Puis-je personnaliser les sources de données analysées par GuardDuty pour réduire ou contrôler les coûts ?

Date de la dernière mise à jour : 26/02/2020

Je souhaite personnaliser les sources de données Amazon GuardDuty pour réduire ou contrôler les coûts.

Brève description

L'activation de GuardDuty analyse et traite les données des journaux suivants :

Pour plus d'informations, consultez la section Comment Amazon GuardDuty utilise ses sources de données.

Solution

Vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit de GuardDuty dans chaque région AWS prise en charge. La console GuardDuty fournit le coût quotidien estimé après la fin de votre essai gratuit. Pour plus d'informations sur l'inscription et l'utilisation d'un essai gratuit de GuardDuty, consultez la section Essai gratuit d'Amazon GuardDuty.

Il est recommandé d'activer GuardDuty dans toutes les régions prises en charge. Cela permet à GuardDuty de générer des résultats pour les activités non autorisées ou inhabituelles pour les services AWS mondiaux. Pour plus d'informations, consultez la section Activer Amazon GuardDuty.

Vous ne pouvez pas personnaliser les sources de données analysées par GuardDuty, mais vous pouvez suspendre ou désactiver GuardDuty. En cas de suspension de GuardDuty, son utilisation n’est pas facturée, et vos résultats restent intacts. Si vous désactivez GuardDuty, vous n'êtes pas facturé pour son utilisation, mais vos résultats sont perdus. Pour obtenir des instructions et plus d'informations, consultez la section Suspension ou désactivation de GuardDuty.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d’aide ?

Can I customize the data sources that GuardDuty analyzes to reduce or control cost?

Last updated: 2020-02-26

I want to customize Amazon GuardDuty data sources to reduce or control cost.

Short Description

Enabling GuardDuty analyzes and processes data from the following logs:

For more information, see How Amazon GuardDuty Uses Its Data Sources.

Resolution

You can sign up for a GuardDuty free trial at no cost in each supported AWS Region. The GuardDuty console provides the estimated daily cost after your free trial ends. For more information about signing up and using a GuardDuty free trial, see Amazon GuardDuty Free Trial.

It's a best practice to enable GuardDuty in all supported Regions. This enables GuardDuty to generate findings for unauthorized or unusual activity for global AWS services. For more information, see Enable Amazon GuardDuty.

You can't customize the data sources that GuardDuty analyzes, but you can suspend or disable GuardDuty. You're not charged for using GuardDuty if it's suspended, and your findings remain intact. If you disable GuardDuty, you aren't charged for using it, but your findings are lost. For instructions and more information, see Suspending or Disabling GuardDuty.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?