J'ai essayé d'acheter une instance réservée EC2 spécifique via AWS Management Console, mais je ne vois aucune instance réservée ou je reçois une erreur lorsque je sélectionne l'option « Search ». Pourquoi est-ce que je ne peux pas acheter une instance réservée via la console ?

Voici certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles vous pourriez ne pas voir les instances réservées que vous recherchez :

  • Nous ne pouvons pas garantir la capacité que vous recherchez. Achetez de la capacité dans une autre zone de disponibilité de la même région à la place. En outre, assurez-vous que l'instance réservée que vous essayez d'acheter est compatible avec une configuration d'instance qu'AWS propose.
  • Vous avez atteint la limite d'instances réservées dans une région. Pour découvrir comment afficher et augmenter les limites d'instances réservées, consultez la section Limites de service Amazon EC2.
  • Vous achetez une instance réservée sans investissement initial avec un nouveau compte AWS. AWS limite la possibilité pour les nouveaux comptes d'acheter des instances réservées sans investissement initial. La restriction sur les achats d'instances réservées sans investissement initial est automatiquement levée, généralement après un mois environ. Remarque : le service client d'AWS ne peut pas mettre à jour manuellement ces limites ni ajouter des instances réservées sans investissement initial en votre nom.

Si aucune de ces raisons ne s'applique à votre cas, contactez l'équipe AWS Support pour obtenir de l'aide.

Remarque : l'équipe AWS Support ne peut pas acheter d'instances réservées en votre nom.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 08/04/2016

Date de mise à jour : 20/06/2018

I tried to buy a particular EC2 Reserved Instance through the AWS Management Console, but I can't see any Reserved Instances, or I receive an error after choosing Search. Why can't I purchase a Reserved Instance through the console?

Here are some common reasons why you might not see the Reserved Instances you're looking for:

  • We can't guarantee the capacity you're looking for. Purchase capacity in a different Availability Zone in the same Region instead. Also, be sure that the Reserved Instance you're trying to purchase is for an instance configuration that AWS offers.
  • You've reached your limit for Reserved Instances in a Region. For information about viewing and increasing your Reserved Instance limit, see Amazon EC2 Service Limits.
  • You're purchasing a No Upfront Reserved Instance with a new AWS account. AWS restricts the ability for new accounts to purchase No Upfront Reserved Instances. The restriction on purchasing No Upfront Reserved Instances is lifted automatically, usually after about a month. Note: AWS customer service can't manually update these limits or add No Upfront Reserved Instances to your account on your behalf.

If none of these reasons apply to you, contact AWS Support for help.

Note: AWS Support can't purchase Reserved Instances on your behalf.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-04-08

Updated: 2018-06-20