Comment puis-je autoriser le trafic sortant à partir de l'adresse IP dans mon environnement Elastic Beanstalk ?

Date de la dernière mise à jour : 08/10/2019

Je dois disposer d'une adresse IP statique pour le trafic sortant de l'instance dans mon environnement AWS Elastic Beanstalk. Je dois aussi intégrer cette adresse IP à une application partenaire externe ou à une API. Comment puis-je répondre à ces exigences dans Elastic Beanstalk ?

Brève description

Un environnement à instance unique dans Elastic Beanstalk est fourni avec une adresse IP statique appelée adresse IP Elastic. Vous utilisez un environnement à instance unique dans Elastic Beanstalk pour autoriser le trafic à partir de l'adresse IP afin d'accéder à une application partenaire externe, à une API ou à une autre entité.

Si vous souhaitez attribuer une adresse IP statique dans un environnement Elastic Beanstalk à charge équilibrée, suivez les étapes de la section Comment puis-je attribuer une adresse IP source statique pour toutes les instances d'un environnement Elastic Beanstalk à charge équilibrée ?

Remarque : les environnements à instance unique conviennent généralement mieux aux applications avec un trafic à faible volume.

Resolution

  1. Si vous utilisez un VPC personnalisé au lieu du VPC par défaut lorsque vous lancez votre environnement Elastic Beanstalk, vérifiez que votre instance se trouve dans un sous-réseau public et dispose d'une passerelle Internet avec une route vers Internet (0.0.0.0/0).
  2. Après avoir lancé votre environnement, utilisez l'adresse IP Elastic attachée à l'instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) pour autoriser le trafic provenant de cette adresse IP à accéder à l'application externe, à l'API ou à une autre entité.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

How can I allow outgoing traffic from the IP address in my Elastic Beanstalk environment?

Last updated: 2019-10-08

I'm required to have a static IP address for the outgoing traffic of the instance in my AWS Elastic Beanstalk environment. I'm also required to integrate that IP address with an external partner application or API. How can I meet these requirements in Elastic Beanstalk?

Short Description

A single-instance environment in Elastic Beanstalk comes with a static IP address that's known as an Elastic IP address. You use a single-instance environment in Elastic Beanstalk to allow traffic from the IP address to access an external partner application, API, or other entity.

If you want to assign a static IP address in a load-balanced Elastic Beanstalk environment, then complete the steps in How do I assign a static source IP address for all instances in a load balanced Elastic Beanstalk environment?

Note: Single-instance environments are generally better suited for applications with low-volume traffic.

Resolution

  1. If you're using a custom VPC instead of the default VPC when you launch your Elastic Beanstalk environment, then verify that your instance is in a public subnet and has an internet gateway with a route to the internet (0.0.0.0/0).
  2. After launching your environment, use the Elastic IP address attached to the Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance to allow traffic from that IP address to access the external application, API, or other entity.

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?