Pourquoi y a-t-il un retard de réplication sur ma table globale DynamoDB ?

Date de la dernière mise à jour : 08/07/2020

Comment puis-je réduire la latence de réplication pour les tables globales Amazon DynamoDB ?

Solution

Remarque : il existe deux versions des tables globales DynamoDB : la version 2019.11.21 et la version 2017.11.29. Pour savoir quelle version vous utilisez, consultez Déterminer quelle version des tables globales vous utilisez. Une bonne pratique consiste à utiliser la version 2019.11.21. Cette version est plus efficace et consomme moins de capacité d'écriture que la version 2017.11.29. Pour mettre à niveau, consultez Mise à jour des tables globales vers la version 2019.11.21 (actuelle).

Voici quelques causes courantes d'une latence de réplication élevée :

  • DynamoDB publie les métriques ReplicationLatency et PendingReplicationCount dans Amazon CloudWatch pour chaque réplica de la table globale. Si l'une de ces métriques est élevée pendant une période prolongée, vérifiez si les demandes d'écriture sont limitées dans les régions de la table globale. Pour vous assurer que vous disposez d'une capacité allouée suffisante pour effectuer des écritures répliquées dans toutes les régions de la table globale, utilisez DynamoDB Auto Scaling ou le mode de capacité à la demande. Pour plus d'informations, consultez les Bonnes pratiques et exigences de gestion de capacité.
  • ReplicationLatency peut varier selon les paires source et de destination, en fonction de l'éloignement géographique entre les tables. Par exemple, ReplicationLatency est généralement plus faible pour des tables globales qui se situent dans les régions Europe (Irlande) et Europe (Londres) que pour les tables qui se situent dans mes régions Europe (Irlande) et Asie-Pacifique (Sydney).
  • ReplicationLatency et PendingReplicationCount peuvent augmenter lorsqu'une région AWS se dégrade. Utilisez AWS Service Health Dashboard pour rechercher les événements dans les régions où vous avez des tables de réplica. S'il y a un événement, vous pouvez rediriger temporairement l'activité de lecture et d'écriture de votre application vers une autre région.
  • Lorsque vous effectuez une mise à niveau de la version 2017.11.21 vers la version 2019.11.29, vous pouvez constater une augmentation de ReplicationLatency. Cela est normal. Pour plus d'informations, consultez Mise à jour des tables globales vers la version 2019.11.21 (actuelle).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

Why is there a replication delay on my DynamoDB global table?

Last updated: 2020-07-08

How can I reduce replication latency for Amazon DynamoDB global tables?

Resolution

Note: There are two versions of DynamoDB global tables: version 2019.11.21 and version 2017.11.29. To find out which version you're using, see Determining the  version of global tables you are using. It's a best practice to use version 2019.11.21. This version is more efficient and consumes less write capacity than version 2017.11.29. To upgrade, see Updating global tables to version 2019.11.21 (current).

Here are some common causes of high replication latency:

  • DynamoDB publishes the ReplicationLatency and PendingReplicationCount metrics to Amazon CloudWatch for each replica in the global table. If either of these metrics is elevated for an extended period, check if write requests are throttled in the global table Regions. To assure that you have enough provisioned capacity to perform replicated writes to all global table Regions, use DynamoDB Auto Scaling or on-demand capacity mode. For more information, see Best practices and requirements for managing global tables.
  • ReplicationLatency might vary for different source and destination pairs, depending on how geographically far apart the tables are from each other. For example, ReplicationLatency is typically lower for global tables in the Europe (Ireland) and Europe (London) Regions than for tables in the Europe (Ireland) and Asia Pacific (Sydney) Regions.
  • ReplicationLatency and PendingReplicationCount might increase when an AWS Region becomes degraded. Use the AWS Service Health Dashboard to check for events in the Regions where you have replica tables. If there's an event, then you can temporarily redirect your application's read and write activity to a different Region.
  • When you upgrade from version 2017.11.21 to version 2019.11.29, you might see an increase in ReplicationLatency. This is expected. For more information, see Updating global tables to version 2019.11.21 (current).

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?