Comment résoudre les problèmes de délai d'expiration avec une fonction Lambda dans un VPC ?

Date de la dernière mise à jour : 27/02/2020

Le code de ma fonction AWS Lambda fonctionne correctement lorsque je l'exécute hors d'un Amazon Virtual Private Cloud (VPC Amazon). Toutefois, lorsque je configure ma fonction pour qu'elle se connecte à un VPC, je reçois des erreurs relatives au délai d'expiration. Comment puis-je remédier à cela ?

Solution

En général, les erreurs relatives au délai d'expiration de la fonction Lambda se produisent lorsque votre réseau est incorrectement configuré. Suivez les étapes de la section Comment puis-je accorder un accès Internet à ma fonction Lambda dans un VPC ? pour vérifier la configuration de votre VPC Amazon. Assurez-vous que les fonctions suivantes sont correctement configurées :

Conseil : si vous appelez votre fonction Lambda à l'aide d'un kit SDK AWS, vérifiez si ce dernier génère des erreurs pouvant vous permettre de déterminer la cause. Définissez le paramètre de délai d'expiration de la fonction Lambda sur une valeur supérieure au délai d'expiration du kit SDK. Pour les autres bibliothèques et types de connexion, le processus est le même : identifiez le délai d'expiration optimal et la période de nouvelle tentative, et vérifiez que les appels sont plus courts que le délai d'expiration de la fonction. Pour obtenir plus d'informations, consultez la section Comment résoudre les problèmes de nouvelles tentatives et de délai d'expiration lors de l'appel d'une fonction Lambda en utilisant un kit SDK AWS ?

How do I troubleshoot timeout issues with a Lambda function in a VPC?

Last updated: 2020-02-27

My AWS Lambda function code works fine when I run it outside of an Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC). However, when I configure my function to connect to a VPC, I get function timeout errors. How do I fix these?

Resolution

In general, Lambda function timeout errors happen when your network is incorrectly configured. Follow the steps in How do I give internet access to my Lambda function in a VPC? to verify your Amazon VPC configuration. Be sure that the following Amazon VPC features are correctly configured:

Tip: If you're calling your Lambda function using an AWS SDK, see if the SDK throws any relevant errors to help you determine the cause. For troubleshooting, increase the Lambda function timeout setting to a greater value than the SDK's timeout. (For other libraries and connection types, the process is the same—find the optimal timeout and retry period, and confirm that calls are shorter than the function timeout.) For more information, see How do I troubleshoot retry and timeout issues when invoking a Lambda function using an AWS SDK?