J'essaie de transférer à Amazon Route 53 un domaine qui est enregistré auprès d'un autre serveur d'inscription, mais je ne reçois pas d'e-mail d'autorisation. Pourquoi, et comment faire pour le recevoir ?

Vous pouvez demander à ce qu'un autre e-mail d'autorisation de transfert vous soit envoyé. Veillez toutefois à vérifier les paramètres suivants avant d'effectuer cette demande :

  • Mettez à jour les coordonnées de votre domaine via le serveur d'inscription actuel. Vous ne pouvez pas recevoir d'e-mail d'autorisation de transfert si l'adresse électronique enregistrée sur le serveur d'inscription est inexacte ou n'est plus d'actualité.
    Remarque : lorsque vous lancez un transfert de domaine sans modifier l'adresse électronique, Route 53 envoie l'e-mail uniquement à l'adresse spécifiée dans WHOIS au moment de la demande de transfert. Si vous modifiez l'adresse e-mail enregistrée après avoir lancé le transfert, Route 53 envoie un e-mail à l'ancienne et à la nouvelle adresse. Dans la mesure où vous effectuez plusieurs opérations (le transfert de domaine et le changement de propriétaire), vous devez agir à la suite de la réception de ces deux e-mails d'autorisation pour finaliser le transfert.
  • Désactivez la fonctionnalité « protection de la confidentialité » pour votre domaine via le serveur d'inscription actuel.

Pour qu'un autre e-mail d'autorisation de transfert de domaine soit envoyé :

  1. Connectez-vous à la console Amazon Route 53.
  2. Dans le volet de navigation, sous Domains (Domaines), sélectionnez Pending requests (Demandes en attente).
  3. Sélectionnez le domaine que vous voulez transférer, puis choisissez Resend email (Renvoyer l'e-mail).

Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 17/03/2016

Date de mise à jour : 31/08/2018

I'm trying to transfer a domain that is registered with another registrar to Amazon Route 53, but I didn't receive a transfer authorization email. Why didn't I receive the email, and how do I get a transfer authorization email?

You can have a transfer authorization email sent to you again. However, be sure to check the following settings before proceeding:

  • Update your domain's contact information through your current registrar. You can't receive the transfer authorization email if the email address on file with your current registrar is outdated or incorrect.
    Note: When you initiate a domain transfer without an email address change, Route 53 sends email only to the address listed in WHOIS at the time of the transfer request. If you change the email address on file after initiating the transfer, Route 53 emails both the old and new email addresses. Because you're performing multiple operations (the domain transfer and change of ownership), you must take action on both these authorization emails to complete the transfer.
  • Disable the "privacy protection" feature for your domain through your current registrar.

To have a domain transfer authorization email sent again:

  1. Sign in to the Amazon Route 53 console.
  2. In the navigation pane, under Domains, choose Pending requests.
  3. Select the domain you want to transfer, and then choose Resend email.

Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-03-17

Updated: 2018-08-31