Rien ne se passe lorsque j’essaie de charger un fichier CSV dans Amazon Redshift à l’aide de la commande COPY.

Date de la dernière mise à jour : 03/01/2020

J’essaie de charger un fichier CSV depuis Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) dans Amazon Redshift à l’aide de la commande COPY. Cependant, rien ne se passe et aucune erreur n’est renvoyée, même si le fichier contient des enregistrements.

Résolution

Ce problème se produit lorsque le fichier CSV utilise des retours chariot (« \\r »,« ^M » ou « 0x0D » au format hexadécimal) comme marque de fin de ligne. Comme Amazon Redshift ne reconnaît pas les retours chariot comme marques de fin de ligne, le fichier est analysé comme en tant que ligne unique. Si le paramètre IGNOREHEADER de la commande COPY est défini sur un nombre différent de zéro, Amazon Redshift ignore la première ligne et, par conséquent, le fichier entier. Aucune erreur de chargement n’est renvoyée, car l’opération a réussi sur le plan technique.

Pour résoudre ce problème, remplacez les retours chariot par CRLF (« \r\\n » ou « 0x0D0A » au format hexadécimal) ou LF (« \\n » ou « 0x0A » au format hexadécimal). Chargez le fichier modifié dans le compartiment S3, puis réessayez la commande COPY.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d’aide ?

When I try to load a CSV file into Amazon Redshift using COPY, nothing is loaded

Last updated: 2020-01-03

I'm trying to load a CSV file from Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) into Amazon Redshift using the COPY command. However, nothing is loaded and no errors are returned—even though the file contains records.

Resolution

This problem happens when the CSV file uses carriage returns ("\\r", "^M", or "0x0D" in hexadecimal) as a line terminator. Because Amazon Redshift doesn't recognize carriage returns as line terminators, the file is parsed as one line. When the COPY command has the IGNOREHEADER parameter set to a non-zero number, Amazon Redshift skips the first line, and therefore, the entire file. No load errors are returned because the operation was technically successful.

To resolve this problem, replace carriage returns with CRLF ("\\r\\n" or "0x0D0A" in hexadecimal) or LF (“\\n” or “0x0A” in hexadecimal). Upload the modified file to the S3 bucket, and then try the COPY command again.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?