Comment résoudre les problèmes de configuration de l'authentification dans mon équilibreur de charge d'application ?

Date de la dernière mise à jour : 22/10/2019

Je reçois une erreur lorsque j'essaie de configurer l'authentification dans mon équilibreur de charge d'application. Comment résoudre ces problèmes d'authentification ?

Solution

Lors de la configuration de la fonction d'authentification dans votre équilibreur de charge d'application, des erreurs de configuration dans le fournisseur d'identité (IdP) ou l'équilibreur de charge d'application peuvent entraîner des erreurs. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ces problèmes d'authentification courants.

redirect_mismatch

Vérifiez que vous avez défini l'URL de rappel (Amazon Cognito) ou l'URL de redirection (tout autre IdP) sur https://<domain used to access Application Load Balancer>/oauth2/idpresponse.

HTTP 401 : Non autorisé

  • Vérifiez que les valeurs suivantes sont configurées de manière identique sur votre équilibreur de charge d'application et votre IdP :
    Émetteur
    Point de terminaison d'autorisation
    Point de terminaison du jeton
    ID client/secret client
  • Vérifiez que vous avez défini Action sur demande non authentifiée sur Autoriser ou Authentifier (nouvelle tentative du client), selon votre cas d'utilisation.

HTTP 500 : Erreur interne du serveur

  • Ajoutez une règle sortante pour autoriser le trafic vers les points de terminaison de l'IdP via HTTPS (port 443).
  • Vérifiez que les règles de liste de contrôle d'accès réseau de chacun des sous-réseaux de l'équilibreur de charge d'application autorisent le trafic vers et depuis les points de terminaison de l'IdP. Pour les règles sortantes, spécifiez : IP de destination – fournisseur d'identité, port de destination -443 Autorisation. Pour les règles entrantes, spécifiez : IP de source IP – fournisseur d'identité, port de destination 1024-65535 Autorisation.
  • Vérifiez que les tables de routage incluent une route permettant à l'équilibreur de charge d'application d'accéder aux points de terminaison de l'IdP. Pour les équilibreurs de charge d'application publics et les points de terminaison publics, vérifiez que la table de routage possède une route vers la passerelle Internet. Pour les équilibreurs de charge d'application privés et les points de terminaison privés, vérifiez que la table de routage dispose d'une passerelle de traduction d'adresses réseau (NAT – Network Address Translation) ou d'une route d'instance NAT pour l'IdP. Pour les autres scénarios, vérifiez que les tables de routage des sous-réseaux de l'équilibreur de charge d'application disposent d'une entrée de routage appropriée pour acheminer la connectivité vers les points de terminaison de l'IdP.
  • Vérifiez qu'un type d'octroi OAuth2 valide est sélectionné. Les équilibreurs de charge d'application prennent en charge l'octroi de code d'autorisation pour obtenir un jeton d'accès. Si un octroi incorrect est configuré dans l'IdP, l'équilibreur de charge d'application génère une erreur.

Codes d'erreur HTTP supplémentaires

Passez en revue ces instructions pour résoudre les codes d'erreur HTTP supplémentaires générés par les équilibreurs de charge d'application.

How do I troubleshoot issues configuring authentication in my Application Load Balancer?

Last updated: 2019-10-22

I receive an error when I try to configure authentication in my Application Load Balancer. How do I troubleshoot these authentication issues?

Resolution

While setting up the authentication feature in your Application Load Balancer, misconfigurations in the identity provider (IdP) or Application Load Balancer might cause errors. Follow the steps below to troubleshoot and resolve these common authentication issues.

redirect_mismatch

Verify that you've set the callback URL (Amazon Cognito) or the redirect URI (any other IdP) to https://<domain used to access Application Load Balancer>/oauth2/idpresponse.

HTTP 401: Unauthorized

  • Verify that the following values are identically configured on your Application Load Balancer and IdP:
    Issuer
    Authorization endpoint
    Token endpoint
    Client ID/Client Secret
  • Verify that you've set Action on unauthenticated request to either Allow or Authenticate (client reattempt), depending on your use case.

HTTP 500: Internal Server Error

  • Add an outbound rule to allow traffic to the IdP endpoints over HTTPS (port 443).
  • Verify that the network access control list rules on each of the Application Load Balancer subnets allow traffic to and from the IdP endpoints. For egress rules, specify: Destination IP - Identity provider, Destination port -443 Allow. For ingress rules, specify: Source IP - Identity provider, Destination port 1024-65535 Allow.
  • Verify that route tables include a route for the Application Load Balancer to access the IdP endpoints. For public Application Load Balancers and public endpoints, verify that the route table has an internet gateway route. For private Application Load Balancers and private endpoints, verify that the route table has a network address translation (NAT) gateway or NAT instance route for the IdP. For other scenarios, verify that the route tables of the Application Load Balancer subnets have appropriate route entry to route connectivity to the IdP endpoints.
  • Verify that a valid OAuth2 Grant type is selected. Application Load Balancers support the Authorization code grant to obtain an access token. If an incorrect grant is configured at the IdP, the Application Load Balancer generates an error.

Additional HTTP error codes

Review these instructions to resolve additional HTTP error codes generated by Application Load Balancers.