Je ne connais pas AWS, mais je souhaiterais en savoir plus sur le cloud computing et sur Amazon Web Services.

Démarrez

Pour découvrir une présentation du cloud computing, consultez la section Qu'est-ce que le cloud computing ?

Pour découvrir une présentation générale du modèle AWS à la demande, des services AWS disponibles et des différentes façons de créer et de gérer les ressources AWS, consultez la section Mise en route avec AWS.

 

Documentation, formation et laboratoires AWS

Les services AWS proposent également une documentation spécifique, y compris des didacticiels et des exemples de projet afin de vous aider à comprendre les principes de base de chacun d'eux. La documentation AWS comprend également des explications de scénarios d'utilisation communs pour chaque service. Pour voir la liste des documents AWS disponibles par service, consultez la section Documentation AWS.

AWS offre des vidéos et des laboratoires de formation pour familiariser les nouveaux clients avec les concepts du cloud computing. Consultez la section Formation et certification AWS à cet effet.

 

AWS Support

Pour contrôler davantage les coûts, AWS dissocie le support technique des services eux-mêmes. Cette approche, qui vous permet de ne payer que le type de support dont vous avez besoin, vous laisse plus de liberté.

Le plan de support Basic est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs AWS. Après la création d'un compte AWS, contactez le centre de support sous https://aws.amazon.com/support : sélectionnez Create case, puis Account and Billing Support.

Si vous passez à AWS à partir d'une solution sur site, envisagez de souscrire un plan de support Developer, Business ou Enterprise. Les plans de support vous permettent de disposer des conseils personnalisés des ingénieurs du support technique afin de résoudre les problèmes que vous rencontrez avec vos ressources AWS. Pour plus d'informations sur les plans de support et sur leurs avantages, consultez la section AWS Support.

Si vous représentez une grande entreprise ou une société qui prévoit de migrer une partie significative de on infrastructure sur site vers le cloud AWS, l'équipe AWS en charge des ventes et du développement commercial est à votre disposition pour répondre à vos questions. Pour entrer en contact avec cette équipe, remplissez le formulaire AWS Sales & Business Development.

mise en route, débutant, formation, documentation


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 25/03/2016

I'm new to AWS, and I want some general information about cloud computing and Amazon Web Services.

Getting Started

You can find an introduction to cloud computing at What is Cloud Computing?

For a general overview of the AWS on-demand model and AWS services, see Getting Started with AWS.

AWS Documentation, Training, and Labs

Each AWS service has its own documentation, which often includes example projects and tutorials to help you understand the fundamentals of the service. AWS documentation also includes explanations of common use cases for the service. For a list of the available AWS documentation by service, see AWS Documentation.

AWS offers training labs and videos to help introduce new customers to cloud computing concepts; see AWS Training & Certification.

AWS Support

The Basic support plan is available free-of-charge to all AWS customers. After you create an AWS account, you can contact AWS Support through the Support Center at https://aws.amazon.com/support: choose Create case and then choose Account and Billing Support.

If you're migrating to AWS from an on-premises solution, consider a Developer, Business, or Enterprise support plan, which gives you one-on-one access to technical support engineers who can help you troubleshoot issues with your AWS resources.

If you're a representative of a larger organization or company and are planning to migrate significant on-premises infrastructure to the AWS cloud, request a contact from the Sales and Business Development team by using the AWS Sales & Business Development form.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-03-25

Updated: 2017-04-26