Lorsque j'essaie d'exécuter Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR) 4.x avec des actions d'amorçage, je reçois une erreur similaire à la suivante :

The supplied bootstrap actions(s):'Custom action' are not supported by release 'emr-4.x.x'.

Les mêmes actions d'amorçage fonctionnent sans erreur sur les AMI de la version EMR 3.x.

EMR 4.x fournit des objets de configuration pour simplifier le processus de configuration des applications. Les objets de configuration EMR 4.x sont utilisés pour spécifier des paramètres d'application déjà définis avec le paramètre Applications de l'action RunJobFlow.

Les objets de configuration EMR 4.x remplacent les fonctionnalités de certains scripts d'amorçage. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonctionnalité 'EMR 4.x de configuration des applications pour remplacer les scripts d'amorçage, consultez la section Remplacement d'actions prédéfinies d'amorçage par des configurations.

Les actions d'amorçage suivantes ne sont plus prises en charge avec EMR 4.x :

  • configure-daemons
  • configure-hadoop
  • S3Get

Si vous utilisez des scripts d'amorçage pour configurer des applications tierces, vérifiez ces scripts afin de vous assurer qu'ils sont compatibles avec EMR 4.x. Pour plus d'informations sur l'implémentation des scripts et sur la nouvelle fonctionnalité de configuration fournie avec EMR 4.x, consultez la section Remplacement d'actions prédéfinies d'amorçage par des configurations.

EMR, version 4, scripts d'actions d'amorçage, configurations, action personnalisée, emr-4.x.x, emr-bootstrap-actions


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 18/05/2016

When I attempt to run Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR) release 4.x with bootstrap actions, I receive an error similar to the following:

The supplied bootstrap actions(s):'Custom action' are not supported by release 'emr-4.x.x'.

The same bootstrap actions work without error on EMR release 3.x AMIs.

EMR 4.x provides configuration objects to simplify the application configuration process. EMR 4.x configuration objects are used to set application parameters previously set using the Applications parameter of the RunJobFlow action.

EMR 4.x configuration objects replace functionality of some bootstrap scripts. For more information about using the application configuration feature of EMR 4.x to replace bootstrap scripts, see Configurations Replace Predefined Bootstrap Actions.

The following bootstrap actions are no longer supported with EMR release 4.x:

  • configure-daemons
  • configure-hadoop
  • S3Get

If you are using bootstrap scripts to configure third-party applications, review your scripts to account for changes on EMR 4.x. For more information about implementing scripts and the new configuration feature provided with EMR 4.x, see Configurations Replace Predefined Bootstrap Actions.

EMR, Release 4, bootstrap action scripts, configurations, custom action, emr-4.x.x, emr-bootstrap-actions


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-05-18