Q : À quoi sert Lookout for Metrics ?

R : Amazon Lookout for Metrics utilise le machine learning (ML) pour permettre aux clients de détecter plus facilement les anomalies dans leurs métriques. Après qu'un client a téléchargé ses données, Lookout for Metrics les inspecte automatiquement et utilise ML pour créer des modèles précis de détection des anomalies. Lorsque des anomalies sont détectées, Lookout for Metrics regroupe les anomalies connexes et fournit un score de gravité afin que les clients puissent diagnostiquer les problèmes rapidement ou maximiser les opportunités.

Q : En quoi Amazon Lookout for Metrics est-il différent des autres services de détection des anomalies ?

R : Amazon Lookout for Metrics dispose de quatre fonctions essentielles différenciées.

  • Automatise la détection des anomalies dans les données à l'aide de ML : Lookout for Metrics prend en charge un ensemble d'algorithmes de machine learning. Aucun algorithme ne fonctionne pour tous les types de données. C'est pourquoi Lookout for Metrics inspecte les données et applique l'algorithme ML approprié aux données concernées pour détecter les anomalies avec précision. Comme Lookout for Metrics s'occupe de la charge de travail principale liée à la sélection, à l'entraînement, à la création et au déploiement des modèles, les clients n'ont pas besoin d'une expérience en machine learning pour démarrer rapidement.
  • Aide les clients à démarrer avec peu ou pas de données : Les clients peuvent fournir des données d'historiques pour l'entraînement des modèles s'ils le souhaitent. Si les clients choisissent de ne pas avoir de données d'historiques ou n'en ont pas, Lookout for Metrics peut apprendre au fur et à mesure. Le temps nécessaire à Lookout for Metrics pour apprendre et détecter les anomalies varie en fonction des données du client.
  • Fournit des résultats exploitable : Lookout for Metrics regroupe les anomalies simultanées en groupes logiques et envoie une seule alerte pour un groupe d'anomalies plutôt que des alertes séparées, ce qui permet aux clients d'avoir une idée complète de l'anomalie. Les anomalies sont également classées par ordre de gravité afin que les clients connaissent les anomalies qu'ils doivent traiter immédiatement.
  • S'améliore continuellement grâce au retour d'information humaine : Lookout for Metrics permet aux clients de fournir un retour d'information sur les anomalies détectées, qui est utilisé pour améliorer continuellement la précision et les performances des modèles.

Q : Quels sont les principaux cas d'utilisation pris en charge par Amazon Lookout for Metrics ?

R : Lookout for Metrics prend en charge les cas d'utilisation de détection d'anomalies dans une grande variété de mesures commerciales liées à l'engagement des clients, aux opérations, aux ventes et au marketing dans des secteurs tels que la vente au détail, les jeux, la technologie publicitaire et les télécommunications.

Q : Les clients ont-ils besoin de données d'historique pour utiliser Amazon Lookout for Metrics ?

R : Les clients ont-ils besoin de données d'historique pour utiliser Amazon Lookout for Metrics. Les clients n'ont besoin que de leurs données continues pour démarrer, car Lookout for Metrics apprend à partir des données en direct du client et commence à afficher les résultats après une période d'initialisation (lorsque les modèles apprennent à partir des données). La durée de la période d'initialisation dépend de la fréquence des données, par exemple 5 min, 10 min, 1 heure, toutes les 24 heures.

Q : Quel doit être le format de mes données pour pouvoir utiliser Amazon Lookout for Metrics ?

R : Lookout for Metrics utilise des données au format CSV ou JSON.

Q : Quelles sont les sources de données prises en charge par Amazon Lookout for Metrics ?

R : Amazon Lookout for Metrics se connecte facilement aux magasins de données courants tels qu'Amazon Simple Storage (S3), Amazon Redshift, AWS CloudWatch, Amazon RDS (tous les moteurs de base de données pris en charge) et utilise couramment des applications SaaS, notamment Salesforce, Marketo, Zendesk, ServiceNow, Infor Nexus, Google Analytics, Dynatrace, Datadog, Amplitude, Veeva Systems, Singular, Amazon Simple Notification Service (SNS) AWS Lambda, Slack, PagerDuty, Datadog, Webhooks.

Q : Dans quelles régions Amazon Lookout for Metrics est-il disponible ?

R : Lookout for Metrics est disponible dans les régions USA Est (Virginie du Nord), USA Ouest (Oregon), USA Est (Ohio), EU (Irlande), EU (Francfort), EU (Stockholm), Asie-Pacifique (Tokyo), Asie-Pacifique (Singapour), Asie-Pacifique (Sydney).

Q :Quelle est la tarification d'Amazon Lookout for Metrics ?

R : Avec Amazon Lookout for Metrics, vous ne payez que ce que vous utilisez. Il n'y a aucun engagement initial ni aucuns frais minimaux. Amazon Lookout for Metrics analyse automatiquement les métriques qui vous intéressent, détecte les anomalies qui leur sont associées, envoie des alertes automatisées et peut vous aider à déterminer la gravité des anomalies et leur cause racine. Consultez la page de tarification pour plus de détails et d'exemples. 

Q : Comment les clients commencent-ils à utiliser Amazon Lookout for Metrics ?

R :Pour commencer, cliquez ici

Questions fréquentes (FAQ) sur le produit
Consultez la tarification du produit

Explorer la tarification d'Amazon Lookout for Metrics

En savoir plus 
S'inscrire
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS

S'inscrire 
Commencer à créer
Commencez à créer dans la console

S'inscrire pour la version préliminaire d'Amazon Lookout for Metrics

S'inscrire pour accéder à la version préliminaire

Q: What does Amazon Lookout for Metrics do?

A: Amazon Lookout for Metrics uses machine learning (ML) to make it easier for customers to accurately detect anomalies in their metrics. After a customer uploads their data, Lookout for Metrics will automatically inspect it and uses ML to create accurate anomaly detection models. When anomalies are detected, Lookout for Metrics will group related anomalies together and provide a severity score so customers can diagnose issues quickly or maximize opportunities.

Q: How is Amazon Lookout for Metrics different from other anomaly detection services?

A: Amazon Lookout for Metrics has four key differentiated capabilities.

  • Automates anomaly detection on data using ML: Lookout for Metrics supports a collection of machine learning algorithms. No one algorithm works for all kinds of data, so Lookout for Metrics inspects the data and applies the right ML algorithm to the right data to detect anomalies accurately. Because Lookout for Metrics takes care of the heavy lifting associated with selecting, training, building, and deploying the models, customers do not need any machine learning experience to get started quickly.
  • Helps customers get started with little to no data: Customers can provide historical data for training the models if they choose. In the event customers choose not to or don’t have historical data, Lookout for Metrics can learn as it goes. The amount of time for Lookout for Metrics to learn and detect anomalies will vary based on the customer’s data.
  • Provides actionable results: Lookout for Metrics will group concurrent anomalies into logical groups and send a single alert for the anomaly group rather than separate alerts, enabling customers to see the full-picture. The anomalies are also ranked in order of severity so that customers know which ones to focus on immediately.
  • Continuously improves via human-in-the-loop feedback: Lookout for Metrics allows customers to provide feedback on the detected anomalies, which is used to improve the accuracy and performance of the models continuously.

Q: What are the key use cases supported by Amazon Lookout for Metrics?

A: Lookout for Metrics supports anomaly detection use cases across a wide variety of business metrics related to customer engagement, operations, sales, and marketing in industries like retail, gaming, ad tech, and telecom.

Q: Do customers need historical data to use Amazon Lookout for Metrics?

A: Customers don’t need historical data to use Lookout for Metrics. Customers only need their continuous data to get started as Lookout for Metrics learns from customer’s live data and will start showing results after an initialization period (when the models are learning from the data). The length of the initialization period will depend on the frequency of data, for example 5 min, 10 min, 1 hour, every 24 hours.

Q: What format does my data need to be in to use Amazon Lookout for Metrics?

A: Lookout for Metrics uses data in a CSV or JSON format.

Q: What data sources are supported by Amazon Lookout for Metrics?

A: Amazon Lookout for Metrics easily connects to popular data stores such as Amazon Simple Storage (S3), Amazon Redshift, AWS CloudWatch, Amazon RDS (all supported database engines), and commonly use SaaS applications including Salesforce, Marketo, Zendesk, ServiceNow, Infor Nexus, Google Analytics, Dynatrace, Datadog, Amplitude, Veeva Systems, Singular, Amazon Simple Notification Service (SNS) AWS Lambda, Slack, PagerDuty, Datadog, Webhooks.

Q: What regions is Amazon Lookout for Metrics available in?

A: Lookout for Metrics is available in US East (N. Virginia), US West (Oregon), US East (Ohio), EU (Ireland), Asia Pacific (Tokyo).

Q: How is Amazon Lookout for Metrics priced?

A: There is no cost to participating in the preview.

Q: How do customers get started with Amazon Lookout for Metrics?

A: Click here to sign up for the preview and provide the requested information.  

Product FAQ
Check out the product pricing

Explore the pricing of Amazon Lookout for Metrics

Learn more 
Sign Up
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier

Sign up 
Start Building
Start building in the console

Sign up for the preview of Amazon Lookout for Metrics

Sign up for the preview