Comment installer les certificats SSL/TLS sur Amazon CloudFront ?

Vous pouvez utiliser des certificats SSL/TLS avec Amazon CloudFront pour exiger HTTPS pour la communication entre les utilisateurs et CloudFront.

Si vous utilisez des connexions HTTPS entre les utilisateurs et CloudFront, CloudFront attribue un nom de domaine à votre distribution, par exemple, d111111abcdef8.cloudfront.net. Vous pouvez utiliser le certificat CloudFront SSL/TLS par défaut, ou vous pouvez utiliser un nom de domaine personnalisé. Pour utiliser un nom de domaine personnalisé, demandez un certificat public à AWS Certificate Manager, importez des certificats dans AWS Certificate Manager, transférez et importez un certificat SSL vers AWS Identity and Access Management (IAM), ou créez et importez un certificat auto-signé.

Remarque : Si vous utilisez un certificat importé avec CloudFront, la taille de votre clé ne doit pas dépasser 2048 bits, et vous devez importer le certificat dans la région USA Est (Virginie du Nord). Pour plus d'informations, consultez la page Taille de la clé publique et Région AWS dans laquelle vous demandez un certificat (pour AWS Certificate Manager).

Ensuite, configurez CloudFront pour exiger HTTPS entre les utilisateurs et CloudFront. Si le nouveau certificat n'a pas été mis à jour dans votre distribution, vous pouvez mettre à jour manuellement votre distribution. Pour plus d'informations, consultez la page Affichage et mise à jour des distributions CloudFront. Après avoir enregistré les modifications apportées à votre configuration de distribution, CloudFront transfère les modifications à tous les emplacements périphériques.

Vous pouvez également utiliser des certificats SSL/TLS sur Amazon CloudFront si vous exigez HTTPS pour la communication entre CloudFront et votre origine personnalisée ou si vous exigez HTTPS pour la communication entre CloudFront et votre origine Amazon S3.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support.

Date de publication : 15/05/2018

How do I install SSL/TLS certificates on Amazon CloudFront?

You can use SSL/TLS certificates with Amazon CloudFront to Require HTTPS for Communication Between Viewers and CloudFront.

If you use HTTPS connections between viewers and CloudFront, CloudFront assigns a domain name to your distribution, for example, d111111abcdef8.cloudfront.net. You can use the default CloudFront SSL/TLS certificate, or you can use a custom domain name. To use a custom domain name, Request a Public Certificate from AWS Certificate Manager, Import Certificates into AWS Certificate Manager, How can I upload and import an SSL certificate to AWS Identity and Access Management (IAM)?, or create and import a self-signed certificate.

Note: If you use an imported certificate with CloudFront, your key size must not exceed 2048 bits, and you must import the certificate in the US East (N. Virginia) region. For more information, see Size of the Public Key and AWS Region that You Request a Certificate In (for AWS Certificate Manager).

Then, Configure CloudFront to require HTTPS between viewers and CloudFront. If the new certificate has not updated to your distribution, you can manually update your distribution. For more information, see Viewing and Updating CloudFront Distributions. After you save the changes to your distribution configuration, CloudFront propagates the changes to all edge locations.

You can also use SSL/TLS certificates on Amazon CloudFront if you Require HTTPS for Communication Between CloudFront and Your Custom Origin or if you Require HTTPS for Communication Between CloudFront and Your Amazon S3 Origin.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center.

Published: 2018-05-15