Je souhaite créer une tâche via l'API de gestion des tâches pour AWS Snowball. Quelle est la marche à suivre ?

Avant de commencer, vérifiez que vous avez défini les valeurs suivantes :

  • Amazon Resource Name (ARN) du rôle AWS Identity and Access Management (IAM) : vous devez disposer de l'ARN de votre rôle IAM pour utiliser l'API de gestion des tâches pour Snowball. Après avoir créé votre rôle IAM pour utiliser Snowball, vous trouverez l'ARN du rôle dans la console Snowball.
  • ARN de clé AWS Key Management Service (AWS KMS) : si vous souhaitez associer une clé KMS existante à votre tâche Snowball, vous devez disposer de l'ARN de clé KMS. Pour rechercher l'ARN de votre clé KMS à l'aide de la console IAM ou de l'opération ListKeys, consultez Recherche de l'ID et de l'ARN d'une clé. Pour créer une nouvelle clé KMS, consultez Création de clés. Vous devez créer la clé dans la même région AWS que votre tâche Snowball.

Tout d'abord, exécutez la commande suivante pour créer une ID d'adresse pour l'adresse à laquelle l'appareil Snowball doit être livré :

aws snowball create-address --address "Name=Bob,Company=AWS,Street1=1234 Fake St.,City=All,StateOrProvince=Any,Country=US,PostalCode=12345,PhoneNumber=1234567890"

La commande renvoie une réponse semblable à ce qui suit :

{
   "AddressId": "example640c8-a724-112c-b8c3-917f201ffa42"
}

Ensuite, exécutez la commande suivante pour créer la tâche Snowball : Pour --address-id, entrez l'ID d'adresse que vous avez créé. Pour --role-arn, entrez l'ARN de votre rôle IAM. Pour --kms-key-arn, entrez l'ARN de votre clé KMS.

aws snowball create-job --job-type EXPORT --resources file://snowball --address-id example640c8-a724-112c-b8c3-917f201ffa42 --region us-west-2 --role-arn arn:aws:iam::000000000000:role/snowball-export-s3-only-role --kms-key-arn arn:aws:kms:us-west-2:000000000000:key/Example --shipping-option SECOND_DAY --snowball-type STANDARD

Les paramètres suivants sont obligatoires pour créer une tâche via l'API de gestion des tâches :

  • --job-type
  • --resources
  • --address-id
  • --region
  • --role-arn
  • --kms-key-arn
  • --shipping-option
  • --device-type
  • --description

Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 19/11/2018

I want to create a job using the job management API for AWS Snowball. How can I do that?

Before you begin, be sure that you have set up the following values:

  • AWS Identity and Access Management (IAM) role Amazon Resource Name (ARN): You must have your IAM role ARN to use the job management API for Snowball. After you create your IAM role for using Snowball, you can find the role ARN in the Snowball console.
  • AWS Key Management Service (AWS KMS) key ARN: If you want to associate an existing KMS key with your Snowball job, you must have the KMS key ARN. To find your KMS key ARN using the IAM console or the ListKeys operation, see Finding the Key ID and ARN. To create a new KMS key, see Creating Keys. You must create the key in the same AWS Region as your Snowball job.

First, run this command to create an address ID for the address that the Snowball device should be shipped to:

aws snowball create-address --address "Name=Bob,Company=AWS,Street1=1234 Fake St.,City=All,StateOrProvince=Any,Country=US,PostalCode=12345,PhoneNumber=1234567890"

The command returns a response similar to the following:

{
   "AddressId": "example640c8-a724-112c-b8c3-917f201ffa42"
}

Then, run the following command to create the Snowball job. For --address-id, enter the address ID that you created. For --role-arn, enter the ARN of your IAM role. For --kms-key-arn, enter the ARN of your KMS key.

aws snowball create-job --job-type EXPORT --resources file://snowball --address-id example640c8-a724-112c-b8c3-917f201ffa42 --region us-west-2 --role-arn arn:aws:iam::000000000000:role/snowball-export-s3-only-role --kms-key-arn arn:aws:kms:us-west-2:000000000000:key/Example --shipping-option SECOND_DAY --snowball-type STANDARD

The following parameters are required to create a job using the job management API:

  • --job-type
  • --resources
  • --address-id
  • --region
  • --role-arn
  • --kms-key-arn
  • --shipping-option
  • --device-type
  • --description

Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2018-11-19