formes de stockage dans le cloud. L'appliance fournit un accès à faible latence aux données peu consultées et gère les volumes de stockage distants durables pour vous aider à faire correspondre les coûts de votre stockage à la valeur de vos données. Utilisez l'appliance avec vos applications de sauvegarde et de restauration existantes pour remplacer une infrastructure automatisée de stockage sur bandes sans perturber les processus existants, ou pour compléter les charges de travail sur site « en paquets » par une capacité de stockage à la demande.

Q : Quels sont les avantages de l'utilisation d'AWS Storage Gateway pour la sauvegarde ?

Storage Gateway permet d'éliminer très facilement les infrastructures de stockage sur bandes. Le service peut émuler les infrastructures automatisées de stockage sur bandes. Vous pouvez désormais effectuer une sauvegarde sur bande localement et transférer des bandes virtuelles vers le cloud. La solution combine les performances de l'infrastructure locale, la capacité du cloud et une intégration transparente à votre environnement de sauvegarde existant.

Q : Et si je ne souhaite pas utiliser l'espace alloué aux centres de données pour une autre appliance ?

Storage Gateway est une appliance virtuelle. Elle n'occupe donc aucun espace physique supplémentaire. Plus important encore, elle peut vous aider à remplacer l'espace alloué au matériel et aux supports de sauvegarde sur bande et les coûts associés par une solution de stockage dans le cloud moins coûteuse et à plus grande échelle.

Q : Combien me coûtera la sauvegarde de mes données à l'aide de cette implémentation ?

Les coûts associés à votre projet de sauvegarde dépendront de votre volume Storage Gateway, qui est facturé par passerelle et par mois, du volume de données que vous stockez et du type de stockage sur bandes virtuelles que vous choisissez (Amazon S3 Standard ou Amazon Glacier). Pour en savoir plus, consultez la page Services utilisés et coûts.

Q : Combien de temps prend le transfert de données à l'aide d'un volume Storage Gateway ?

Cela varie en fonction des performances de votre logiciel de sauvegarde et de la bande passante de votre réseau.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Get Started with the Implementation Guide

8 Steps  |  40 Minutes

Back_Up_Data_to_Cloud_HERO-ART_SM

FAQs

Q: What is cloud backup?

Cloud backup refers to the use of cloud storage as the media target for backups. Instead of backing up to disks, or tapes, you point to Amazon storage and perform backups and recoveries over your Internet (or Direct Connect) connection.

Q: Why should I back up data to the cloud?

The largest reason is cost. The combination of tape and disk media, the hours required for management, and offsite storage costs with a 3rd-party archival service can be significantly more expensive.

Q: What is the AWS Storage Gateway service?

The Storage Gateway service seamlessly extends your storage platforms into the cloud. It provides low-latency access to frequently accessed data and maintains durable remote storage, to help you match your storage costs with the value of your data. Use it with existing backup and recovery applications to replace tape automation without disrupting existing processes, or to supplement “bursty” on-premises workloads with storage capacity on demand.

Q: What are the benefits of using AWS Storage Gateway for backup?

Storage Gateway makes it very simple to eliminate tape. It can emulate tape automation, so now you can still perform a tape backup locally and move virtual tapes into the cloud. It delivers the performance of local infrastructure, the capacity of the cloud, and seamless integration with your existing backup environment.

Q. What if I don't want to use up data center space for another appliance?

Storage Gateway is a virtual appliance, so it doesn't take up any more physical space. But more importantly it can help you replace tape hardware and media space and costs, and replace them with lower-cost and higher-scale cloud storage.

Q: How much will it cost to back up my data using this implementation?

The costs associated with your backup project will be based on your Storage Gateway, which is billed per gateway per month, the amount of data you store and the type of virtual tape storage you choose (Amazon S3 Standard or Amazon Glacier). For more details, see Services Used and Costs.

Q: How long will it take to move data using a Storage Gateway?

It will vary based on your backup software job performance and your network bandwidth.

Get Started with the Implementation Guide