Questions d'ordre général

Q : Qu'est-ce qu'Amazon Managed Apache Cassandra Service ?

Amazon Managed Apache Cassandra Service est un service de base de données compatible avec Apache Cassandra, évolutif, hautement disponible et géré. Avec Amazon Managed Cassandra Service, vous pouvez exécuter vos charges de travail Cassandra sur AWS à l'aide du même code d'application Cassandra, des pilotes sous licence Apache 2.0 et des outils que vous utilisez aujourd'hui.

Q : Que signifie « compatible Cassandra » ?

Amazon Managed Cassandra Service est compatible avec l'API Cassandra Query Language (CQL) 3.11 (rétrocompatible avec la version 2.x). Amazon Managed Cassandra Service vous permet d'exécuter vos charges de travail Cassandra sur AWS à l'aide du même code d'application Cassandra, des pilotes sous licence Apache 2.0 et des outils que vous utilisez aujourd'hui. Amazon Managed Cassandra Service prend en charge toutes les opérations du plan de données Cassandra les plus couramment utilisées, telles que la création d'espaces de clés et de tables, la lecture et l'écriture de données. Amazon Managed Cassandra Service est sans serveur. Vous n'avez donc pas besoin de configurer, de corriger ou de gérer des serveurs, ni d'installer, de tenir à jour ou d'exploiter un logiciel. Par conséquent, les API du plan de contrôle de Cassandra ne sont pas obligées d'utiliser Amazon Managed Cassandra Service. Les paramètres tels que le facteur de réplication et le niveau de cohérence sont automatiquement configurés pour vous fournir une haute disponibilité, une durabilité et des performances en millisecondes à un chiffre.

Mise en route

Q : Comment démarrer avec Amazon Managed Cassandra Service ?

Avec Amazon Managed Cassandra Service, vous pouvez exécuter vos charges de travail Cassandra sur AWS à l'aide du même code d'application Cassandra, des pilotes sous licence Apache 2.0 et des outils que vous utilisez aujourd'hui. Pour vous familiariser avec Amazon Managed Cassandra Service, créez un espace de clés et une table à l'aide d'AWS Management Console ou d'un pilote Cassandra sous licence Apache 2.0.

Q : Dois-je changer de pilotes clients pour utiliser Amazon Managed Cassandra Service ?

Amazon Managed Cassandra Service fonctionne avec les pilotes Cassandra sous licence Apache 2.0 existants.

Q : Comment accéder à Amazon Managed Cassandra Service ?

Vous pouvez utiliser vos outils de développeur et pilotes Cassandra sous licence Apache 2.0 existants avec Amazon Managed Cassandra Service.

Planification

Q : Quel est le débit maximal qu'une table Amazon Managed Cassandra Service peut prendre en charge ? Quelle est la taille maximale d'une table ? Quel est le nombre maximal d'éléments qui peuvent être stockés dans une table ?

Les tables Amazon Managed Cassandra Service peuvent être augmentées ou diminuées avec un débit et un stockage pratiquement illimités. La taille d'une table ou le nombre d'éléments que vous pouvez stocker dans une table sont illimités. Par défaut, vous pouvez créer jusqu'à 256 tables par compte, par région AWS.

Q : Quel type de performance puis-je attendre d'Amazon Managed Cassandra Service ?

Amazon Managed Cassandra Service offre des performances de lecture et d'écriture côté serveur cohérents de l'ordre de la milliseconde, tout en assurant la haute disponibilité et la durabilité des données.

Q : Comment la tarification d'Amazon Managed Cassandra Service fonctionne-t-elle ?

Amazon Managed Cassandra Service propose un mode de capacité à la demande pour le débit. Vous ne payez donc que pour les lectures et les écritures que vous utilisez. En outre, Amazon Managed Cassandra Service facture des frais de stockage et de transfert de données Internet standards. Pour plus d'informations, consultez la section Tarification d'Amazon Managed Cassandra Service.

Lire la documentation
Lire la documentation

Pour en savoir plus sur Amazon Managed Apache Cassandra Service, consultez la documentation.

Lire la documentation 
Créer un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer dans la console
Commencer à créer dans la console

Commencez à créer avec Amazon Managed Apache Cassandra Service dans AWS Management Console.

Se connecter

General

Q: What is Amazon Managed Apache Cassandra service?

Amazon Managed Apache Cassandra Service is a scalable, highly available, and managed Apache Cassandra–compatible database service. With Amazon Managed Cassandra Service, you can run your Cassandra workloads on AWS using the same Cassandra application code, Apache 2.0–licensed drivers, and tools that you use today.

Q: What does “Cassandra-compatible” mean?

Amazon Managed Cassandra Service is compatible with the Cassandra Query Language (CQL) 3.11 API (backward-compatible with version 2.x). Amazon Managed Cassandra Service enables you to run your Cassandra workloads on AWS using the same Cassandra application code, Apache 2.0–licensed drivers, and tools that you use today. Amazon Managed Cassandra Service supports all of the most commonly used Cassandra data-plane operations, such as creating keyspaces and tables, reading data, and writing data. Amazon Managed Cassandra Service is serverless, so you don’t have to provision, patch, or manage servers, and you don’t have to install, maintain, or operate software. As a result, Cassandra’s control plane APIs are not required to use Amazon Managed Cassandra Service. Settings such as replication factor and consistency level are configured automatically to provide you with high availability, durability, and single-digit-millisecond performance.

Getting started

Q: How do I get started with Amazon Managed Cassandra Service?

With Amazon Managed Cassandra Service, you can run your Cassandra workloads on AWS using the same Cassandra application code, Apache 2.0–licensed drivers, and tools that you use today. To get started with Amazon Managed Cassandra Service, create a keyspace and table by using either the AWS Management Console or an Apache 2.0–licensed Cassandra driver.

Q: Do I need to change client drivers to use Amazon Managed Cassandra Service?

No. Amazon Managed Cassandra Service works with existing Apache 2.0–licensed Cassandra drivers.

Q: How do I access Amazon Managed Cassandra Service?

You can use your existing Apache 2.0–licensed Cassandra drivers and developer tools with Amazon Managed Cassandra Service.

Planning

Q: What is the maximum throughput an Amazon Managed Cassandra Service table can support? What is the maximum size of a table? What is the maximum number of items that can be stored in a table?

Amazon Managed Cassandra Service tables can scale up and down with virtually unlimited throughput and storage. There is no limit on the size of a table or the number of items you can store in a table. By default, you can create up to 256 tables per account, per AWS Region.

Q: What kind of performance can I expect from Amazon Managed Cassandra Service?

Amazon Managed Cassandra Service offers consistent single-digit-millisecond server-side read and write performance, while also providing high availability and data durability.

Q: How does pricing for Amazon Managed Cassandra Service work?

Amazon Managed Cassandra Service offers on-demand capacity mode for throughput, so you pay for only the reads and writes you use. Additionally, Amazon Managed Cassandra Service charges for data storage and standard internet data transfer fees. For more information, see Amazon Managed Cassandra Service pricing.

Read the documentation
Read the documentation

Learn more about Amazon Managed Apache Cassandra Service by reading the documentation.

Read documentation 
Sign up for an AWS account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building in the console
Start building in the console

Get started building with Amazon Managed Apache Cassandra Service in the AWS Management Console.

Sign in