Mes appels API Auto Scaling sont réduites. Que faire pour éviter cela ?

Dernière mise à jour : 2021-01-04

Mon application reçoit des erreurs « Taux dépassé » lors de l'appel à Amazon EC2 Auto Scaling, AWS Auto Scaling ou AWS Application Auto Scaling. Comment puis-je éviter ceci ?

Brève description

Les appels d’API en direction de n’importe quel service AWS ne peuvent pas excéder le taux maximal autorisé pour chaque compte et AWS Région. Cela inclut les appels d'API depuis l’interface de ligne de commande (AWS CLI) et AWS Management Console. Si les requêtes d’API dépassent le taux maximal, le message d’erreur « Dépassement du débit » s’affiche et les appels d’API sont ensuite limités.

Amazon EC2 Auto Scaling, AWS Auto Scaling et AWS Application Auto Scaling ont chacun leurs propres compartiments d'accélération API. Cela signifie que tous les appels d'API Amazon EC2 Auto Scaling ont une limite d'API partagée unique. Les appels d'API Amazon EC2 Auto Scaling n'affectent pas la limite des API AWS Application Auto Scaling.

Pour éviter l'erreur « Taux dépassé » et la limitation, vérifiez que votre application effectue uniquement les appels nécessaires.

Remarque : Si vous recevez des erreurs lors de l'exécution de commandes AWS CLI, vérifiez que vous utilisez la version la plus récente d'AWS CLI.

Résolution

Pour éviter que le message « Dépassement du débit » ne s’affiche ou qu’une limitation ne se produise, essayez d’effectuer les procédures suivantes :

Valider les appels « décrire »

Si le nombre d’appels de type « décrire » est trop élevé, ceci a une incidence sur celui des requêtes d’API mesurées par rapport au taux autorisé. Vérifiez votre application pour vous assurer que tous les appels « décrire » sont nécessaires et envisager des solutions autres que les appels « décrire » lorsque cela est possible. Envisagez d'utiliser des notifications push d' Amazon EventBridge qui sont envoyées lorsque des instances changent d'état, par exemple lorsqu'elles démarrent un hook de cycle de vie.

Vérification des appels provenant d’applications tierces

Les applications tierces peuvent effectuer des appels continus à Auto Scaling dans AWS. Vérifiez que vos applications tierces ne font pas d'appels inutiles.

Implémentez de nouvelles tentatives après erreur et des interruptions exponentielles.

Les tentatives d'erreur et les interruptions exponentielles peuvent aider à limiter le taux d'appels d'API. Chaque AWS SDK implémente une logique de relance automatique et des algorithmes d'interruption exponentielle. Pour plus d'informations, consultez la section Nouvelles tentatives après erreur et interruptions exponentielles dans AWS.

Demander une augmentation du quota de service dans le Centre AWS Support

Pour obtenir une augmentation du quota de service, vous devez confirmer que vous avez validé votre taux d'appel API, ainsi que des tentatives d'erreur ou des méthodes de retour exponentielle implémentées. Dans votre demande, vous devez également indiquer la Région et le calendrier liés aux problèmes de limitation.

Évitez les éclats d'activité

Évitez les situations qui provoquent des éclats d'appels d'API. Par exemple, ne définissez pas toutes les instances d'un groupe Amazon EC2 Auto Scaling activer la mise à l'échelle de la protection lorsque vous les lancez. Activez cette option par défaut sur le groupe afin que la protection soit activée par défaut pour toutes les instances.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

My Auto Scaling API calls are getting throttled. What can I do to avoid this?

Last updated: 2021-01-04

My application receives "Rate Exceeded" errors when calling to Amazon EC2 Auto Scaling, AWS Auto Scaling, or AWS Application Auto Scaling. What can I do to avoid this error?

Short description

All API calls can't exceed the maximum allowed API request rate per account and per Region. This includes API calls from the AWS Command Line Interface (AWS CLI) and the AWS Management Console. If API requests exceed the maximum rate, then you receive a "Rate Exceeded" error, and further API calls are throttled.

Amazon EC2 Auto Scaling, AWS Auto Scaling, and AWS Application Auto Scaling each have their own API throttle buckets. This means that all Amazon EC2 Auto Scaling API calls have a single, shared API limit. Amazon EC2 Auto Scaling API calls don't affect the limit for AWS Application Auto Scaling APIs.

To avoid the "Rate Exceeded" error and throttling, verify that your application is making only necessary calls.

Note: If you receive errors when running AWS CLI commands, make sure that you’re using the most recent version of the AWS CLI.

Resolution

To prevent or mitigate "Rate Exceeded" errors and throttling, try these solutions:

Validate "describe" calls

Excessive "describe" calls contribute to the total API requests measured against the allowed request rate. Verify your application to be sure that all "describe" calls are necessary, and consider solutions other than "describe" calls where possible. Consider using push notifications from Amazon EventBridge that are sent when instances change state, such as when they start a lifecycle hook.

Check calls from third-party applications

Third-party applications might make continuous calls to Auto Scaling in AWS. Verify your third-party applications to be sure that they're not making unnecessary calls.

Implement error retries and exponential backoffs

Error retries and exponential backoffs can help limit the rate of API calls. Each AWS SDK implements automatic retry logic and exponential backoff algorithms. For more information, see Error Retries and exponential backoff in AWS.

Request a service quota increase in the AWS Support Center

To get a service quota increase, you must confirm that you validated your API call rate, as well as implemented error retries or exponential backoff methods. In your request, you must also provide the Region and timeframe related to the throttling issues.

Avoid bursts of activity

Avoid situations that cause bursts of API calls. For example, don't set all instances in an Amazon EC2 Auto Scaling group enable scale in protection when you launch them. Instead, enable this option by default on the group so that all instances have protection enabled by default.


Did this article help?


Do you need billing or technical support?