Comment résoudre l'erreur « Exception dans le thread « main » java.lang.RuntimeException : Le débit de lecture ne doit pas être inférieur à 1 » lors du déplacement de données de DynamoDB vers S3 ?

Dernière mise à jour : 26/02/2021

J'ai créé un AWS Data Pipeline pour exporter des données d'Amazon DynamoDB vers Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Lorsque j'essaie d'exporter les données, j'obtiens l'erreur « Exception dans le thread « main » java.lang.RuntimeException : le débit de lecture ne doit pas être inférieur à 1 ».

Résolution

Si vous créez un nouveau pipeline pour exporter des données à partir de la table DynamoDB, créez un pipeline à l'aide du modèle Exporter la table DynamoDB vers le modèle de pipeline de données S3. Pour plus d'informations sur la création du pipeline, consultez la deuxième partie : exporter des données à partir de DynamoDB.

Si vous utilisez un pipeline existant pour exporter des données de DynamoDB vers S3, vous devez utiliser le dernier connecteur EMR-DynamoDB pour le pipeline. Vous pouvez obtenir l'erreur lorsque vous exportez des données avec une version plus ancienne du connecteur EMR-DynamoDB. Assurez-vous que la version Amazon EMR de la table DynamoDB est 5.24.0 ou ultérieure. Les tables DynamoDB configurées pour la capacité à la demande sont prises en charge uniquement lors de l'utilisation d'Amazon EMR version 5.24.0 ou ultérieure. Pour plus d'informations, consultez Exporter des données depuis DynamoDB - Avant de commencer

Pour mettre à jour votre pipeline existant afin d'utiliser le dernier connecteur EMR-DynamoDB et Amazon EMR version 5.24.0 ou ultérieure, procédez comme suit :

1.    Ouvrez laconsole AWS Data Pipeline.

2.    Sélectionnez le pipeline, puis choisissez Actions.

3.    Choisissez Edit (Modifier).

4.    Choisissez EmrActivity dans le volet de gauche.

5.    Développez le volet Activités , puis recherchez l'objet EmrActivity.

6.    Dans le champ Étape , saisissez le nom JAR suivant :

s3://dynamodb-dpl-#{myDDBRegion}/emr-ddb-storage-handler/4.11.0/emr-dynamodb-tools-4.11.0-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar

7.    Choisissez EmrCluster dans le volet de gauche.

8.    Développez le volet Ressources.

9.    Pour Étiquette de version, saisissez emr-5.24.0 ou l'une des versions ultérieures de la version EMR.

10.    Choisissez Enregistrer.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How do I resolve the error "Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: Read throughput should not be less than 1" when moving data from DynamoDB to S3?

Last updated: 2021-02-26

I created an AWS Data Pipeline to export data from Amazon DynamoDB to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). When I try to export the data, I get the "Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: Read throughput should not be less than 1" error.

Resolution

If you are creating a new pipeline to export data from DynamoDB table, create a pipeline using the Export DynamoDB table to S3 Data Pipeline template. For more information on creating the pipeline, see Part two: Export data from DynamoDB.

If you are using an existing pipeline to export data from DynamoDB to S3, then you must use the latest EMR-DynamoDB connector for the pipeline. You might get the error when you export data with an older version of the EMR-DynamoDB connector. Be sure that the Amazon EMR version for the DynamoDB table is 5.24.0 or later. DynamoDB tables configured for On-Demand Capacity are supported only when using Amazon EMR release version 5.24.0 or later. For more information, see Export Data from DynamoDB - Before you begin

To update your existing pipeline to use the latest EMR-DynamoDB connector and Amazon EMR version 5.24.0 or later, do the following:

1.    Open the AWS Data Pipeline console.

2.    Select the pipeline, and then choose Actions.

3.    Choose Edit.

4.    Choose EmrActivity in the left pane.

5.    Expand the Activities pane, and then find the EmrActivity object.

6.    In the Step field, enter the following JAR name:

s3://dynamodb-dpl-#{myDDBRegion}/emr-ddb-storage-handler/4.11.0/emr-dynamodb-tools-4.11.0-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar

7.    Choose EmrCluster in the left pane.

8.    Expand the Resources pane.

9.    For Release Label, enter emr-5.24.0 or any of the later EMR release versions.

10.    Choose Save.