Quand j'utilise Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR) pour transformer des données ou pour les transférer depuis ou vers Amazon S3, plusieurs fichiers vides avec le suffixe « <directoryname>_$folder$ » apparaissent dans mes compartiments S3. Que sont ces fichiers, et puis-je les supprimer sans risque ?

Amazon EMR est un service Web qui utilise une structure Hadoop gérée pour interagir avec les données, les traiter et les distribuer dans des magasins de données AWS, y compris Amazon S3. Comme S3 utilise un système de stockage à paire clé-valeur, le système de fichiers Hadoop crée des fichiers vides avec le suffixe « <directoryname>_$folder$ » pour implémenter la prise en charge du répertoire dans S3.

Vous pouvez supprimer sans risque tous les fichiers vides présentant le suffixe « <directoryname>_$folder$ » dans les compartiments S3. Ils sont créés par la structure Hadoop lors de l'exécution, mais leur suppression n'empêche pas le traitement des données.

Amazon EMR, EMR_FS, S3N, système de fichiers Hadoop, _$folder$, S3, paire clé-valeur


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 29/04/2016

When I use Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR) to transform or move data into or out of Amazon S3, several empty files with the "<directoryname>_$folder$" suffix appear in my S3 buckets. What are these files, and is it safe to delete them?

Amazon EMR is a web service that uses a managed Hadoop framework to process, distribute, and interact with data in AWS data stores, including Amazon S3. Because S3 uses a key-value pair storage system, the Hadoop file system implements directory support in S3 by creating empty files with the "<directoryname>_$folder$" suffix.

You can safely delete any empty files with the '<directoryname>_$folder$" suffix that appear in your S3 buckets. These empty files are created by the Hadoop framework at runtime, but Hadoop is designed to process data even if these empty files are removed.

Amazon EMR, EMR_FS, S3N, Hadoop File System, _$folder$, S3, key-value pair


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-04-29