Quand AWS publie-t-il de nouveaux rapports SOC et comment puis-je télécharger le dernier rapport à l'aide d'AWS Artifact ?

Dernière mise à jour : 06/05/2020

Je souhaite accéder aux derniers rapports AWS System and Organization Controls (SOC). Les rapports SOC ne concernent pas la période actuelle. Quand les nouveaux rapports SOC seront-ils disponibles ?

Brève description

Les rapports SOC sont des audits réalisés sur une période de temps donnée et n'expirent pas. Les auditeurs AWS effectuent des audits SOC deux fois par an, sur une période de 6 mois : du 1er octobre au 31 mars et du 1er avril au 30 septembre. Lorsque la période d'audit est terminée, les auditeurs AWS préparent le rapport d'audit et publient les rapports en mai et en novembre. Vous pouvez également télécharger la lettre de continuité des opérations SOC, qui stipule qu'AWS continue de maintenir les contrôles de sécurité et l'environnement de système audités et décrits dans les derniers rapports SOC.

Remarque : AWS publie une lettre de continuité des opérations SOC au lieu d'une lettre de transition ou d'écart. Pour plus d'informations, consultez la section Rapports de conformité.

Solution

Pour accéder aux rapports SOC 1 et 2 et à la lettre de continuité des opérations, consultez Téléchargement de rapports dans AWS Artifact. Si vous ne parvenez pas à télécharger les rapports SOC ou la lettre de continuité des opérations, consultez Conseils pour résoudre les problèmes courants.

Remarque : le rapport SOC 3 est publiquement disponible sous la forme d'un livre blanc. Pour plus d'informations et pour effectuer le téléchargement, consultez la section AWS SOC 3 dans FAQ sur les rapports AWS System and Organization Controls (SOC).

Important : partagez des documents AWS Artifact uniquement avec des personnes auxquelles vous faites confiance. Les rapports AWS Artifact ont un filigrane traçable unique spécifique pour vous. N'envoyez pas les rapports par e-mail et ne les partagez pas en ligne. Utilisez plutôt un service de partage sécurisé et authentifié avec des fonctionnalités d'audit, comme Amazon WorkDocs.

When does AWS release new SOC reports, and how can I download the latest report using AWS Artifact?

Last updated: 2020-05-06

I want access to the latest AWS System and Organization Controls (SOC) reports. The SOC reporting period isn't current. When are new SOC reports going to be available?

Short Description

SOC reports are audits performed over a time period and don't expire. AWS auditors perform SOC audits twice a year over a period of 6 months: Oct 1–Mar 31 and Apr 1–Sept 30. When the audit period is over, AWS auditors prepare the audit report and release the report in May and November. You can also download the SOC Continued Operations Letter, which states that AWS continues to maintain the security controls and system environment audited and described in the latest SOC reports.

Note: AWS publishes a Continued Operations Letter SOC report instead of a bridge or gap letter. For more information, see Compliance Reports.

Resolution

To access SOC 1 and 2 reports and the Continued Operations Letter, see Downloading Reports in AWS Artifact. If you can't download the SOC reports or Continued Operations Letter, see Tips to troubleshoot common issues.

Note: The SOC 3 report is publicly available as a whitepaper. For more information and to download, see the AWS SOC 3 section in AWS System and Organization Controls (SOC) Reports FAQs.

Important: Share AWS Artifact documents only with those you trust. AWS Artifact reports have a unique, traceable watermark that's specific to you. Don't email reports or share them online. Instead, use a secure authenticated sharing service with auditing capabilities, such as Amazon WorkDocs.