awsmarketplace

Obtenez les solutions de logiciels multimédia numériques de votre choix en quelques minutes, au lieu de plusieurs mois… et profitez d'un système de paiement à l'utilisation !

Télécharger une présentation de la solution

Imaginez pouvoir vous concentrer sur la création de contenus de qualité pour vos clients, au lieu d'avoir à gérer des infrastructures multimédia numériques complexes pour livrer de la vidéo à la demande. Avez-vous des projets vidéo que vous souhaitez traiter et livrer dans le monde entier ? Amazon Simple Storage Service (S3) et Amazon Import/Export Snowball permettent d'importer et de stocker rapidement des contenus multimédias. AWS Marketplace offre les solutions multimédia numériques de fournisseurs de logiciels indépendants réputés pour la production de contenus.  

  • Aucun frais initial, vous ne payez que pour les capacités de stockage et de streaming multimédia que vous utilisez.
  • Diffusez de la télévision n'importe où et offrez vos solutions de chaîne d'approvisionnement multimédia numérique dans plusieurs régions du monde.
  • Adaptez rapidement votre offre aux besoins changeants et intégrez aisément les coûts de logiciel à votre facture AWS.
MPCatMedia02B

Importation et transfert de fichiers vidéo

En savoir plus »

MPCatMedia01B

Traitement et gestion de contenu

En savoir plus »

MPCatMedia03B

Livraison et streaming vidéo

En savoir plus »

Les entreprises, les diffuseurs, les studios de post-production et les créateurs d'effets spéciaux utilisent des logiciels de transfert de fichiers pour déplacer leurs vidéos vers le cloud mondial. Transférez des fichiers vidéo de n'importe quelle taille sur n'importe quelle distance et concentrez-vous sur la création de charges de travail vidéo dans le cloud.


Créez votre système de gestion de contenu et préparez des contenus multimédias numériques pour une livraison sur le web et sur mobile à l'aide de codecs et de formats avancés.


Les diffuseurs, les prestataires de services, les éditeurs et les organisations à but non lucratif diffusent de la vidéo sur tous les appareils et toutes les plates-formes du monde entier. Vous pouvez créer une charge de travail de streaming capable de desservir plusieurs régions du monde avec des volumes extensibles.

Afficher toutes les catégories phares
Contactez-nous

awsmarketplace

Get the digital media software solutions you want in minutes, not months… and pay only for what you consume!

Download Solution Overview

Imagine being able to focus on creating great content for your customers instead of managing complex digital media infrastructures to deliver video-on-demand. Do you have video projects you want to process and deliver globally? Amazon Simple Storage Service (S3) and Amazon Import/Export snowball provide high speed ingestion and storage of media content. AWS Marketplace offers digital media solutions for content production from leading independent software vendors.  

  • No upfront cost, pay only for the media storage and streaming you use.
  • Deliver TV everywhere and digital media supply chain solutions across multiple regions in the world.
  • Quickly adjust to constantly changing requirements and easily integrate software costs on your AWS bill.
MPCatMedia02B

Video file ingestion, transfer

Learn more »

MPCatMedia01B

Processing and content management

Learn more »

MPCatMedia03B

Delivery, video streaming

Learn more »

Enterprises, broadcasters, post-production studios and visual effects houses use file transfer software to move their video files to the cloud globally. Transfer your video files of any size at any distance so that you can focus on creating video workloads in the cloud.


Build your content management system and prepare digital media content for web and mobile delivery supporting advanced codecs and formats.


Broadcasters, service providers, publishers and nonprofit organizations deliver video across all devices and platform globally. You can build a streaming workload that can scale to multiple regions in the world, with burstable volumes.

View all Featured Categories
Contact us