Je souhaite être notifié des événements (par exemple, une création, un échec ou un espace de stockage faible) relatifs aux ressources Amazon Relational Database Service (Amazon RDS). Comment m'abonner à la notification d'événements Amazon RDS ?

Pour vous abonner aux notifications d'événements Amazon RDS, consultez la section Abonnement à la notification d'événement Amazon RDS. Pour obtenir une liste des catégories et des messages d'événements auxquels vous pouvez vous abonner, consultez la section Catégories d'événements et messages d'événements Amazon RDS.

Il est recommandé de tester votre abonnement aux événements une fois que son statut est actif. Vous pouvez tester votre abonnement en initiant une action dans les ressources Amazon RDS que vous spécifiez dans l'abonnement qui déclenche l'événement. Par exemple, vous pouvez tester un abonnement avec un basculement multi-AZ ou un redémarrage. Si votre abonnement fonctionne comme prévu, vous recevrez un message de notification à propos de l'événement.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support.

Date de publication : 10/04/2018

Date de mise à jour : 19/03/2019

I want to be notified when there's an event (for example, creation, failure, or low storage) on my Amazon Relational Database Service (Amazon RDS) resources. How do I subscribe to Amazon RDS event notifications?

To subscribe to Amazon RDS event notifications, see Subscribing to Amazon RDS Event Notification. For a list of event categories and messages that you can subscribe to, see Amazon RDS Event Categories and Event Messages.

It's a best practice to test your event subscription after its status becomes active. You can test your subscription by initiating one action in the Amazon RDS resources that you specify in the subscription that triggers the event. For example, you can test a subscription with a Multi-AZ failover or a reboot. If your subscription works as expected, you'll receive a notification message about the event.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2018-04-10

Updated: 2019-03-19