VFvsDX_thumbnail

J'envisage d'utiliser le service AWS Direct Connect et je ne sais pas quel type de connexion choisir. 

Lorsque vous utilisez Direct Connect, vous pouvez créer une interface virtuelle de trois façons :

  • Créez-la sur votre propre compte AWS où se trouve la connexion Direct Connect parent. Il s'agit ici d'une interface virtuelle standard.
  • Créez-la sur un autre compte AWS avec la même connexion Direct Connect parent ou achetez une interface virtuelle auprès d'un partenaire APN (Amazon Partner Network), qui la mettra en service pour vous. Il s'agit ici d'une interface virtuelle hébergée.
  • Achetez une connexion inférieure à 1G auprès d'un partenaire APN, qui la mettre en service pour vous. Il s'agit ici d'une connexion hébergée.

Les interfaces virtuelles hébergées peuvent se connecter aux ressources publiques ou à un VPC de la même manière que les interfaces virtuelles standard, mais le compte qui possède l'interface virtuelle hébergée n'est pas le même que le propriétaire de la connexion. La bande passante est partagée entre toutes les interfaces virtuelles au niveau de la connexion parent. Pour découvrir comment créer une interface virtuelle hébergée, consultez la section Créer une interface virtuelle hébergée.

Les connexions hébergées permettent à un partenaire APN de créer pour vous une connexion Direct Connect inférieure à 1G, en vous allouant une bande passante dédiée à cette connexion au lieu de partager la bande passante entre plusieurs interfaces virtuelles au niveau de la même connexion parent. Pour en savoir plus, contactez un partenaire APN. Une fois que le partenaire APN a créé la connexion, suivez les instructions de la section Accepter une connexion hébergée.

Remarque : vous pouvez uniquement créer une seule interface virtuelle par connexion Direct Connect hébergée, et vous ne pouvez pas ajouter ni modifier les informations VLAN pour créer une interface virtuelle à partir d'AWS Management Console. Lors de la création effectuée par le partenaire, un VLAN est assigné à chaque connexion hébergée et chaque interface virtuelle d'une connexion donnée nécessite une balise VLAN unique que seul le partenaire peut mettre en service. Si vous avez besoin d'interfaces virtuelles privées ou publiques en plus, demandez à votre partenaire APN une autre connexion hébergée.

connexion, hébergée, interface virtuelle, partenaire, APN


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 08/02/2016

What’s the difference between a hosted virtual interface (VIF) and a hosted connection?

Last updated: 2019-04-15

I'm not sure if I should use a hosted virtual interface (VIF) or a hosted connection with AWS Direct Connect (DX). How do I choose which type of connection to use?

Resolution

When using DX, you can create a VIF in one of three ways:

  • On the AWS account where the parent DX connection exists ("standard VIF")
  • On another AWS account using the same parent DX connection, or a VIF purchased from an Amazon Partner Network (APN) partner who'll provision it for you ("hosted VIF")
  • On a sub-1G connection purchased from an APN partner who'll provision it for you ("hosted connection")

Hosted VIFs can connect to public resources or an Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) in the same way as standard VIFs. However, the account that owns the VIF is different from the connection owner. Bandwidth is shared across all VIFs on the parent connection. For instructions on creating a hosted VIF, see Create a Hosted Virtual Interface.

Hosted connections allow an APN partner to create a DX sub-1G connection for you. Dedicated bandwidth is allocated for the DX sub-1G connection rather than having multiple VIFs on the same parent connection competing for bandwidth. Contact an APN partner to create the connection, and then complete the steps to accept a hosted connection.

Note: You can create only one VIF per hosted DX connection. You can't modify VLAN information to create a new VIF from the AWS Management Console. Each hosted connection is assigned a VLAN on creation by the partner. Each VIF on a given connection requires a unique VLAN tag that can be provisioned only by the partner. To get additional private or public VIFs, request another hosted connection from your APN partner.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?