Démarrez avec le guide d'implémentation

6 étapes | 30 minutes

Email_Receiving_Pipeline
architectural-diagram
ses-receiving-email-architecture

Dans ce projet, vous paramétrez un pipeline pour votre domaine en utilisant Amazon Simple Email Service (Amazon SES), un service de messagerie économique qui repose sur l'infrastructure fiable et évolutive développée par Amazon.com pour sa propre clientèle. Amazon SES gère les opérations de réception d'e-mails sous-jacentes, impliquées dans la communication avec d'autres serveurs de messagerie, la détection de spams et de virus, le rejet d'e-mails provenant de sources non fiables et l'acceptation d'e-mails pour les destinataires de votre domaine. Amazon SES transfère ensuite vos e-mails vers un point de terminaison où vos applications peuvent accéder à ces e-mails pour archiver, décoder et afficher les utilisateurs finaux, déclencher des réponses automatiques, générer des tickets de support ou exécuter toutes les actions possibles au niveau des e-mails. Grâce à Amazon SES, vous pouvez tirer profit des produits et des services AWS comme Amazon S3, Amazon SNS, AWS Lambda et Amazon WorkMail pour créer des solutions de messagerie évolutives pour votre organisation.

Ce que vous accomplirez :

Paramétrer votre domaine pour recevoir des e-mails en utilisant Amazon SES, puis confirmer les paramètres de réception d'e-mails en envoyant un e-mail test à une adresse de votre domaine.

Sauvegarder l'e-mail dans un format brut dans un compartiment Amazon S3. Amazon SES sauvegarde l'e-mail dans un format brut dans le compartiment Amazon S3. Ainsi, vous avez la possibilité de traiter et d'afficher l'e-mail avec votre propre application.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer :

Un compte AWS : vous avez besoin d'un compte AWS pour utiliser les services AWS. Inscrivez-vous à AWS.

Un domaine enregistré avec Amazon Route 53 :bien qu'Amazon SES puisse recevoir les e-mails de n'importe lequel de vos domaines, ce projet part du principe que votre domaine est enregistré avec Amazon Route 53. Pour obtenir un domaine, vous pouvez enregistrer un nouveau domaine ou transférer un domaine existant.

Niveau de compétence : des connaissances sur les enregistrements Domain Name Server (DNS) sont recommandées, mais pas nécessaires, pour réaliser ce projet.

Expérience AWS : la maîtrise de l'hébergement de domaine sur Amazon Route 53 et l'extraction d'un objet d'un compartiment Amazon S3 est recommandée, mais pas nécessaire.

Estimation des coûts :

Le coût total de ce projet variera en fonction de la taille de l'e-mail que vous recevez et du type de domaine que vous possédez. Imaginons que l'e-mail de test que vous recevez a une taille inférieure à 256 Ko (un simple e-mail avec quelques lignes de texte ne dépasse pas cette taille), que l'e-mail n'a pas de pièce jointe, que votre domaine est en « .com » et que vous supprimez cet e-mail du compartiment Amazon S3 un mois après l'avoir reçu. Dans ce cas, le coût du projet s'élève à 12,00 USD si vous êtes dans les limites de l'offre gratuite et à 12,03 USD si vous êtes hors des limites de l'offre gratuite.

Les coûts sont répartis ainsi : Amazon SES (0 USD pour recevoir l'e-mail), Amazon S3 (0,03 USD/mois pour stocker l'e-mail si vous êtes hors des limites de l'offre gratuite et 0 USD si vous êtes dans les limites de l'offre gratuite) et Amazon Route 53 (12 USD/an pour enregistrer un domaine en « .com »). Pour plus d'informations sur la tarification de chaque service, consultez la page Services utilisés et coûts.

Démarrez avec le guide d'implémentation

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ? Consultez la pageMise en route pour en savoir plus.

Apprenez à utiliser Amazon SES grâce au Developer Guide et au API Reference.

Lisez les articles techniques sur divers sujets d'Amazon SES.

Get Started with the Implementation Guide

6 Steps  |  30 Minutes

Email_Receiving_Pipeline
architectural-diagram
ses-receiving-email-architecture

In this project, you will set up an email-receiving pipeline for your domain using Amazon Simple Email Service (Amazon SES), a cost-effective email service built on the reliable and scalable infrastructure that Amazon.com developed for its own customer base. Amazon SES handles the underlying mail-receiving operations involved in communicating with other mail servers, scanning for spam and viruses, rejecting mail from untrusted sources, and accepting mail for recipients in your domain. Amazon SES then passes your emails to an endpoint where your applications can access the emails for archiving, decoding and displaying to end users, triggering autoresponders, generating support tickets, or any number of ways your applications might use email. Using Amazon SES enables you to leverage AWS products and services like Amazon S3, Amazon SNS, AWS Lambda, and Amazon WorkMail to create scalable email solutions for your organization.

What you'll accomplish:

Set up your domain to receive email using Amazon SES, and then confirm the email-receiving setup by sending a test email to an address in your domain.

Save the email in raw format to an Amazon S3 bucket. Amazon SES saves the email to the Amazon S3 bucket in raw format, so that you have the flexibility to process and display the email with your own application.

What you'll need before starting:

An AWS account: You need an AWS account to use AWS services. Sign up for AWS.

A domain registered with Amazon Route 53: While Amazon SES can receive email for any domain that you own, this project assumes that your domain is registered with Amazon Route 53. To get a domain, you can either register a new domain or transfer an existing domain.

Skill level: Knowledge about domain name server (DNS) records is recommended, but not required, to complete this project.

AWS experience: Familiarity with hosting a domain on Amazon Route 53 and retrieving an item from an Amazon S3 bucket is recommended, but not required.

Billing Estimate:

The total cost of this project varies depending on the size of the email you receive and the type of domain you own. Let's assume that the test email you receive is less than 256 KB (a simple email with a few lines of text is well under this size), the email does not have an attachment, your domain is a ".com", and you delete the email from the Amazon S3 bucket within a month after you receive it. In this case, the cost incurred by doing this project will be $12.00 if you are inside the free tier limits, and $12.03 if you are outside the free tier limits.

The cost breakdown is: Amazon SES ($0 to receive the email), Amazon S3 ($0.03/month to store the email if you are outside the free tier limits, and $0 if you are within the free tier limits), and Amazon Route 53 ($12/year to register a ".com" domain). For more information about the pricing of the individual services, see Services Used and Costs.

Get Started with the Implementation Guide

Need more resources to get started with AWS? Visit the Getting Started Resource Center to learn more.

Learn how to use Amazon SES by using the Developer Guide and API Reference.

Read technical articles about various Amazon SES topics.