J'essaie de créer un budget dans la console Billing and Cost Management d'Amazon Web Services (AWS), mais lorsque je sélectionne Tag dans le menu déroulant Include costs related to, aucune balise n'est visible. Pourquoi ?

Quelques raisons peuvent expliquer pourquoi les balises n'apparaissent pas dans le menu déroulant « Include costs related to » :

  1. Vos ressources ne contiennent pas de balises, ou les ressources balisées n'ont pas encore généré de frais. Si vous avez ajouté des balises à des ressources qui n'ont pas encore généré de frais (une instance EC2 arrêtée, par exemple), aucune balise n'est visible dans le menu « Include costs related to », car il n'existe pas d'informations de coût à afficher.
  2. Les balises ont été ajoutées récemment et aucunes données de coût n'y ont encore été associées. La propagation des données de coût associées aux ressources balisées dans la console Billing and Cost Management peut prendre jusqu'à 48 heures. Patientez quelques heures, puis réessayez de créer un budget comprenant des informations de coût liées à ces balises.
    Remarque : les données de coût associées aux ressources balisées ne peuvent pas être à effet rétroactif. Autrement dit, les seules données de coût disponibles pour les balises ajoutées récemment sont les informations qui ont été générées à partir du moment où ces ressources ont été balisées.
  3. Vous n'êtes pas autorisé à voir les informations relatives à la ressource balisée. Vous pouvez uniquement consulter les informations liées aux ressources balisées auxquelles vous avez accès en lecture. Par exemple, si vous vous connectez en tant qu'utilisateur AWS Identity and Access Management (IAM) et si les stratégies IAM ne vous autorisent pas à voir les informations liées aux ressources Amazon Elastic Compute Cloud (EC2), vous ne pouvez pas consulter non plus les informations de balise des ressources Amazon EC2. Demandez à l'administrateur de votre compte (un employé de votre entreprise, en général) de vous octroyer les autorisations requises pour consulter les ressources avec les balises que vous souhaitez ajouter au budget.

Si aucune de ces trois situations ne s'appliquent à votre cas, envoyez une demande d'assistance à AWS Support en sélectionnant Account and Billing Support.

budget, balise, manquant, facturation, ressource


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 14/07/2016

I’m trying to create a budget in the Amazon Web Services (AWS) Billing and Cost Management console, but when I choose Tag from the Include costs related to drop-down menu, no tags are visible. Why?

There are a few reasons why tags may not be visible in the Include costs related to drop-down menu:

  1. There aren’t any tags on your resources, or tagged resources haven’t incurred any charges yet. If you added tags to resources that haven’t generated any charges yet (for example, a stopped EC2 instance), the tag won’t be visible in the Include costs related to menu, because there’s no cost information to display.
  2. The tags were added recently, and no cost data is associated with those tags yet. It can take up to 48 hours for cost data associated with tagged resources to propagate to the Billing and Cost Management console. Wait a few hours, and then try to create a budget including cost information related to those tags again.
    Note: Cost data associated with tagged resources isn’t backdated. This means that the only cost data that will be available for recently added tags is information that was generated from the moment that those resources were tagged forward.
  3. You don’t have the permissions to view information about the tagged resource. You can only view tag information related to tagged resources that you have permission to view. For example, if you sign in as an AWS Identity and Access Management (IAM) user, and your IAM policies don’t give you permissions to view information related to Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) resources, you also won’t be able to view information related to tags on Amazon EC2 resources. Contact your account administrator (usually someone within your organization), and ask that administrator to grant you permissions to view the resources with the tags you’d like to add to your budget.

If none of these three situations apply to you, create a case with AWS Support for assistance, selecting Account and Billing Support.

budget, tag, missing, billing, resource


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-07-14