AWS IoT Button

Bouton Dash programmable pour le cloud

Le bouton AWS IoT est un bouton programmable basé sur les composants du bouton Amazon Dash. Ce simple dispositif Wi-Fi, facile à configurer, est conçu pour permettre aux développeurs de commencer à utiliser AWS IoT Core, AWS Lambda, Amazon DynamoDB, Amazon SNS et de nombreuses autres solutions Amazon Web Services sans avoir à écrire de code spécifique.

Codez la logique du bouton dans le cloud pour que les pressions servent à compter ou suivre des éléments, à appeler ou alerter quelqu'un, à démarrer ou arrêter quelque chose, à commander des services ou même à donner un avis. Il est par exemple possible d'appuyer sur le bouton pour déverrouiller ou démarrer une voiture, ouvrir votre porte de garage, appeler un taxi, appeler votre conjoint ou un service client, suivre la réalisation des tâches ménagères, la prise de médicaments et l'utilisation de produits domestiques, ou contrôler vos appareils domestiques à distance.

Le bouton peut être utilisé comme télécommande pour Netflix, comme interrupteur pour votre lampe Philips Hue, comme dispositif d'entrée/sortie pour les locataires Airbnb ou comme moyen de commander votre pizza favorite en livraison. Vous pouvez l'intégrer à des API de tierces parties, comme Twitter, Facebook, Twilio, Slack ou même les applications de votre propre entreprise. Connectez-le à des dispositifs auxquels nous n'avons même pas encore pensé. Nous avons hâte de voir ce que vous allez créer avec le bouton AWS IoT !

Si vous souhaitez utiliser des périphériques simples qui se connectent à AWS IoT Core, utilisez le service AWS IoT 1-Click.

Disponible aujourd'hui : le bouton AWS IoT de deuxième génération

aws_iot_button

Fonctionnement

Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte AWS. La création d'un compte est gratuite et facile. Inscrivez-vous maintenant.    Après avoir configuré le bouton AWS IoT pour qu'il se connecte à votre réseau Wi-Fi et lui avoir attribué un certificat AWS IoT Core et une clé privée, le bouton établit une connexion sécurisée avec AWS IoT Core et publie un message dans une rubrique après une pression. Vous pouvez utiliser le moteur de règles AWS IoT pour créer des règles et configurer des événements de pression simple, de double pression et de pression longue à adresser à n'importe quel service AWS. Il est possible de le configurer pour qu'il vous envoie une notification via Amazon SNS ou qu'il enregistre les pressions dans une table Amazon DynamoDB. Vous avez même la possibilité de coder une logique personnalisée en Node.js, en Python ou en Java dans une fonction AWS Lambda, puis de configurer cette fonction pour qu'elle se connecte à des services tiers ou à d'autres objets connectés à AWS IoT.

IoT-Button_20171127_kw

Pour commencer à utiliser rapidement votre bouton AWS IoT, téléchargez l'application mobile pour iOS ou Android. L'application mobile crée les ressources AWS IoT nécessaires pour vous et ajoute au bouton une source d'événement qui appelle une nouvelle fonction AWS Lambda de votre choix à l'aide d'un plan Lambda. Les plans sont des fonctions Lambda préconfigurées qui vous permettent de connecter rapidement le clic d'un bouton aux fonctions qui correspondent à vos besoins, par exemple l'envoi d'e-mails automatiques, de SMS ou le déploiement d'autres services AWS.

Si vous ne pouvez pas utiliser les applications mobiles, lancez simplement l'assistant de plan AWS Lambda pour commencer à utiliser le bouton AWS IoT. A l'instar de l'application mobile, l'assistant crée les ressources AWS IoT nécessaires pour vous et ajoute au bouton une source d'événement qui appelle une nouvelle fonction AWS Lambda.  Pour commencer avec l'assistant Lambda Blueprint, cliquez ici.  Sélectionnez « IoT Button » dans le menu déroulant IoT Type, entrez le numéro de série de votre appareil (DSN, vous trouverez le DSN à l'arrière de l'appareil) et suivez les étapes pour configurer votre AWS IoT Button pour se connecter au Wi-Fi et AWS IoT. Continuez à utiliser l'assistant et mettez à jour l'exemple de fonction Lambda.  Si vous souhaitez en savoir plus sur AWS IoT suivez ce didacticiel.

Mise en route avec AWS

icon1

Créez un compte AWS

Obtenez un accès instantané à l' offre gratuite d'AWS
icon2

Découvrir avec des didacticiels de 10 minutes

Explorez et apprenez avec des didacticiels simples
icon3

Commencer à créer avec AWS

Commencez à créer avec des guides détaillés pour vous aider à lancer votre projet AWS

Obtenez des réponses à vos questions sur le bouton AWS IoT

Consultez la page des questions fréquentes (FAQ)
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

AWS IoT Button

Cloud Programmable Dash Button

The AWS IoT Button is a programmable button based on the Amazon Dash Button hardware. This simple Wi-Fi device is easy to configure and designed for developers to get started with AWS IoT Core, AWS Lambda, Amazon DynamoDB, Amazon SNS, and many other Amazon Web Services without writing device-specific code.

You can code the button's logic in the cloud to configure button clicks to count or track items, call or alert someone, start or stop something, order services, or even provide feedback. For example, you can click the button to unlock or start a car, open your garage door, call a cab, call your spouse or a customer service representative, track the use of common household chores, medications or products, or remotely control your home appliances.

The button can be used as a remote control for Netflix, a switch for your Philips Hue light bulb, a check-in/check-out device for Airbnb guests, or a way to order your favorite pizza for delivery. You can integrate it with third-party APIs like Twitter, Facebook, Twilio, Slack or even your own company's applications. Connect it to things we haven’t even thought of yet. We can't wait to see what you will build with the AWS IoT Button!

If you would like to use simple devices that connect to AWS IoT Core out of the box, use the AWS IoT 1-Click service.

Available today: 2nd Gen AWS IoT Button


How It Works

First, you will need an AWS account. It’s free and easy to create an account. Sign up now.  After you configure the AWS IoT Button to connect to your Wi-Fi network and provision the button with an AWS IoT Core certificate and private key, the button will securely connect to AWS IoT Core and publish a message on a topic when clicked. You can use the AWS IoT rules engine to set up a rule and configure single-click, double-click, or long-press events to be routed to any AWS service. You can configure it to send you a notification through Amazon SNS or store the clicks in an Amazon DynamoDB table. You can even code custom logic written in Node.js, Python, or Java in an AWS Lambda function, and then configure the function to connect to third-party services or other AWS IoT-powered connected things.


The fastest way to start using your AWS IoT Button is to download the mobile app for iOS or Android. The mobile app will create the required AWS IoT resources for you, and add an event source to your button that invokes a new AWS Lambda function of your choice using a Lambda blueprint. Blueprints are pre-configured Lambda functions, which allow you to quickly connect the click of a button to the functions that fit you best, such as sending automated emails, text messages or deploying other AWS services.

If you can't use the mobile apps, the AWS Lambda Blueprint Wizard is an easy way to start using your AWS IoT Button. Like the mobile app, the wizard will create the required AWS IoT resources for you and add an event source to your button that invokes a new Lambda function.  To get started with the Lambda Blueprint Wizard, click here.  Select “IoT Button” from IoT Type drop-down menu, enter your device serial number (DSN, you'll find the DSN on the back of the device) and follow the steps to configure your AWS IoT Button to connect to Wi-Fi and AWS IoT. Continue the steps in the wizard and update the sample Lambda function.  If you would like to learn more about AWS IoT follow this tutorial.

Get Started with AWS


Sign up for an AWS account

Instantly get access to the AWS Free Tier.

Learn with 10-minute Tutorials

Explore and learn with simple tutorials.

Start building with AWS

Begin building with step-by-step guides to help you launch your AWS project.

Get answers to your AWS IoT Button Questions

Visit the FAQ page
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us