J'ai vendu une instance réservée EC2 sur la place de marché des instances réservées Amazon EC2, mais AWS n'a pas pu me rembourser en raison d'informations bancaires erronées. Comment puis-je mettre à jour mes informations bancaires et recevoir mon règlement ?

Un compte bancaire américain valide est nécessaire pour vendre des instances réservées EC2 standard sur le Marketplace des instances réservées Amazon EC2. Vous pouvez mettre à jour vos informations bancaires dans les paramètres du Marketplace des instances réservées depuis AWS Management Console.

Après la mise à jour des informations de votre compte, AWS tentera d'effectuer le règlement à l'aide des informations fournies.

Si vous avez des questions ou si le paiement n'est pas effectué sur votre compte dans un délai d'une semaine après la mise à jour de vos informations bancaires, créez une demande auprès du centre AWS Support et choisissez Assistance compte et facturation.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 14/10/2016

Date de mise à jour : 21/05/2018

I sold an EC2 Reserved Instance (RI) on the Amazon EC2 Reserved Instance Marketplace, but because my bank information was incorrect, AWS wasn’t able to disburse my payment to me. How do I update my bank information and receive my payment?

A valid US bank account is required to sell EC2 Standard Reserved Instances on the Amazon EC2 Reserved Instance Marketplace. You can update your bank information in the Reserved Instance Marketplace Settings in the AWS Management Console.

After you have updated your account information, AWS will attempt to disburse the payment using the information you provided.

If you have any questions, or your payment wasn’t disbursed to your account within a week after you updated your bank information, create a case with AWS support and select Billing and Account Management.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-10-14

Updated: 2017-03-22