Pourquoi ma demande d'instance Spot Amazon EC2 est-elle en attente ?

Date de la dernière mise à jour : 22/05/2020

Ma demande d'instance Spot Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) est toujours en attente. Pourquoi ?

Solution

Une instance Spot passe par deux statuts en attente avant de se lancer : évaluation en attente et exécution en attente.

Statut d'évaluation en attente

Une demande Spot passe à l'état d'évaluation en attente immédiatement après sa création. Dans cet état, Amazon EC2 évalue les paramètres de la demande. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles une demande Spot peut rester à l'état d'évaluation en attente consultez Cycle de vie d'une demande Spot.

Statut d'exécution en attente

Une fois que les paramètres de demande d'instance Spot sont satisfaits (la capacité devient disponible, par exemple), la demande passe à l'état d'exécution en attente. Dans cet état, Amazon EC2 travaille à la mise en service des instances Spot. Une demande Spot peut rester dans l'état exécution en attente pour les raisons suivantes :

  • Problèmes internes au sein de l'infrastructure AWS.
  • Vous avez annulé la demande avant le lancement de l'instance Spot par Amazon EC2.
  • Vous avez choisi un type d'instance qui prend en charge la mise en réseau améliorée, mais vous n'avez pas activé Elastic Network Adapter (ENA) pour votre Amazon Machine Image (AMI). Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'activer la mise en réseau améliorée, consultez Performances de mise en réseau améliorée.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

Why is my Amazon EC2 Spot Instance request in a pending status?

Last updated: 2020-05-22

My Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) Spot Instance request is still in a pending status. Why is this?

Resolution

A Spot Instance moves through two pending statuses before it launches: pending-evaluation and pending-fulfillment.

Pending-evaluation status

A Spot request goes into the pending-evaluation state immediately after you create it. While in this state, Amazon EC2 evaluates the parameters of the request. For details on why a Spot request might stay in the pending-evaluation state, see Lifecycle of a Spot request.

Pending-fulfillment status

After Spot request parameters are met (capacity becomes available, for example), the request goes into the pending-fulfillment state. In this state, Amazon EC2 is working to provision the Spot Instances. A Spot request might stay in the pending-fulfillment state for the following reasons:

  • Internal issues within the AWS infrastructure.
  • You canceled the request before Amazon EC2 launched the Spot Instance.
  • You chose an instance type that supports enhanced networking, but you didn't enable Elastic Network Adapter (ENA) for your Amazon Machine Image (AMI). For more information, including instructions on how to enable enhanced networking, see Enhanced networking performance.

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?