Comment éliminer les messages d'erreur 400 lors de la modification de mon instance de base de données Amazon Aurora ?

Date de la dernière mise à jour : 21/12/2020

Je veux modifier instance DB Amazon Aurora. Je reçois un message d'erreur Code d'état : 400 lorsque je fais une demande de modification de mon instance de base de données. Comment éliminer les erreurs 400 sur mon instance de base de données ?

Brève description

Lorsque vous lancez une demande d'API, AWS effectue des vérifications de syntaxe initiales pour s'assurer que la demande d'API est complète et comporte tous les paramètres obligatoires. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une erreur 400 peut se produire lorsque vous envoyez une demande d'API de modification de votre instance de base de données Amazon Aurora, notamment :

  • La demande est refusée en raison de la limitation des demandes d'API.
  • Vous utilisez une combinaison de paramètres non valides.
  • Vous utilisez une valeur non valide ou hors plage pour le paramètre d'entrée.
  • L'API ne dispose pas d'un paramètre ou d'une action requis.
  • L'API échoue, car il existe des problèmes liés au navigateur.
  • Vous utilisez une version de l'interface de ligne de commande (CLI) AWS qui est obsolète.
  • Un événement à grande échelle (LSE) a affecté le service et provoqué l'échec de l'API.

Suivez les étapes de résolution des problèmes de cet article pour résoudre chacune de ces problèmes.

Solution

Remarque: si vous recevez des erreurs lors de l'exécution de commandes depuis l'interface de ligne de commande (CLI) AWS, assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l'interface.

Exception de limitation

Votre demande est refusée en raison de la limitation des demandes d'API. Ces limites d'appel d'API se situent au niveau du compte et ne sont spécifiques à aucun service.

Remarque : vous ne pouvez pas augmenter ou modifier les limites pour un appel donné. AWS vérifie que les appels d'API (qu'ils proviennent d'une application, d'un appel vers une interface de ligne de commande ou d'AWS Management Console) ne dépassent pas le taux maximum de demandes d'API autorisé.

Vous pouvez éviter cette erreur en procédant comme suit :

  1. Utilisez l'interruption exponentielle et l'instabilité.
  2. Distribuez les appels d'API uniformément dans le temps (au lieu qu'ils se produisent tous simultanément).

Combinaison de paramètres incorrectes

Si vous utilisez une combinaison de paramètres lorsque vous modifiez l'instance de base de données, vous recevez une erreur 400. Pour résoudre ce problème, utilisez uniquement des paramètres/arguments valides dans l'appel d'API.

Paramètre d'entrée non valide

Si vous utilisez un paramètre qu'AWS n'autorise pas, vous recevez une erreur 400. Exécutez la commande describe-db-parameters avec l'interface de ligne de commande (CLI) AWS pour vérifier les paramètres autorisés, puis supprimez le paramètre d'entrée non valides avant de modifier l'instance de base de données.

Paramètre manquant

AWS refuse votre demande si vous utilisez une valeur non valide ou hors plage pour le paramètre d'entrée. Vérifiez que vous avez inclus tous les paramètres/champs obligatoires dans la demande d'API avant de modifier l'instance de base de données.

Problème du navigateur

Les problèmes de navigateur intermittents peuvent provoquer l'échec de votre appel d'API. Pour résoudre les problèmes de navigateur, essayez d'effacer votre cache, puis exécutez à nouveau l'API. Si cela ne fonctionne pas, réessayez dans un autre navigateur.

La version d'interface de ligne de commande (CLI) est obsolète.

Si vous utilisez l'interface de ligne de commande (CLI) AWS pour émettre la demande d'API, effectuez une mise à niveau vers la version la plus récente. Les anciennes versions de l'interface de ligne de commande AWS (AWS CLI) peuvent ne pas prendre en charge certains paramètres. Il est donc important de vérifier régulièrement que votre version est à jour. Pour plus d'informations, consultez Installation et mise à jour de la version 1 de l'interface de ligne de commande (CLI) AWS à l'aide de pip.

Événement à grande échelle (LSE)

Une erreur 400 peut se produire en cas de problème ou d'événement LSE récurrent affectant Amazon Relational Database Service (Amazon RDS) ou l'un de ses services dépendants. Pour vérifier qu'il existe un problème récurrent, consultez l'AWS Personal Health Dashboard et le tableau de bord de l'état des services. Continuez à surveiller les tableaux de bord pour obtenir une mise à jour sur la cause racine et la résolution.

How can I resolve 400 error messages when modifying my Amazon Aurora DB instance?

Last updated: 2020-12-21

I have an Amazon Aurora DB instance that I want to modify. I receive a Status Code: 400 error message when I make a modification request on my DB instance. How can I troubleshoot and resolve 400 errors on my DB instance?

Short description

When you initiate an API request, AWS performs initial syntax checks to make sure that the API request is complete and has all the mandatory parameters. There are a number of reasons that a 400 error can occur when you send an API request to modify your Amazon Aurora DB instance, including:

  • Your request was denied because of API request throttling
  • You used an invalid parameter combination
  • You used an invalid or out-of-range value for the input parameter
  • The API is missing either a required parameter or an action
  • Browser issues caused the API to fail
  • You are using an outdated AWS Command Line Interface (AWS CLI) version
  • A Large Scale Event (LSE) affected the service and caused the API to fail

Follow the troubleshooting steps in this article to resolve each of these issues.

Resolution

Note: If you receive errors when running AWS CLI commands, make sure that you’re using the most recent version of the AWS CLI.

Throttling Exception

Your request was denied because of API request throttling. These API call limits are at account level, and are not specific to any service.

Note: You can't increase or modify limits for a particular call. AWS makes sure that API calls (whether they come from an application, call to a command line interface, or the AWS Management Console) don't exceed the maximum allowed API request rate.

You can avoid this error by using these methods:

  1. Use exponential backoff and jitter.
  2. Distribute API calls evenly over time (instead of having all the API calls occur at the same time).

Invalid parameter combination

If you use a combination of parameters when you modify your DB instance, you receive a 400 error. To resolve this issue, use only valid parameters/arguments in the API call.

Invalid input parameter

If you use a parameter that AWS does not allow, you receive a 400 error. Run the describe-db-parameters command with the AWS CLI to review which parameters are allowed, and then remove the invalid input parameter before modifying your DB instance.

Missing parameter

AWS denies your request if you use an invalid or out-of-range value for the input parameter. Check that you have included all mandatory parameters/fields in the API request before modifying your DB instance.

Browser issue

Intermittent browser issues can cause your API call to fail. To resolve browser issues, try clearing your cache and then issue the API again. If this doesn't work, try again in a different browser.

Outdated CLI version

If you are using the AWS CLI to issue the API request, upgrade to the most recent version. Older versions of the AWS CLI may not support the use of certain parameters, so it is important to regularly check that your version is up to date. For more information, see Install and update the AWS CLI version 1 using pip.

Large Scale Event (LSE)

A 400 error can occur if there is an ongoing issue or LSE that is affecting Amazon Relational Database Service (Amazon RDS) or one of its dependent services. To check if there is any on-going issue, review the AWS Personal Health Dashboard and the Service Health Dashboard. Continue to monitor the dashboards for an update on the root cause and resolution.