Comment puis-je utiliser Amazon Redshift comme point de terminaison cible de ma tâche AWS DMS?

Date de la dernière mise à jour : 10/09/2020

Comment puis-je utiliser Amazon Redshift comme cible de ma tâche AWS Database Migration Service (AWS DMS)?

Brève description

Vous pouvez utiliser une base de données Amazon Redshift comme cible d’une tâche AWS DMS en utilisant n’importe laquelle des ressources prises en charge. Lorsque vous migrez vers Amazon Redshift, AWS DMS transfère d'abord les données vers un compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Ensuite, les données sont transférées vers les tables du cluster Amazon Redshift cible. Ce compartiment S3 est créé dans la même région AWS que la base de données Amazon Redshift. Par conséquent, votre cluster Amazon Redshift doit se trouver dans le même compte et la même région AWS que l'instance de réplication. Pour plus d’informations, consultez Limitations de l'utilisation d'Amazon Redshift comme cible pour AWS Database Migration Service.

Solution

Avant de commencer, fournissez le groupe de sécurité, la plage CIDR du sous-réseau ou l'adresse IP de l'instance de réplication dans les règles entrantes du groupe de sécurité du cluster Amazon Redshift. L'instance de réplication AWS DMS doit avoir une connectivité réseau au point de terminaison Amazon Redshift (nom d'hôte et port) qu'utilise le cluster. Vérifiez également qu'AWS DMS dispose des autorisations nécessaires pour créer le compartiment S3. AWS DMS utilise Amazon S3 comme support pour transférer les données vers un cluster Amazon Redshift. Cela signifie qu'AWS DMS nécessite le rôle DMS-access-for-endpoint AWS Identity and Access Management (IAM). Pour plus d’informations, consultez Conditions préalables à l'utilisation d'une base de données Amazon Redshift comme cible pour AWS Database Migration Service.

  1. Ouvrez la console AWS DMS, puis choisissez la région AWS dans laquelle se trouve votre cluster Amazon Redshift.
  2. Choisissez Endpoints(Points de terminaison) dans le volet de navigation. 
  3. Choisissez Create endpoint (Créer un point de terminaison).
  4. Dans « Endpoint type » (Type de point de terminaison), choisissez « Target endpoint » (Point de terminaison cible).
  5. Entrez votre identifiant de point de terminaison, puis choisissez Redshift comme moteur cible
  6. Saisissez le nom du point de terminaison Amazon Redshift dans Server Name (Nom du serveur). 
  7. Entrez votre numéro de port.
    Remarque : le port par défaut pour Amazon Redshift est 5439.
  8. Saisissez le nom d'utilisateur, mot de passe, et nom de la base de données de votre Amazon Redshift.
  9. Le cas échéant, vous pouvez ajouter des attributs de connexion supplémentaires à partir des paramètres spécifiques au point de terminaison.
  10. Dans la section « Test endpoint connection » (Tester la connexion du point de terminaison) choisissez le VPC dans lequel se trouve l'instance de réplication et choisissez l'instance de réplication
  11. Choisissez « Run test » (Exécuter le test) et attendez que le statut aboutisse.
  12. Choisissez Create endpoint (Créer un point de terminaison).

Si vous utilisez la console AWS DMS pour créer le point de terminaison, DMS crée les rôles et stratégies IAM requis automatiquement. Si vous utilisez l'interface de ligne de commande AWS (CLI AWS) ou l'API AWS DMS, vous devez créer les rôles et stratégies IAM manuellement. Pour plus d'information sur la configuration du rôle et de la stratégie IAM, consultez la section Pour créer le rôle IAM dms-access-for-endpoint à utiliser avec Amazon Redshift comme base de données cible de Création des rôles IAM à utiliser avec l’interface de ligne de commande AWS (CLI AWS) et l’API AWS DMS.

How can I use Amazon Redshift as the target endpoint for my AWS DMS task?

Last updated: 2019-09-26

How can I use Amazon Redshift as the target for my AWS Database Migration Service (AWS DMS) task?

Short Description

You can use an Amazon Redshift Database as the target for an AWS DMS task using any of the supported sources. When you migrate to Amazon Redshift, AWS DMS first moves the data to an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket. Then, the data is transferred to the tables in the target Amazon Redshift cluster. This S3 bucket is created in the same AWS Region as Amazon Redshift database. For this reason, your Amazon Redshift cluster must be in the same account and same AWS Region as the replication instance. For more information, see the Limitations on Using Amazon Redshift as a Target for AWS Database Migration Service.

Resolution

Before you begin, be sure to provide the security group, subnet CIDR range, or IP address of the replication instance in the inbound rules of the Amazon Redshift cluster security group. The AWS DMS replication instance must have network connectivity to the Amazon Redshift endpoint (hostname and port) that the cluster uses. Also, confirm that AWS DMS has permissions to create the S3 bucket. Because AWS DMS uses Amazon S3 as the medium to transfer the data into an Amazon Redshift cluster, AWS DMS requires the dms-access-for-endpoint AWS Identity and Access Management (IAM) role. For more information, see the Prerequisites for Using an Amazon Redshift Database as a Target for AWS Database Migration Service.

  1. Open the AWS DMS console, and choose the AWS Region that your Amazon Redshift cluster is in.
  2. Choose Endpoints from the navigation pane. 
  3. Choose Create endpoint.
  4. From Endpoint type, choose Target endpoint.
  5. Enter your Endpoint identifier, and choose Redshift as your Target engine
  6. Enter your Amazon Redshift endpoint for the Server name
  7. Enter your Port number (the default port for Amazon Redshift is 5439)
  8. Enter your Amazon Redshift User name, Password, and Database name.
  9. Optionally, you can add extra connection attributes from the Endpoint-specific settings.
  10. From the Test endpoint connection section, choose the VPC that the replication instance is in and choose the Replication instance
  11. Choose Run test, and wait for the status to be successful.
  12. Choose Create endpoint.

If you use the AWS DMS console to create the endpoint, the required IAM roles and policies are created automatically. If you use the AWS Command Line Interface (AWS CLI) or the AWS DMS API, you must create the IAM roles and policies manually. For information about the configuration of the IAM role and the policy, see the To create the dms-access-for-endpoint IAM role for use with Amazon Redshift as a target database section of Creating the IAM Roles to Use With the AWS CLI and AWS DMS API.