Pourquoi mes instances EC2 ne peuvent-elles pas accéder à Internet à l'aide d'une passerelle NAT ?

Date de la dernière mise à jour : 06/09/2019

J'ai créé une passerelle de traduction d'adresses réseau (NAT) pour permettre à mes instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) de se connecter à Internet. Cependant, je ne parviens toujours pas à accéder à Internet depuis mes instances EC2. Pourquoi mes instances EC2 ne peuvent-elles pas accéder à Internet à l'aide d'une passerelle NAT ?

Résolution

Les problèmes de connectivité Internet avec les passerelles NAT sont généralement causés par des erreurs de configuration de sous-réseau ou des routes manquantes. Pour résoudre les problèmes de connexion à Internet avec votre passerelle NAT, vérifiez les points suivants :

  • Le sous-réseau dans lequel la passerelle NAT a été lancée est associé à une table de routage ayant une route par défaut vers une passerelle Internet.
  • Le sous-réseau dans lequel vos instances EC2 ont été lancées est associé à une table de routage ayant une route par défaut vers la passerelle NAT.
  • Le trafic Internet sortant est autorisé dans les groupes de sécurité et dans la liste de contrôle d'accès (ACL) réseau associée à votre instance source.
  • La liste ACL réseau associée au sous-réseau où la passerelle NAT a été lancée autorise le trafic entrant à partir des instances EC2 et des hôtes Internet. Vérifiez également que la liste ACL réseau autorise le trafic sortant vers les hôtes Internet et les instances EC2. Par exemple, la liste ACL réseau associée au sous-réseau de passerelle NAT doit avoir les règles ci-dessous pour permettre à vos instances EC2 d'accéder à un site web HTTPS.

Règles entrantes :

Source Protocole Plage de ports Autoriser/Refuser
CIDR VPC TCP 443 AUTORISER
IP Internet TCP 1024-65535 AUTORISER

Règles sortantes :

Destination Protocole Plage de ports Autoriser/Refuser
IP Internet TCP 443 AUTORISER
CIDR VPC TCP 1024-65535 AUTORISER
1024-65535
1024-65535

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

Why can't my EC2 instances access the internet using a NAT gateway?

Last updated: 2019-09-06

I created a network address translation (NAT) gateway to enable my Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instances to connect to the internet. However, I'm still unable to access the internet from my EC2 instances. Why can't my EC2 instances access the internet using a NAT gateway?

Resolution

Internet connectivity issues with NAT gateways are typically caused by subnet misconfigurations or missing routes. To troubleshoot issues connecting to the internet with your NAT gateway, verify the following:

  • The subnet where the NAT gateway was launched is associated with a route table that has a default route to an internet gateway.
  • The subnet where your EC2 instances were launched is associated with a route table that has a default route to the NAT gateway.
  • Outbound internet traffic is allowed in both the security groups and the network access control list (ACL) that is associated with your source instance.
  • The network ACL associated with the subnet where the NAT gateway was launched allows inbound traffic from the EC2 instances and the internet hosts. Also verify that the network ACL allows outbound traffic to the internet hosts and to the EC2 instances. For example, to allow your EC2 instances to access an HTTPS website, the network ACL associated with the NAT gateway subnet must have the rules below.

Inbound rules:

Source Protocol Port Range Allow / Deny
VPC CIDR TCP 443 ALLOW
Internet IP TCP 1024-65535 ALLOW

Outbound rules:

Destination Protocol Port Range Allow / Deny
Internet IP TCP 443 ALLOW
VPC CIDR TCP 1024-65535 ALLOW
1024-65535
1024-65535

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?